Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos mites !!!
p
17 septembre 2008 15:05
salam ouhalikoum

je cherche une solution contre les mites alimentaires.

j'ai fait mes placard de fond en comble, j'ai nettoyé a l'alcool menagé, jai aspiré les etageres,j'ai mis des anti-mites sous formes de petites boules que j'ai eparpié de partout, j'ai mis tous les aliments dans des bocaux en verre pour évité les ptites "bestioles" mais rien n'y fait, elles sont tjrs la!!!

si qlq un connait une solution je suis preneuse....


AICHA,je compte sur ton aide car tbarkallah tu connais pas mal de choses...

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
17 septembre 2008 15:34
salam khti j'ai eu le même problème que toisad smiley l'an dernier ! comme toi j'enferme tous dans des bocaux mais en plus j'ai mis des sachets en tissus de lavande et depuis plus rien winking smiley

sinon il y a aussi les boules de naftaline moi je n'aime pas beaucoup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 15:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 septembre 2008 18:43
salam ouhalikoum aicha

je le savais que tu allé me donné des solutions, barakallah oufik

tu met des sac de lavande dans les placard, c'est ça? les fameuses boulles de naftaline c'est pas comme des boules de chips blanche dans un plastique? car j'ai acheté ça dans un magasin, soit disant que c'est contre les mites mais franchement pas trés efficace je trouve.

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
17 septembre 2008 21:05
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum aicha

je le savais que tu allé me donné des solutions, barakallah oufik

tu met des sac de lavande dans les placard, c'est ça? les fameuses boulles de naftaline c'est pas comme des boules de chips blanche dans un plastique? car j'ai acheté ça dans un magasin, soit disant que c'est contre les mites mais franchement pas trés efficace je trouve.

salam ouhalikoum

saha leftourek poupeeruss smiling smiley la naftaline c'est des boules de camphres kafour en arabe j'avoue aussi que sa ût et que ce n'est pas trop efficace sad smiley
tu met ta lavandes soit dans des petits sacs en tissus, ou mieux si tu as des vieux collant tu les coupe en plusieurs morceau, tu fait un noeud a chaque extrémités apres les avoir remplie! puis tu les met un peu partout dans tes armoires cela eloigne même les charonsons winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook