Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Seddik Maâninou décortique l'histoire de la migration algérienne...
18 février 2022 15:09
C'est très intéressant et j'ose espérer qu'on puisse un jour revenir à cet état d'esprit qui a régné il y a un siècle ou un siècle et demi. Et qu'Algériens et Marocains soient considérés comme chez eux des deux côtés de la frontière. Je crois que je rêve.
18 février 2022 15:26
Non mon frère tout est possible dans ce monde.
Voici un proverbe,,,,, <<<<<<C'est vrai ce dont on rêve est tragique, mais réaliser SES RÊVES, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux..>>>>>??
Par Les Frères Scott.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est très intéressant et j'ose espérer qu'on puisse un jour revenir à cet état d'esprit qui a régné il y a un siècle ou un siècle et demi. Et qu'Algériens et Marocains soient considérés comme chez eux des deux côtés de la frontière. Je crois que je rêve.
18 février 2022 16:04
AL MASSIRA qui reprend mon discours, je savais que tu arriverais un jour à connecter tes deux neuronnes. Cool
18 février 2022 16:16
Restons optimistes !!!!
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Non mon frère tout est possible dans ce monde.
Voici un proverbe,,,,, <<<<<<C'est vrai ce dont on rêve est tragique, mais réaliser SES RÊVES, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux..>>>>>??
Par Les Frères Scott.
18 février 2022 16:25
Ah non l'mtartag, je n'ai pas l'habitude de fouiner dans les poubelles. Tu sais on ne m'a pas éduqué pour ça.
Pour ce qui est des neurones, tu n'as pas une bonne idée. Tu prends tes neurones, tu rajoutes celles de toute ta tribu (au sens large, quelques centaines de milliers de personnes) et multiplies par 10 millions et tu trouves le nombre de neurones nécessaires pour un professeur des Universités de classe exceptionnelle. Tu vois qu'on ne joue dans la même catégorie.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
AL MASSIRA qui reprend mon discours, je savais que tu arriverais un jour à connecter tes deux neuronnes. Cool
18 février 2022 16:44
Professeur de la propagande royale ?? perplexe
Tu apprends à tes éleves à vénérer un régime ?? Dans ce cas, tu es en oppositions aux principes islamiques de base Cool
D'ailleurs le nationalisme est aussi interdit en Islam, et tu sais pourquoi ??? Car avec des attardés comme toi, le nationalisme affaiblit la oumma et la disperse dans des conflits futile au lieu de discuter d'unité, avec toi on tourne en rond sur le probléme du sahara, c'est à dire quelques km de sable.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah non l'mtartag, je n'ai pas l'habitude de fouiner dans les poubelles. Tu sais on ne m'a pas éduqué pour ça.
Pour ce qui est des neurones, tu n'as pas une bonne idée. Tu prends tes neurones, tu rajoutes celles de toute ta tribu (au sens large, quelques centaines de milliers de personnes) et multiplies par 10 millions et tu trouves le nombre de neurones nécessaires pour un professeur des Universités de classe exceptionnelle. Tu vois qu'on ne joue dans la même catégorie.
18 février 2022 17:11
Je ne suis pas prof de religion mais d'un domaine scientifique et en France.
J'ai remarqué qu'au DRS c'est devenu l'Institut Al Azhar. Que des 3alim en fiqh. Mêlez-vous de ce que vous connaissez, le communisme et l'athéisme.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Professeur de la propagande royale ?? perplexe
Tu apprends à tes éleves à vénérer un régime ?? Dans ce cas, tu es en oppositions aux principes islamiques de base Cool
D'ailleurs le nationalisme est aussi interdit en Islam, et tu sais pourquoi ??? Car avec des attardés comme toi, le nationalisme affaiblit la oumma et la disperse dans des conflits futile au lieu de discuter d'unité, avec toi on tourne en rond sur le probléme du sahara, c'est à dire quelques km de sable.
18 février 2022 17:29
Salam

Il est où le rapport entre Al Azhar et la DRS ?


 
0

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne suis pas prof de religion mais d'un domaine scientifique et en France.
J'ai remarqué qu'au DRS c'est devenu l'Institut Al Azhar. Que des 3alim en fiqh. Mêlez-vous de ce que vous connaissez, le communisme et l'athéisme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
w
18 février 2022 17:59
Je confirme cet article mais il me semble que le nombre d'Algériens étaient beaucoup plus élevés.
En effet lors de mon jeune âge il y avait dans mon quartier pas mal d'algériens et d'ailleurs certains et certaines étaient des amis très proche et nous avions grandi ensemble, je connaissais aussi leur parents. Souvent je pense à eux et me demande que sont ils devenus?
Je confirme qu'il n'y avait aucune distinction entre algériens et marocains, surtout que nous partagions la même langue, la même culture et j'ajouterai la même histoire coloniale.
18 février 2022 18:07
Te casse pas la tête avec ce evil Grrrr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah non l'mtartag, je n'ai pas l'habitude de fouiner dans les poubelles. Tu sais on ne m'a pas éduqué pour ça.
Pour ce qui est des neurones, tu n'as pas une bonne idée. Tu prends tes neurones, tu rajoutes celles de toute ta tribu (au sens large, quelques centaines de milliers de personnes) et multiplies par 10 millions et tu trouves le nombre de neurones nécessaires pour un professeur des Universités de classe exceptionnelle. Tu vois qu'on ne joue dans la même catégorie.
18 février 2022 18:10
Dis le a ce AhmedAmemtag l'ignorant.
Actuellement j'ai une maison à Saidia dans mon voisinage il y a pas mal
d'Algeriens qui possèdent des maisons.

Citation
wek up a écrit:
Je confirme cet article mais il me semble que le nombre d'Algériens étaient beaucoup plus élevés.
En effet lors de mon jeune âge il y avait dans mon quartier pas mal d'algériens et d'ailleurs certains et certaines étaient des amis très proche et nous avions grandi ensemble, je connaissais aussi leur parents. Souvent je pense à eux et me demande que sont ils devenus?
Je confirme qu'il n'y avait aucune distinction entre algériens et marocains, surtout que nous partagions la même langue, la même culture et j'ajouterai la même histoire coloniale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 18:16 par Amazigh ro1.
18 février 2022 18:23
Ce n'est pas compliqué. Il suffit de relire et d'avoir un (petit) cerveau et comprendre. Rien de sorcier.
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Il est où le rapport entre Al Azhar et la DRS ?


 
0
18 février 2022 18:35
Dixit la nano-cervelle

 
0

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas compliqué. Il suffit de relire et d'avoir un (petit) cerveau et comprendre. Rien de sorcier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2022 18:39
L'humour est un talent et demande d'abord de l'intelligence. Le problème...
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Dixit la nano-cervelle

 
0
18 février 2022 18:43
Tu es juste un imbécile qui a du mal avec la sémantique, la fuite en avant devient ta première solution lorsqu'on fait un trou dans ta logique.
C'est typique du larbin écervelé, et fanatique de surcroît.

Again, où est le rapport entre la plus grande institution islamique, et une bande de mecs en uniforme ?



Je la vois venir, le Condé va bientôt m'accuser d'être un algérien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'humour est un talent et demande d'abord de l'intelligence. Le problème...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2022 19:07
Professeur de la zizanie des caporaux de l'est.
Nous dans nos écoles nos professeurs sont engagés pour aidaient nos enfants à réussirait pour leurs bons avenir.
Par contre vos caporaux amènent des professeurs de Cuba d"Iran et même du Venezuela, pour former des jeunes sahraouis à devenir des mercenaires pour attaquer nos FAR.
Tu parle de l'islam, pourtant l'islam condamne les denigreurs comme toi.
Pas grave malgré vos dénigrement et vos zizanie (, je parle des gens comme toi et de leurs caporaux de l'est) notre pays devient de plus en plus fort.
Dans notre Sahara aucun problème ni divergences et nos FAR veillent 24 /24 sur ce morceau de notre Royaume.
Depuis l'arrivée de MOHAMED sadesse notre Sahara est devenu un paradis sur terre.
Notre Sahara offre une large façade d 'à peut près 1000 kms dans l'océan Atlantique de l'ouest
Et le vôtre combien de kms de sable plein de scorpions ??️crying(
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Professeur de la propagande royale ?? perplexe
Tu apprends à tes éleves à vénérer un régime ?? Dans ce cas, tu es en oppositions aux principes islamiques de base Cool
D'ailleurs le nationalisme est aussi interdit en Islam, et tu sais pourquoi ??? Car avec des attardés comme toi, le nationalisme affaiblit la oumma et la disperse dans des conflits futile au lieu de discuter d'unité, avec toi on tourne en rond sur le probléme du sahara, c'est à dire quelques km de sable.
18 février 2022 19:22
Après toutes cette hospitalité et cette bienveillance marocaines envers les algériens à travers l'histoire, la gratitude ne se manifeste toujours pas pour céder la place à une animosité inexplicable.
18 février 2022 23:39
Relis en tenant compte du contexte qui précède, c'est pourtant très simple. C'est que ton QI doit être inférieur à 70. Pour ton information la moyenne sur Terre est autour de 100.
Plus que ça, je ne peux rien faire pour toi. Il faut que j'aille au niveau maternelle, bien que je pense qu'ils doivent te dépasser.
T'as compris le lien entre le DRS et Al Azhar ?
Tu me fais pitié.
Allez bonne nuit.

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Tu es juste un imbécile qui a du mal avec la sémantique, la fuite en avant devient ta première solution lorsqu'on fait un trou dans ta logique.
C'est typique du larbin écervelé, et fanatique de surcroît.

Again, où est le rapport entre la plus grande institution islamique, et une bande de mecs en uniforme ?



Je la vois venir, le Condé va bientôt m'accuser d'être un algérien.
m
18 février 2022 23:56
@mazigh@ "vos caporaux amènent des professeurs de Cuba d"Iran et même du Venezuela, pour former des jeunes sahraouis à devenir des mercenaires pour attaquer nos FAR."
dans les camps, il y'a des associations américaines (centre Rober Kenndu entre autres), espagnoles, françaises et européennes
Ces associations sont financés par des fonds européens ,américains et même de dons des pays du golf persiques
Des médecins , infirmiers et aides soignants américains, européens se relaient pour faire fonctionner les dispensaires
Les enfants sont tous scolarisés, et les enfants sont souvent invités en Europe dans des colonies de vacances
Iles étudiants en espagnoles les matières scientifiques
Tu devrais te renseigner un peu plus avant d'avancer des fadaises
C'est des êtres humains pas des "sous hommes" ceux qui vivent dans les camps de réfugiés

Accueil des enfants sahraouis - Ville de Rezé[www.reze.fr] › ... › Relations internationales
24 sept. 2020 — En collaboration avec l'association Enfants Réfugiés du Monde, ... chaque année des enfants sahraouis, vivant dans les quatre camps de
19 février 2022 00:31
Aucun raisonnement sain ne peut lier une telle comparaison à un quelconque contexte, cancre que tu es.
Tu as voulu faire le fameux avec une rhétorique à deux balles, et malgré le ridicule tu t'obstines et persistes dans l'engeance.

C'est déjà ça de parler de QI pour un idiot assumé, cela va de soi, mais par respect, la prochaine fois évite de comparer des respectables 3ulema à des va-nu-pieds.
Al Azhar est le phare du monde sunnite.

Allez dum dum, tu peux retourner dans ta misère cognitive. ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Relis en tenant compte du contexte qui précède, c'est pourtant très simple. C'est que ton QI doit être inférieur à 70. Pour ton information la moyenne sur Terre est autour de 100.
Plus que ça, je ne peux rien faire pour toi. Il faut que j'aille au niveau maternelle, bien que je pense qu'ils doivent te dépasser.
T'as compris le lien entre le DRS et Al Azhar ?
Tu me fais pitié.
Allez bonne nuit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook