Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moche, qu'est-ce que je fais ???
s
19 juin 2005 17:40
euh... voilà, l'idée m'a parue intéressante de parler de ce sujet-là...

Quel est la solution pr une fille ou un mec moche en sachant qu'au bled ( ou mm à l'étranger entre rme) les apparences st importantes ?

je m'explique, au bled de mes parents ( cad ds les montagnes ) les filles moches restent vieilles filles et continuent à servir leurs parents et leur famille le reste de leur vie, leur vie de femme n'existe pas...Elles st les oubliées de la vie à cause des apparences ...Ou alors elles st condamnées à se marier avec des vieillards qui ne st pls très "exigents" côté physique ( pr qq'uns ) ...

Je trouve cela dommage, qu'en pensez-vs ? vs-mm ds votre entourage en connaissez-vs ?

P.S: pr ceux qui me diront que ns sommes ts khelk allah je le sais, mais soyez qd mm francs ça existe ...

Oua allah aalam...
m
19 juin 2005 17:42
salam,
la mocheté ou la beauté, c'est subjectif à mon avis, y'aura toujours qqun pour nous critiquer si d'autres nous trouvent beaux ou mignons, mais a mon avis c'est pas la beauté qui fait qu'on va plus facilement se marier que qqun za3ma "moche"
s
19 juin 2005 17:43
Oui j'en connais ... moi ... comment je fais ?

Mon Dieu dites moi pas que je vais finir vieille fille...

Sunshine...
19 juin 2005 17:44
Ecoute moi on ma dis sad smiley

que je devrais m'estimer heureuse si on daignais me regarder un jour confused smiley


Pourtant j'ai un oeil, deux bouche, une moitier de narine comme tout le monde je comprend pas eye rolling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
19 juin 2005 17:44
mais arrétez de vous dire que vs êtes moches!!! si vs vs sentez bien ds votre tête et votre peau, vs serez RAYONNANTE!!!! smiling smiley
f
19 juin 2005 17:46
Ce que je vois dans mon entourage à moi, c'est que des belles femmes pas casées ?????

Quoique en réfléchissant, je connais une soeur d'une amie passer les 35 ans, elle est tjrs pas mariée, et on dirait que pour elle c'était une évidence de ne pas se marier parcequ'elle ne se trouve pas belle.
Et pourtant, elle a tout d'une femme responsable, travailleuse et très famille. C'est vrai c'est triste, mais jamais, je ne la vois s'en plaindre comme nous ! PEut-être parceque nous, nous avons connus la compagnie d'un homme, on a le manque pas elle Allahoualem...
k
19 juin 2005 17:47
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce que je vois dans mon entourage à moi, c'est que
> des belles femmes pas casées ?????
>


cool , dis nous où tu habites , on va prospecter dans ce coin .. looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
19 juin 2005 17:54
Pq t'es moche toi aussi ????
I
19 juin 2005 17:58
dans mon entourage il y a bien des femmes dites ``moches`` malgres que la beaute est relative...mais parcequ’elle ont un bon coeur et un bon character elles ont eu aucun probleme a trouver un mec.....donc finallement.... c’est pas tjrs question de beaute......
s
19 juin 2005 18:04
merci de partager avec ns vos avis et je vois qu'il y a de tout ...

Mais sincèrement j'en connais au bled des filles "moches" ( je suis d'acc' que la beauté est subjective et que cela dépend de critères propres à chq pays ou race ) qui st restées vieilles filles ...

Par ex une que je connais bien pr étant l'une des meilleures amies à ma mère, eh bien la pauvre n'a ps pu se marier parce que les mecs disaient qu'elle était trop maigre avec des dents pourries devant, un regard globuleux et de grands pieds osseux ...

Je n'essaie ps de vs choquer mais c'est une réalité je vs assure ...

Et je connais aussi des femmes dites "moches" mais qui st tellement "marrantes" et "bonnes" ( de coeur les mecs et rien d'auutre grinning smiley ) qui se st mariées ...

Mais disons qu'au bled, les gens se basent bcp sur l'apparence non ?

Oua allah aalam...
f
19 juin 2005 18:06
lol Sadhia ta description m'a fait éclaté de rire...désolée pour la copine à ta maman, nan mais là je suis pliée en 4!!!
s
19 juin 2005 18:11
ben t'es pt-être pliée en 4 mais c'est absolument vrai ! la pauvre est restée chez ses parents et se partage entre les champs, le ménage à la maison, elle s'occupe de ses neveux et nièces et de ses parents malades...

C'est une femme qui a un grand coeur et très marrante mais elle a été condamnée la pauvre au célibat car aucun mec ds le douar n'a voulu d'elle, trop moche à leur gout ...

Malheureusement elle n'est ps la seule ds ce cas au bled !

Oua allah aalam...
B
19 juin 2005 18:20
Salam aalikoum


donc en suivant ton raisonnement toute les vielles filles sont moches?confused smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 juin 2005 18:21


pffffffffffff les gens sont trop nulllllll angry smiley

J'en ai eu des reflexion et crois moi que je m'assois dessus. Je pars du principe que le mariage est une chose qui nous est destiner des le 4eme mois de notre conception dans le ventre de nos mère.

Donc c pas une question de beauté mais de destiner. en ce qui concerne le mariage.

Pour ma part je connais une fille qui etait magnifique et super bien foutus. malheureuseument pour elle suite a un accident a eu une balafre au visage et en prenant des médicament (cortisone), elle a pris bcp de poids.

Et bin figure toi que le type avec qui elle etais fiancé, la laisser tomber !!!confused smiley

Alors pour moi les gens qui ne regarde que le physique, se sont eux les gens vraiment moche avec un esprit aussi etroit que leur c..
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
19 juin 2005 18:22
tiens, ça me rappelle quelqu'un qui disais ici meme que les grosses ont plus de mal à trouver quelqu'un que les autres ( il se reconnaitra d'ailleurs winking smiley), alor qu'en fait pas du tout, c'est pareil, je pense aussi que tout est relatif, mais c'est sûr que dans des societés basées sur l'apparence, ça risque en effet d'être plus difficile, mais bon il y a toujours des anti-conformistes, qui considere qu'il faut chercher ailleurs, et heureusement! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
I
19 juin 2005 18:59
moche, qu'est-ce que je fais ???
Auteur: sadhia (IP enregistrée)

un sac poubelle sur la tetesmiling smiley
s
19 juin 2005 19:23
iron-man t'es out ! sors de mon post immédiatement ! grinning smiley grinning smiley vilain, vilain, vilain !

Oua allah aalam...
s
19 juin 2005 19:26
oui mais berkania, je ne pense ps que les grosses aient pls de mal à trouver au bled ...Je pense mm que ds certaines régions du maroc, les femmes bien en chair sont synonymes de "beauté" et de bien-être grinning smiley

Oua allah aalam...
I
19 juin 2005 19:30
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> iron-man t'es out ! sors de mon post immédiatement
> ! vilain, vilain, vilain !


je te donne seulement ma recette,j ai tout le temps un sac poubelle bleu sur la

tétewinking smiley
b
19 juin 2005 19:31
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais berkania, je ne pense ps que les grosses
> aient pls de mal à trouver au bled ...Je pense mm
> que ds certaines régions du maroc, les femmes bien
> en chair sont synonymes de "beauté" et de
> bien-être
>


Ca c'est des préjugés, crois moi qu'ici ou là bas les grosses (je me permets d'utiliser ce terme parce que moi meme je le suis grinning smiley), ont le meme potentien de seduction, et au maroc, c'est de moins en vrai, de plus en plus les criteres occidentaux qui prennent le dessus, et puis tu sais, y a des types qui n'ont pas forcément un gout prononcé pour les grosses, et en trouve une jolie malgrés ses rondeurs, pour son charme, ou n'importe koi, ça dépend, certains en font abstraction, d'autres n'aiment exclusivement que ça, d'autres n'aiment pas du tout, meme s'ils en trouvent une jolie, ouf fait trop chaud pour que je disserte, de tte façon j'ai dit l'essentiel! grinning smiley


[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook