Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Ziane : «Je suis poursuivi à cause d’une déclaration accordée à...
A
13 mars 2018 10:20
Quand on est un avocat et ex numero 1 des droits de l'homme au Maroc,on doit assumer et puis affronter,

et ce doucement ,que ça soit cash et sans casse.
I
13 mars 2018 11:01
Oups

Le jeune rifain zefzafi peut mieux respirer et sera certainement mieux defendu par un vrai avocat et non ce charlatan.

A ma connaissance,zefzafi a demande a la justice de retirer a ziane l instruction de son dossier..thumbs up

Ouf! on est rassureswhistling smiley

Meme les clients de ce pseudo avocat qui voient des fantomes juifs partout sont mecontents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 11:04 par Itwasntme.
13 mars 2018 11:19
Zefzafi
Dit la tempête
ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
13 mars 2018 11:33
@noujoum,

L anthroponymie correcte rifaine est Azefzaf et n a pas la meme signification que le mot zefzaf i (tempete) en darija.winking smiley

Peut etre que azefzaf en rifain signifie calme et sereinete ou la traduction litteralle du dicton:
"le calme apres la tempete"
whistling smiley

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Zefzafi
Dit la tempête
ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/18 11:47 par Itwasntme.
13 mars 2018 11:46
Ah ok lol
Ca m'a fait rire en tout cas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 mars 2018 13:23
Il dit lui même , selon l'article qu'il ne sait pas pourquoi il est poursuivi. pourquoi parler de ça quand on a aucune information. Remplissage?
I
13 mars 2018 14:39
@bouloulou,

vous semblez maitriser le sujet...perplexeperplexe

J ai une idee!Zen

vous devriez appellez le juge du tribunal d oujda fisssa.

Ainsi vous pourrez proposer vos excellents services d avocat a votre confrere Mr Ziane car aucun cabinet conseil ne veut le representer au Maroc.

Vu la perspicacite de vos coms yabiladi,vous ne ferez qu une bouchee du procureur du tribunal

Lol!ptdrptdrptdr





Citation
bouloulou4 a écrit:
Il dit lui même , selon l'article qu'il ne sait pas pourquoi il est poursuivi. pourquoi parler de ça quand on a aucune information. Remplissage?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/03/18 14:54 par Itwasntme.
13 mars 2018 20:27
Je ne suis pas avocat. J'ai juste commenté la manière dont est rédigé l'article. Je ne sais rien sur l'affaire. Il semble que si certains ne savent pas rédiger , d'autres comme vous ne savent pas lire.
I
13 mars 2018 20:38
@bouloulou,

Vous n etes pas avocat?

Pourtant la photo de votre profil prete a confusion cher ami.

C est pas grave...

A la lecture de vos coms yabiladi,le magistrat oujdi marocain retiendra sans hesiter votre candidature samaritaine pour ce charlatan d avocat mr ziane.

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook