Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss algérie 2019
B
11 janvier 2019 22:07
vous en avez entendu parler ?
vous en pensez quoi ?
m
11 janvier 2019 22:08
Ben elle est pas moche mais apparemment les Algeriens la trouvent pas belle..
s
11 janvier 2019 22:09
Depuis quand c'est la plus belle qui est élue Miss ?
dans toutes les élections, c'est jamais la plus belle qui gagne
L
11 janvier 2019 22:09
ils sont racistes anti noirs les algériens, mais bon, en même temps ce sont des algériens qui l'ont élue ...
perso je trouve que cette miss dégage un charme et une beauté naturelle
11 janvier 2019 22:10
Salam,
Je suis partagée, quand on fait ce genre de concours basé uniquement sur la beauté il faut s'attendre aux mauvaises critiques, ça coule de source ...
Après les critiques racistes qu'elle a subi sont intolérables ! On vit en 2019 et on critique encore les gens de couleur... Triste monde!

Et petit avis personnel : c'était selon moi pas là plus belle du concours mais voilà ... C'est mon avis ...
11 janvier 2019 22:11
J'en pense que la réaction des algériens ne m'étonne point : c'est un peuple très complexé, qui souhaite à tout prix faire croire au monde qu'ils ressemblent physiquement à des européens. Alors quand la vérité éclate au grand jour et que la Miss qui les représente ne correspond pas à ce qu'ils tentent de nous faire croire, ça leur est insupportable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 22:13 par Sézane.
11 janvier 2019 22:13
Le concours en lui-même est une erreur
L
11 janvier 2019 22:16
l'algérie ne se limite pas que à la ville d'alger ou oran ...et ce sont ces deux villes qui critiquent autrement cette miss a été élue par des algériens donc la majorité n'est pas raciste vu qu'elle est number one
Citation
Sézane a écrit:
J'en pense que la réaction des algériens ne m'étonne point : c'est un peuple très complexé, qui souhaite à tout prix faire croire au monde qu'ils ressemblent physiquement à des européens. Alors quand la vérité éclate au grand jour et que la Miss qui les représente ne correspond pas à ce qu'ils tentent de nous faire croire, ça leur est insupportable.
11 janvier 2019 22:17
Ouais j'ai vu on lui tape dessus, ils font circuler une photo d'elle où elle correspond moins au résultat.
11 janvier 2019 22:18
Et juste s'il est possible de ne pas généraliser... MERCI D'AVANCE..
SALUTATIONS DISTINGUÉES
L
11 janvier 2019 22:21
ils sont aussi cons que ceux qui pensent que tous les kabyles mangent du porc et boivent de la bière, alors que les plus grands imams d'algérie sont formés en kabylie
Citation
dzmimi13 a écrit:
Et juste s'il est possible de ne pas généraliser... MERCI D'AVANCE..
SALUTATIONS DISTINGUÉES
*
11 janvier 2019 22:23
pas belle

tizi ouzou c'était la plus belle
en même temps les kabyles c'est les plus belles 'd'Algérie
11 janvier 2019 22:24
Exactement ! Quand on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez
s
11 janvier 2019 22:24
elle est magnifique
11 janvier 2019 22:25
mon petit doigt me dit que tu es kabyleeye rolling smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
pas belle

tizi ouzou c'était la plus belle
en même temps les kabyles c'est les plus belles 'd'Algérie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 janvier 2019 22:26
ton petit doigt se trompe ptdr


Citation
une batata pudique a écrit:
mon petit doigt me dit que tu es kabyleeye rolling smiley
11 janvier 2019 22:28
sur ?ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
ton petit doigt se trompe ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 janvier 2019 22:29
sur ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
sur ?ptdr
11 janvier 2019 22:39
No no Elles ont la même tete et ne sont certainement les plus belle d'Algerie...elles en son très tres loin..il faut faire un tour a Alger pour voir la diversité de la beauté algerienne..quand a cette miss elle le reflet de sa région..habituellement la plupart de celles qui sont elues viennent de l'algerois
Citation
Fraisementhe a écrit:
pas belle

tizi ouzou c'était la plus belle
en même temps les kabyles c'est les plus belles 'd'Algérie
11 janvier 2019 22:42
perplexe ils sont pas beaucoup les gens qui croient a cette fable...suffit juste de faire un tour a Oran...

Citation
HommeDbois a écrit:
ils sont aussi cons que ceux qui pensent que tous les kabyles mangent du porc et boivent de la bière, alors que les plus grands imams d'algérie sont formés en kabylie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 22:44 par damous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook