Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mlle perdue... snif
c
9 mars 2008 15:52
salut salut

je sais mais je commence à croire sérieusement que à force de ne pas avoir d'expérience dans le domaine des relations d'amour je suis devenue une fille coincée qui a des 3ou9ades et que avec ce carractére un jours je vais me retrouver seule

mon dernier copin ma dis que j'ai un caractére de gamine moody smiley

je suis perdue et que je comprend plus rien à cette vie
m
9 mars 2008 15:56
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut

je sais mais je commence à croire sérieusement que à force de ne pas avoir d'expérience dans le domaine des relations d'amour je suis devenue une fille coincée qui a des 3ou9ades et que avec ce carractére un jours je vais me retrouver seule

mon dernier copin ma dis que j'ai un caractére de gamine moody smiley

je suis perdue et que je comprend plus rien à cette vie


esprit de contradiction???
R
9 mars 2008 16:01
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut

je sais mais je commence à croire sérieusement que à force de ne pas avoir d'expérience dans le domaine des relations d'amour je suis devenue une fille coincée qui a des 3ou9ades et que avec ce carractére un jours je vais me retrouver seule

mon dernier copin ma dis que j'ai un caractére de gamine moody smiley

je suis perdue et que je comprend plus rien à cette vie

Effectivement, tu dois être une chtit gamine, la vie pour toi se résume à ne pas avoir d'expérience dans le domaine des relations d'amour?????

Ja Watte ! T'inquiète tu vas grandir et tu vas comprendre c'est quoi la vie!
m
9 mars 2008 17:37
nn le fait de ne pas avoir d expériences ne veut pas dire que t es une gamine c est pas en ayant des copins ou copines qu on devient murs!
t inquiète tu vas finir par trouver l homme de ta vie inchalah patience c est juste une question de tempswinking smiley
a
9 mars 2008 17:41
Citation
marimar26 a écrit:
nn le fait de ne pas avoir d expériences ne veut pas dire que t es une gamine c est pas en ayant des copins ou copines qu on devient murs!
t inquiète tu vas finir par trouver l homme de ta vie inchalah patience c est juste une question de tempswinking smiley


c'est clair je suis d'accord je pense même parfois que c'est l'inverse, y en a que ça abrutit d'avoir eu trop d'expérience dans ce domaine eye rolling smiley

quoiqu'il en soit la maturité c'est pas toujours une question d'expérience mais de tempérament
m
9 mars 2008 17:48
oui c vrai anissawinking smiley
moi aussi je pense pareil le fait d avoir connu trop de personnes ne fait pas avancer les choses et c vrai que la maturité est une question de tempérament!
je suis tout à fait d accord avec toithumbs up
S
9 mars 2008 19:33
Salam,

Moi j'aimerais savoir quel age tu as mlle ? perplexe
s
9 mars 2008 22:13
crois moi ke le fait d avoir eu des experiences avant ben ca peut amener des soucis ( cf le post a binou )

tu compareras jamais un ex a tn mari...

tu vivras pas ds le passé, les souvenirs d avec un ex etc...

jdis pas ke ca pends au nez de toute cele ki ont eu un ou des cheris ms cela peut ariver

voili voilou

patience


c la solution...smiling smiley
m
9 mars 2008 22:23
la patience est une vertue !!!



ps:je m ennuie crying(jsuis venue mettre mon grain de sel tongue sticking out smiley




confused smileyok je sort
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
10 mars 2008 01:11
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut

je sais mais je commence à croire sérieusement que à force de ne pas avoir d'expérience dans le domaine des relations d'amour je suis devenue une fille coincée qui a des 3ou9ades et que avec ce carractére un jours je vais me retrouver seule

mon dernier copin ma dis que j'ai un caractére de gamine moody smiley

je suis perdue et que je comprend plus rien à cette vie

coucou !! Si ça peut te rassurer c pas l'expérience et le nombre de conquêtes qui te garantissent une relation stablewinking smiley
a
11 mars 2008 11:36
Ton dérnier copin??????????????????
t'en avais combien avant lolllllllllllllllll
Tu as fait bcp de kilométrage.
t
11 mars 2008 13:46
Citation
abdelwahde a écrit:
Ton dérnier copin??????????????????
t'en avais combien avant lolllllllllllllllll
Tu as fait bcp de kilométrage.

choghlek ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
11 mars 2008 16:25
Salam,


C'est ça, t'as bien raison, vas-y, pratique donc le rapprochement corporel à caractère érotique, jette toi corps et âme dans le libertinage outrancier et tu verras...


Du statut de gamine pure et innocente tu passeras bientôt à celui de grosse hlloufa khenza perclue de souillures avec du vague à l'âme plein l'escarcelle.


De poupée ingénue tu mueras en morue nauséabonde...v'là la métamorphose!


Crois moi, une fois les premiers émois passés, une fois les premières émotions qui chatouillent autour du nombril évanouies, tu regretteras rapidement cette tendre période rose ou tu étais une candide et prometteuse barhoucha dégoulinante de fraîcheur!


En général lorsqu'on en vient à se fourvoyer dans ce genre d'escapades libidineuses, on se retrouve avec des regrets amers en guise de perspectives d'avenir...un désastre psychologique!


A part ça, y a rien de grave, rien de bien méchant, y a pas mort d'hommes, tu peux donc tenter l'aventure et te rendre compte par toi même de ce que peut être une vie gâchée avant même qu'elle ne commence...


Un rêve de jeune fille!


Essaie, tu verras!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
13 mars 2008 22:50
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


C'est ça, t'as bien raison, vas-y, pratique donc le rapprochement corporel à caractère érotique, jette toi corps et âme dans le libertinage outrancier et tu verras...


Du statut de gamine pure et innocente tu passeras bientôt à celui de grosse hlloufa khenza perclue de souillures avec du vague à l'âme plein l'escarcelle.


De poupée ingénue tu mueras en morue nauséabonde...v'là la métamorphose!


Crois moi, une fois les premiers émois passés, une fois les premières émotions qui chatouillent autour du nombril évanouies, tu regretteras rapidement cette tendre période rose ou tu étais une candide et prometteuse barhoucha dégoulinante de fraîcheur!


En général lorsqu'on en vient à se fourvoyer dans ce genre d'escapades libidineuses, on se retrouve avec des regrets amers en guise de perspectives d'avenir...un désastre psychologique!


A part ça, y a rien de grave, rien de bien méchant, y a pas mort d'hommes, tu peux donc tenter l'aventure et te rendre compte par toi même de ce que peut être une vie gâchée avant même qu'elle ne commence...


Un rêve de jeune fille!


Essaie, tu verras!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

thumbs up Rien a ajouter,

BRABO 3lik lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook