Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des modéles pleaaase ?!
k
8 mai 2013 15:27
coucou mes belles,
j'éspére que vous avancez f les préparatifs,mon chéri a un voyage en france et bgha yakhed li une montre;mais je sais pas quoi choisir,3andkoum des idées 3la chi marque zwina f les environs de 130 euros ou moins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 16:22 par keeepsmile.
~
8 mai 2013 15:43
Slm
Guess a de tres joli montre et il trouveras facilement en france. smiling smiley
k
8 mai 2013 16:26
merci pour la réponse papillion,oui guess zwinin ghi ana bghite chi modéles déja chftouh mlbouss et ja zwin
ana j'arrive pas à l'imaginer f internet sad smiley
s
8 mai 2013 18:04
bonjour keepsmile, pour les modeles chaque main okifach tayjiha ila kant idak ghelida tu px opter pour les montres li taykon cadron dialhom kbir o bracelet cuir
ola kant idek r9i9a cmieux takhedi li cadron dialha carré serir obracelet acier tayjiw tayhamko f lid
c'est mon idée et c'est comme ca que j'achete des montres soi pour moi ou pour offrir comme cadeau je fais une analyse de la main et le model li i9dar iji m3aha.
j'espere nkon fadetak bchi haja.
yawning smiley
8 mai 2013 21:34
BON LA KANT LA MONTRE ATJI FLHDYA JE TE COSEILLE UNE MONTRE EN ACIER SURTOUT PAS EN CUIR SI C UN TRUC PR CHAK JOUR EN CUIR C PLUS PRATIQUE
K
9 mai 2013 02:29
Une berberie en acier doré très très jolie
k
9 mai 2013 11:33
merci bcp les filles pour vos réponse.
effectivement samra ana ydi r9i9a chwiya grinning smiley w la montre in chae allah ghatji f lhdiya.
donc je vais chercher des marques qui proposent des montres acier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook