Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les misogynes
R
5 juin 2023 14:09
Hello,

Connaissez vous dans vos entourages bcp de misogynes?

Ou bien sans aller dans cet extrême des hommes qui n’estiment pas les femmes à leurs juste valeurs, qui pensent être dans un rapport de force?

Quelle place à la femme dans vos familles svp?

Et ce serait bien de préciser aussi vos origines avec vos réponses.
M
5 juin 2023 14:19
Girl powerrrrrr Clap



Les mecs vous allez prendre cher houuuuuu Danse



???

#balanceton mysodjean ??‍♀️

Ici si t'es fan

Spice girl et one direction youhhhouuuuuuu

Et les Jonas brotherrrrrrr ptdr
E
5 juin 2023 14:20
ptdr misodjean ?grinning smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Girl powerrrrrr Clap



Les mecs vous allez prendre cher houuuuuu Danse



???

#balanceton mysodjean ??‍♀️

Ici si t'es fan

Spice girl et one direction youhhhouuuuuuu

Et les Jonas brotherrrrrrr ptdr
M
5 juin 2023 14:20
Les mecs à la pou

Belles youhhhhouuuuuuuuu




Clap


Girlllll powerrrrrrrrr



Mdr



ptdrptdrptdr
E
5 juin 2023 14:21
Il y en a plein sur ce site, il ne vont sûrement pas tarder à te répondre winking smiley.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Hello,

Connaissez vous dans vos entourages bcp de misogynes?

Ou bien sans aller dans cet extrême des hommes qui n’estiment pas les femmes à leurs juste valeurs, qui pensent être dans un rapport de force?

Quelle place à la femme dans vos familles svp?

Et ce serait bien de préciser aussi vos origines avec vos réponses.
R
5 juin 2023 14:21
? prendre la température.

Dans votre entourage proche c’est comment ?

La question s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes au passage.
M
5 juin 2023 14:22
C'est pour des mecs comme toi


Que la chanson billies jeans à été écrite





ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
ptdr misodjean ?grinning smiley
R
5 juin 2023 14:24
Moi je veux entendre les femmes aussi !
Est cque vous vous sentez respectées ?

Ici on parle des hommes en général pas forcément une relation de couple. On peut parler des frères, pères, cousins etc etc

Ce que vos oreilles entendent dans les grands rassemblements de familles lors d’événements etc etc …
5 juin 2023 14:25
J'ai une question

Vous connaissez beaucoup de féministe dans votre entourage ??

Des femmes qui ont la haine des hommes ?

Je suis curieuse
M
5 juin 2023 14:26
Pr info mikeal jonkson ne portez pas de jeans



Preuve que c'était pr vous



? ? ? ? ?


Levis ohouuuuuu c'est misojeans houuuuuuuuu

ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
ptdr misodjean ?grinning smiley
R
5 juin 2023 14:26
Très sincèrement non ! Je connais pas de femmes dans ce mood précis.

Mais svp ne changeons pas de sujet je voudrais qu’on reste sur ce que j’ai demandé??
Citation
Une.okht a écrit:
J'ai une question

Vous connaissez beaucoup de féministe dans votre entourage ??

Des femmes qui ont la haine des hommes ?

Je suis curieuse
E
5 juin 2023 14:27
Les misogynes, ces experts en archéologie, toujours prêts à déterrer des clichés du fond des âges.thumbs down
z
5 juin 2023 14:28
[vimeo.com]

Ca c'est misogyne ou pas?
R
5 juin 2023 14:30
Par exemple est cque vous avez déjà entendu un homme de votre famille dire il faut que je me mari j’en ai marre de me faire à manger et passer la serpillère?
E
5 juin 2023 14:32
ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
[vimeo.com]

Ca c'est misogyne ou pas?
M
5 juin 2023 14:34
Mdrrrr il a tout dis
Citation
zenith182 a écrit:
[vimeo.com]

Ca c'est misogyne ou pas?
E
5 juin 2023 14:43
La misogynie est souvent enracinée dans des croyances et des stéréotypes négatifs, et elle peut être motivée par des facteurs tels que la domination, le contrôle et le sentiment de supériorité.

C'est une attitude de préjugés, de discrimination et de haine envers les femmes parfois véhiculés par nos proches depuis l'enfance.

Pour moi c'est clairement un déficit intellectuel certain, par exemple pensez-vous qu'un raciste puisse être doué d'intelligence?

Toutefois, je pense qu'une partie de ces hommes ont peur des femmes et sont peut-être de gros frustrés qui se sont fait rejetés toute leur vie à cause de leur physique, comportement, hygiène, statut social, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/23 14:44 par TheTrolliest.
R
5 juin 2023 14:45
Pour moi c'est clairement un déficit intellectuel certain, par exemple pensez-vous qu'un raciste puisse être doué d'intelligence?

Toutefois, je pense qu'une partie de ces hommes ont peur des femmes et sont aussi de gros frustrés qui se sont fait rejetés toute leur vie à cause de leur physique, comportement, hygiène, statut social, etc...


J’adore ta réponse! Merci!
Citation
TheTrolliest a écrit:
La misogynie est souvent enracinée dans des croyances et des stéréotypes négatifs, et elle peut être motivée par des facteurs tels que la domination, le contrôle et le sentiment de supériorité.

C'est une attitude de préjugés, de discrimination et de haine envers les femmes parfois véhiculés par nos proches depuis l'enfance.

Pour moi c'est clairement un déficit intellectuel certain, par exemple pensez-vous qu'un raciste puisse être doué d'intelligence?

Toutefois, je pense qu'une partie de ces hommes ont peur des femmes et sont aussi de gros frustrés qui se sont fait rejetés toute leur vie à cause de leur physique, comportement, hygiène, statut social, etc...
R
5 juin 2023 14:48
Mais du coup très honnêtement tu en croises bcp ?
Citation
TheTrolliest a écrit:
La misogynie est souvent enracinée dans des croyances et des stéréotypes négatifs, et elle peut être motivée par des facteurs tels que la domination, le contrôle et le sentiment de supériorité.

C'est une attitude de préjugés, de discrimination et de haine envers les femmes parfois véhiculés par nos proches depuis l'enfance.

Pour moi c'est clairement un déficit intellectuel certain, par exemple pensez-vous qu'un raciste puisse être doué d'intelligence?

Toutefois, je pense qu'une partie de ces hommes ont peur des femmes et sont peut-être de gros frustrés qui se sont fait rejetés toute leur vie à cause de leur physique, comportement, hygiène, statut social, etc...
E
5 juin 2023 14:59
Des personnes qui véhiculent ce genre d'idées et le pense vraiment, j'en côtoie tous les jours au travail.

Mais ce n'est pas de leur faute, ils ne sont pas super éclairés non plus. Pour eux la femme doit se cantonner à faire des enfants, assouvir leur besoin primaire, faire le ménage et à manger.

La plupart ont d'ailleurs plusieurs femmes, certaines vivent dans leurs pays d'origine et ils ne les voient que 1 fois tous les 3 ans. Ils ne connaissent même pas la date de naissance de leurs enfants, donc je pense que tout ça c'est culturel.

Leur culture n'est pas une justification pour maintenir leurs attitudes discriminatoires et sexistes mais c'est ainsi.?‍♂️..sad smiley.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/23 15:03 par TheTrolliest.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook