Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI s'est entretenu avec Guterres sur les incursions du...
5 avril 2018 01:39
Il faut que l algeriz sorte de son buisson ou se dissimule depuis trop longtemps et assume pleinement ses responsabilites
Honte a ceux qui sement la zizanie Allah ihdihom
D
5 avril 2018 09:17
Ces leur faire la guerre qui faut ces gens là ne comprennes aucun langage diplomatique
On a trop espérer un dialogue constructif avec ce pays
Mes malheureusement on a rien reçu en retour faut plus rien espérer
Nous devons travailler avec la Tunisie la Mauritanie
a
5 avril 2018 10:34
Je trouve insupportable que l'ONU fasse semblant de regarder ailleurs alors que la source des pbs au Sahara est à Alger et uniquement à Alger.
ET on peut ajouter que la plupart des pbs ayant destabilisé le Maghreb et le Sahel ces 15 derniers années ont leur source chez le pouvoir algérien ( GIA, AQMI, Ansar El Dine, DAESH etc..).
C'est le pouvoir algérien ( aussi arrogant que impuissant) qui a incubé et exporté ses terroristes dans la region. Et cela tout le monde le sait et surtout les maliens et les nigériens.
A
5 avril 2018 11:19
...Ah , cette erreur,de outrepasser pour zones ( no man's land) Bir Lahlou et Tifariti .

Que,dans l'actualitè des conflits ,les séparatistes Algeropolisariens,considèrent comme des zones ( liberèes)

où ils reçoivent et y mettent sur pied leur (chef-lieu) puis se vantent avoir pu les liberer,ainsi ils se crédibilisent

auprès des " ong" d'ètre en possèssion d'une partie ( d'un etat mirage) .

L'erreur de sous-estimer les détails est à l'origine du grincement de dents chez nos décideurs actuellement.

-----Rien ne sert à courir ,il faut partir à point. dit le proverbe.


C'est un bijou chez le batard d'alger ces localitèes du desert, ils ne cessent de scander ( al aradi al

moharrara )
5 avril 2018 13:11
Ah ok je vois, je me.souviens elle ou il a cree plusieurs posts en relayant les contre verites et en calomniant le Maroc soi disant que c invente qu il nya aucune incursion....

On les fait sortir par la porte ils reviennent par la fenetre
Allah ihdihom
Citation
youssefrashid a écrit:
@Inchihah, alias recherchebonheur banni à jamais par Yabiladi , revienne sous un autre sobriquet.

---ton hibernation t'a privèe de connaitre la veritè de : qui insulte qui , qui jalouse qui,qui attaque qui ,

qui arme,abrite des criminels contre qui, et j'en passe ,la liste est tellement longue,

d'où sors-tu ? et d'où viens-tu ? es-tu venu de ( jazirate al wakwak ) pour nous coller cette ètiquette injuste

de "haine" à l'ègard de ton pays ?? tu ignores que c'est bien : AL BADI ADLAM . et AL BADI c'est ton règime?


[www.yabiladi.com]
o
5 avril 2018 14:48
notre ministre a oublié quelques choses de capital le polisbel nous attaque de l'Algérie, donc nous sommes attaqué par l'Algérie , la responsabilité de ce pay est totale il ne faut pas chercher midi a quatorze heure , le Maroc ne doit pas rester les bras croisé déjà pour coupé l'herbe sous les pieds de ce pay de merde il faut construire un mur aussi haut le même que celui construit par eux a notre frontière le prolongé jusqu'à la Mauritanie et réglé une fois pour toute cet abcès qui dure depuis 40 ans et si guerre il y a l'opinion mondiale voit clairement d' ou vient l'attaque,l' obsession des dirigeants de ce pay c'est de voir le Maroc a genoux je suis sûr qu'une bonne culoté de la part de notre armée leurs ouvrira les yeux il y a autre chose que le Maroc doit se battre pour tirer les choses au clair, cette histoire des refugies de Tindouf sont ils vraiment refugiés ou combatants c' est une aberration unique dans le monde des refugiés avec des armes, des blindés des canons long portés et même des missiles et une armée de plus de 1000 hommes toléré sur le sol d' un autre pay ,le droit de poursuite est légitime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook