Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de lettre Arrêt Maladie
x
12 octobre 2007 06:56
bonjour à tous,


Je cherches un Modèle de lettre pour justifier mon absence du travail à mon employeur...


Vous en aurez pas quelqu'uns uns SVP
s
12 octobre 2007 10:23
Bonjour,


t'as pas besoin d une lettre nan? enfin sauf si t'as pas été chez le toubib?!

si c le cas

Madame, Monsieur,

Veuillez m'excuser de ne pas m etre presenter sur mon lieu de travail le...à...car ......

Merci de votre compréhension

Mr ou Mme....
m
12 octobre 2007 12:02
Citation
salya78 a écrit:
Bonjour,


t'as pas besoin d une lettre nan? enfin sauf si t'as pas été chez le toubib?!

si c le cas

Madame, Monsieur,

Veuillez m'excuser de ne pas m etre presenter sur mon lieu de travail le...à...car ......

Merci de votre compréhension

Mr ou Mme....

Ben wiii t'as pas besoin de lettre normalement... moody smiley

Tu dois juste l'appeler et lui envoyer ton arret maladie si tu as été voir le médecin...

moody smiley
s
12 octobre 2007 12:37
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Bonjour,


t'as pas besoin d une lettre nan? enfin sauf si t'as pas été chez le toubib?!

si c le cas

Madame, Monsieur,

Veuillez m'excuser de ne pas m etre presenter sur mon lieu de travail le...à...car ......

Merci de votre compréhension

Mr ou Mme....

Ben wiii t'as pas besoin de lettre normalement... moody smiley

Tu dois juste l'appeler et lui envoyer ton arret maladie si tu as été voir le médecin...

moody smiley

salam mimi

On voit les habitués!lol

mais merci de confirmé sister de l ombre
m
12 octobre 2007 12:39
Mdrrrrr naaaa wallah moi je suis sérieuse... héhé grinning smiley pas d'arret à tt va winking smiley

Je t'en prie hbiba smiling smiley
12 octobre 2007 12:44
Salam

tu n'as pas besoin de lettre mais tu dois faire parvenir ton arret maladie le plus tot possible je crois qu'il y a un delai de 48h il me semble!
mais en aucun cas tu dois faire une lettre No no un simple coup de fil suffit smiling smiley
m
12 octobre 2007 12:47
salam


va bosserrrrrrrr ouaisss!

yen a marre des fainéants là

pour tarreter ta besoin de lavis dun medecin et jespere que si tu merite pas il te donnera pas

na! ral le bollllllll
m
12 octobre 2007 12:49
Citation
malikabb a écrit:
salam


va bosserrrrrrrr ouaisss!

yen a marre des fainéants là

pour tarreter ta besoin de lavis dun medecin et jespere que si tu merite pas il te donnera pas

na! ral le bollllllll

Mdrrrr 3lache a khti...

Peut etre qu'il voulait tt simplement en profiter pour féter l'Aid a la maison... sur le dos de la sécu grinning smiley

lol
m
12 octobre 2007 12:52
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


va bosserrrrrrrr ouaisss!

yen a marre des fainéants là

pour tarreter ta besoin de lavis dun medecin et jespere que si tu merite pas il te donnera pas

na! ral le bollllllll

Mdrrrr 3lache a khti...

Peut etre qu'il voulait tt simplement en profiter pour féter l'Aid a la maison... sur le dos de la sécu grinning smiley

lol

oui mais alors quil en parle a son employeur, kil sarrange pour ratrapper le jour en question

par contre si il demande un arret maladie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
12 octobre 2007 12:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


va bosserrrrrrrr ouaisss!

yen a marre des fainéants là

pour tarreter ta besoin de lavis dun medecin et jespere que si tu merite pas il te donnera pas

na! ral le bollllllll

Mdrrrr 3lache a khti...

Peut etre qu'il voulait tt simplement en profiter pour féter l'Aid a la maison... sur le dos de la sécu grinning smiley

lol

oui mais alors quil en parle a son employeur, kil sarrange pour ratrapper le jour en question

par contre si il demande un arret maladie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahhhhh t'es contre les arrets maladies??? moody smiley

ok ok mais pk si ce n'est pas indiscret?? smiling smiley
m
12 octobre 2007 12:59
parce que cest pas honnete


une absence au boulot est payer par le reste de la société
m
12 octobre 2007 13:01
Citation
malikabb a écrit:
parce que cest pas honnete

une absence au boulot est payer par le reste de la société

ok ok Merci pour ta réponse winking smiley

Ooooo passage ça fait palsir de savoir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 13:02 par mimi77100.
m
12 octobre 2007 13:04
oui mimi et sa me desolee
s
12 octobre 2007 13:05
salam


Oui mais imaginons que le garsest vraiment malade les filles?

faudrait pas que se faire soigner soit un luxe comme aux states!!! vive la repartition françaisesmiling smiley

L Etat veut faire des économies sur la santé, nan sérieux j approuve pas du tout c dégeu
m
12 octobre 2007 13:09
Citation
salya78 a écrit:
salam


Oui mais imaginons que le garsest vraiment malade les filles?

faudrait pas que se faire soigner soit un luxe comme aux states!!! vive la repartition françaisesmiling smiley

L Etat veut faire des économies sur la santé, nan sérieux j approuve pas du tout c dégeu

tu te moque de moi là
les gens en france sont trop bien soignééééé,
un mal de tete et ils vont une urgences non mais!
un rhume il sarrete de travailler faut arreter rien est gratuit et plus les gens abuseront plus ce système , sensée aider les pauvres et les vrais malades va partir en fuméeeee!!

ps je taime qd meme salya mdr
s
12 octobre 2007 13:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam


Oui mais imaginons que le garsest vraiment malade les filles?

faudrait pas que se faire soigner soit un luxe comme aux states!!! vive la repartition françaisesmiling smiley

L Etat veut faire des économies sur la santé, nan sérieux j approuve pas du tout c dégeu

tu te moque de moi là
les gens en france sont trop bien soignééééé,
un mal de tete et ils vont une urgences non mais!
un rhume il sarrete de travailler faut arreter rien est gratuit et plus les gens abuseront plus ce système , sensée aider les pauvres et les vrais malades va partir en fuméeeee!!

ps je taime qd meme salya mdr

lol tinkiète ma petite malika babywinking smiley

pas de soucis on parle trankilwinking smiley

mais tu c malika les gens bientot ne pourront plus aller aux urgence comme ca, tu regardes urgences?
m
12 octobre 2007 13:20
oui jregardai urgence pkoi?

MAIS HEUREUSEMENT SALYA quils viendront pas

moi je travaille las bas je les accueille, jai envie den etriper un sur deux parce kil viennent pour rien!

urgences sa veu tout dire sa veu dire ( je sens que je vais mourrir) sinon ya des cabinet medicaux bon sens!
m
12 octobre 2007 13:24
Citation
malikabb a écrit:
oui jregardai urgence pkoi?

MAIS HEUREUSEMENT SALYA quils viendront pas

moi je travaille las bas je les accueille, jai envie den etriper un sur deux parce kil viennent pour rien!

urgences sa veu tout dire sa veu dire ( je sens que je vais mourrir) sinon ya des cabinet medicaux bon sens!

Ok Ok je comprend mieux... tu doit en voir de tte les couleurs!!! ci pour ça winking smiley lol
s
12 octobre 2007 13:35
Citation
malikabb a écrit:
oui jregardai urgence pkoi?

MAIS HEUREUSEMENT SALYA quils viendront pas

moi je travaille las bas je les accueille, jai envie den etriper un sur deux parce kil viennent pour rien!

urgences sa veu tout dire sa veu dire ( je sens que je vais mourrir) sinon ya des cabinet medicaux bon sens!


lol

parce que le systéme de santé la bas fait flippé! les gens qui ont pas d assurance ne peuvent pas se faire soigner! toi mm tu c k les salaires la bas sont pas térrible ( je parle du salaire moyen d un américain normale) donc voila koi

ensuite c vrai que certaines personnes abusent je suis d accord avec toi, ils viennent pour rien,mais imaginons que ce petit rien soit un grand kelkechose?

les urgences accueillent la nuit les cabinets de toubib sont fermés donc vous etes fichu!lol
m
12 octobre 2007 13:39
Citation
salya78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui jregardai urgence pkoi?

MAIS HEUREUSEMENT SALYA quils viendront pas

moi je travaille las bas je les accueille, jai envie den etriper un sur deux parce kil viennent pour rien!

urgences sa veu tout dire sa veu dire ( je sens que je vais mourrir) sinon ya des cabinet medicaux bon sens!


lol

parce que le systéme de santé la bas fait flippé! les gens qui ont pas d assurance ne peuvent pas se faire soigner! toi mm tu c k les salaires la bas sont pas térrible ( je parle du salaire moyen d un américain normale) donc voila koi

ensuite c vrai que certaines personnes abusent je suis d accord avec toi, ils viennent pour rien,mais imaginons que ce petit rien soit un grand kelkechose?

les urgences accueillent la nuit les cabinets de toubib sont fermés donc vous etes fichu!lol


mdr un jour le systeme va craquer
et qd il faudra payer 60 euros pour les urgences
la les gens sauront qd il faut vraiment i aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook