Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un model de courier confirmant ma volonte de vivre avec mon epouse
r
2 mai 2010 19:39
un model de courier confirmant ma volonte de vivre avec mon epouse pour visa
r
2 mai 2010 19:39
qui aurait ca merci
t
2 mai 2010 19:58
Nom du conjoint Nom et adresse du consulat dont vous dépendez




Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)



Madame, Monsieur,


Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à ( ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.

Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.


Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie
Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.


Fait à PARIS le : 29 septembre 2009
(Nom du conjoint français)
(DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE)

SIGNATURE
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
2 mai 2010 19:59
VOILA KHOYA UN MODELE DE LETTRE BON COURAGE
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
2 mai 2010 21:00
bonsoir,
je t'envoie le modéle de lettre que j'ai utilisé
bonne soirée





Nom du conjoint français Nom et adresse du connoreplysulat
Adresse dont vous dépendez
Tel
Email


Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)


Madame, Monsieur,


Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.

Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.


Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.


Fait à PARIS le : 29 septembre 2009 Nom du conjoint francais

(DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE) signature




Pièces Jointes :

- Carte d’identité plus photocopie
- Acte de transcription de notre mariage plus photocopie
- Copie intégral d’acte de naissance plus photocopie
Ou certificat de nationalité française)
- Livret de famille plus photocopie
- Facture EDF plus photocopie (ou facture télécom, ou bail locatif)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook