Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission impossible 4
21 avril 2013 03:31
salut 3riysat el hadgat
bon voilà pr pleins de raisons ( histoire à part ) je dois préparer mon mariage à casa,en 2 mois, en sachant que j'habite pas au maroc et j'ai pas trop d'aide;(
alors voilà je sais un peu à travers le site ce que je veux, j ai 3,4 choix pour chaque prestataire, il reste juste les appller.
mais j ai un gros prbl ,,,, 1- on m'avait choisi la salle chaab, mais j'aime pas trop et aussi j ai vu trop de retour négatif, alors là il faut que je trouve une salle pr 10 à 12 tables max pr pas plus que 10 000 dh. ma famille sont trop limitée et je peux pas trop compter sur eux,,,,,,ca me dérange pas que ca soit une villa, mais pas trop de salons férmés wla tkoun chi villa avec jardin, même si c ds la sortie de casa, alors please aidez moi et j ai besoin des num de tel ou adresses .
2- apérs vos retours j'aimerais bien avoir neggafa khmissa, mais je veux savoir le prix wla au moins la moyenne, je veux juste labsa pr henna plus une autre pr le dinner avec accessoires et ammaria, si nn pr labsa en blanc dial ammaria 3andi et la robe je la loue de zineb lahlou
3- vu que je ss en retard et mon budget est limité, pensez vous que si je fait mon mariage fin juin, wla qlq jours avant ramadan et en une journée de semaine ( mardi, mercredi) ca peut être moins chér ?? et est ce que ca ce fait ?? wla les invités vont être fachés ???
voilà merci d'Avance pr votre interêt et aide et si vous avez d'Autres infos pr les autres prestataires pr m'aider marhaba, car comme j ai dit j ai 0 % réserver
je sais kantlah et mdarba m3a lwa9t w safi !!loll
lah yasar likoum kamlin , et surtout lahla yahram chi arousa man farha dialha,,,yarabi amine

p.s: J'aime bien l'idée dial mariage simple, classe et romantique. genre ds un jardin avec un châpiteau et des bougies partout, mais wach il ya qlq1 qui la déja fait ?? il y a le risque du froid nn ?? ja i peur nkoun sag3a et tkoun chta dak le soir !!! aji wla chniwla tkoun bezaf avec le gazon nn ???
21 avril 2013 13:10
No hbiba maghadich tkouni sag3a lah ykamal 3lik bilkhire aussi yakoune jaw zwine bien sur hite safi summer dkhal thumbs up thumbs up mé idéé ta3 les jardins rah kaydirou lik un truc men fou9 3la 9bal limpidité fhal style ta3 lé plage privéée ( des trucs blanc ) grinning smiley
21 avril 2013 14:36
tasano lah yikamal balkhir. pr la salle t'as aussi villa sahraoui c'est sur la mm ruelle ke villa chaab j'ai trouvé ce lien j'esper kil va t'aider [www.avito.ma]. pr negaffa aucune idée ma belle sad smiley
le faite de feter ton mariage au courant de la semaine ça revient moins cher pr les invités libgha yitkala9 yitkala9 mais attention yikdar mayjikch bezzaf dial nass vu ke c'est au milieu de la semaine et le lendermain c'est le boulot.
21 avril 2013 17:33
merci lolita et pretty betty, ntouma les seules li 3abartouni !!!!
zwina hadik villa sahraoui, je vais demander a ma soeur de l appller, mais aji c écrit location uniquemenet les p.m de 14h à 20 h !!!! kifach ?? mais c vrai je viens de penser à ca , si c une ville et je fais mariage ds le jardin, le proprio il va me laisser fêter hta 5h du mat ?? et les voisins ???

c vrai ce que tu dit, si je le fais en semaine il ya le risque qlq plusieurs personnes mayjiwch, mais ach ghadi ndir, ra dubget hkam 3lina, et en plus rah ils vont le savoir à l avance ydirou certficat médicale pr 2 jours !!!!
je sais pas wellha, mais ana ghadi nchouf li ynasabni , ila je trouve la salle de mes rêve a un bon prix, je fonce !!!

tu connait qlq1 li dar had villa sahraoui ???
pretty betty, t a vu le lien, ca peut être interessant pr toi aussi
21 avril 2013 17:55
en faite pr le lien ma belle ce n'est pas celui de villa sahraoui c'est une otre. pr villa sahraoui j'ai pas trouver de videos. pr le lien c vrai ke le seul hik c'est ke pr les horaires c'est limité villa sahraoui nn.
21 avril 2013 18:05
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
en faite pr le lien ma belle ce n'est pas celui de villa sahraoui c'est une otre. pr villa sahraoui j'ai pas trouver de videos. pr le lien c vrai ke le seul hik c'est ke pr les horaires c'est limité villa sahraoui nn.

ana chaft juste 4 photos, c pas de villa sahraoui ca ?? t a le num de tel ??
m
21 avril 2013 18:13
cc Tasano, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais concernant l'idée de faire ton mariage au cours de la semaine c tt à fait ton droit, tu dois faire ce qui t’arrange et tes invités devront s'adapter. Mais bien sûr il faudra leur communiquer la date exacte très à l'avance comme ça ils pourront s'arranger. Et de toutes les manières y aura tjrs des absents vu les circonstances de tt un chacun...

J'adore aussi l'idée d'un mariage restreint et romantique dans un jardin, le seul hic c que ce n'est pas pratique de danser sur du gazon grinning smiley enfin ce n'est qu'un petit détail!

Allah ykemel 3lik bel khir, deux mois c suffisant pour tout boucler inchallah tkt pas winking smiley
21 avril 2013 18:49
Citation
miel88 a écrit:
cc Tasano, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais concernant l'idée de faire ton mariage au cours de la semaine c tt à fait ton droit, tu dois faire ce qui t’arrange et tes invités devront s'adapter. Mais bien sûr il faudra leur communiquer la date exacte très à l'avance comme ça ils pourront s'arranger. Et de toutes les manières y aura tjrs des absents vu les circonstances de tt un chacun...

J'adore aussi l'idée d'un mariage restreint et romantique dans un jardin, le seul hic c que ce n'est pas pratique de danser sur du gazon grinning smiley enfin ce n'est qu'un petit détail!

Allah ykemel 3lik bel khir, deux mois c suffisant pour tout boucler inchallah tkt pas winking smiley

merci a zine
ewa ra t a raison, c un ptit détail, mais important,,, des talons sur un gazon ca marche pas, j en est fais l'expérience, mais j ai pensée qu'il peuvent mettre des tapis, ou même planche de bois sur la piste de danse, voilà .
y a un autre petit détail,,,,ghadi dahkou l3ia winking smiley chniwla !!! ds les jardins et surtout l'été katkoun chniwla bezaf nn ??
21 avril 2013 20:07
waaaa labnat wa goulou lia chkoun li daret son mariage ds un jardin f l'été,,,,wach j'ai raison f had le détail dial CHNIWLAAAA %???
21 avril 2013 20:41
nn ma belle ps villa sahraoui. le num dial le lien ke je t'ai envoyé 0603352828 les horaires c de 14h à 20h donc au courant de la semaine ps trop pratique essayes de voir avec lui pr vendredi ou samedi a cbien. en faite ce ke je te propose et j'avais deja assisté à un mariage pareil ils ont mis les tables à l'interieur et l'exterieur été decoré ac des bougies et aussi ils ont mis des bonds décorés ac des fleurs.
m
21 avril 2013 20:50
Tasano je ne crois pas que y a ce problème de chniwla, j'ai déjà assisté à un mariage dans un jardin et y'avait pas ce souci
21 avril 2013 20:57
Citation
miel88 a écrit:
Tasano je ne crois pas que y a ce problème de chniwla, j'ai déjà assisté à un mariage dans un jardin et y'avait pas ce souci

ok parfait alors,,,merci pr ton retour
aji hsaltiperplexe,,,,,had le mariage kan f quel villa ?? a casa ?? si oui lah ya3tik star dit moi le nom et le num de tel winking smiley
21 avril 2013 21:01
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
nn ma belle ps villa sahraoui. le num dial le lien ke je t'ai envoyé 0603352828 les horaires c de 14h à 20h donc au courant de la semaine ps trop pratique essayes de voir avec lui pr vendredi ou samedi a cbien. en faite ce ke je te propose et j'avais deja assisté à un mariage pareil ils ont mis les tables à l'interieur et l'exterieur été decoré ac des bougies et aussi ils ont mis des bonds décorés ac des fleurs.


ok si j ai bien compris le lien et le num de tel avec les photos et aussi l horaire de 14h à 20h c ceux d une autre villa autre que sahraoui ???
si oui, laisse faire hit ana certain je peux pas le faire un samedi soir, et je veux pas ce prbl d'horaire

je vais chercher le num de villa sahraoui

et oui c ca le style que je veux pr mon mariage, simple, élégant et romantique,,,,,
m
21 avril 2013 21:03
Si je savais ma chère wallah ma nebkhel 3lik smiling smiley le mariage auquel j'ai assisté était à azrou dans le jardin dial dar malin l3erss
21 avril 2013 21:17
oui exact il y'a une contrainte d'horaires sinn pr villa sahraoui l'un de ta famille peux se deplacer direct c'est juste a coté de villa chaab. il y'a aussi villa alaoui mais je ne penses pas ke tu vas aimé. voici le lien [www.youtube.com] et sur la mm page regardes villa dar lakbira.
21 avril 2013 22:13
Citation
miel88 a écrit:
Si je savais ma chère wallah ma nebkhel 3lik smiling smiley le mariage auquel j'ai assisté était à azrou dans le jardin dial dar malin l3erss

Merci zine eye rolling smiley
21 avril 2013 22:16
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
oui exact il y'a une contrainte d'horaires sinn pr villa sahraoui l'un de ta famille peux se deplacer direct c'est juste a coté de villa chaab. il y'a aussi villa alaoui mais je ne penses pas ke tu vas aimé. voici le lien [www.youtube.com] et sur la mm page regardes villa dar lakbira.


ok je vais demander a ma soeur d aller voir villa sahraoui, si nn pr les autres c pas mon style ( salons beldi et fermés ) mais dar lakbira peut être une alternative si je trouve rien, car elle parait au moins plus vaste que salle chaab .

merci zwina pr ton aide, c est sympa de ta part yawning smiley
21 avril 2013 22:55
jtpr ma belle. nahnou filkhidma winking smiley yawning smiley
C
21 avril 2013 23:09
Salam Tasano, desolé hit maghadich n9der nef3ek bzzzzzzzzzzaf je suis de Rabat, je connais pas du tout casa sad smiley w haja khra w lli mohimma a mon avis biensur mn la7ssen tkon salle 7ssen mn villa, hit apprement les villa khass la déco etc etc w l gazon m3a les talons grinning smiley par contre mariage au milieu de la semaine c pas aussi grave, mais essaye de chercher bien tu trouvera ton bonheur un vendredi ou samedi inchaellah
Allah ikemmel 3lik belkhir .
22 avril 2013 00:16
Citation
NisriNadiN a écrit:
Salam Tasano, desolé hit maghadich n9der nef3ek bzzzzzzzzzzaf je suis de Rabat, je connais pas du tout casa sad smiley w haja khra w lli mohimma a mon avis biensur mn la7ssen tkon salle 7ssen mn villa, hit apprement les villa khass la déco etc etc w l gazon m3a les talons grinning smiley par contre mariage au milieu de la semaine c pas aussi grave, mais essaye de chercher bien tu trouvera ton bonheur un vendredi ou samedi inchaellah
Allah ikemmel 3lik belkhir .

merci a zine, au moins de ton avis winking smiley ana j eveux bien une salle , mais fin hia had lasalle zwina a 10 000 max !! ha ana je cherche et lah yasar lin akoulna
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook