Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise au point essentielle
P
10 février 2021 08:16
Aujourd'hui il neige sur la partie nord et Nord-est et Bretagne
Nuageux sur le Rhône Alpes ,avec des températures de 6 degrés


Le dowjohns est à 31375,83 (un repli de 9,97 points)
Le cac 40 est à 5691,54(un rebond de 5,51 points)

Le cours du pétrole : 60,93dollars le baril du brent.

Les céréales :
Le blé tendre:223,75€ la tonne (replis de 2,75€)
Mais:217,5€ la tonne( replis de 1,5€)
Pomme de terres :10€ les quintaux (replis de 0,3€)

Un étudiant qui accusé d'être violé par un élu parisien et son compagnon lorsqu'il était vulnérable, a été retrouvé mort dans sa chambre hier,bizzar bizzar.

Le corona continue sa tournée mondiale,toujours à guichet fermé.

Voilà pour l'essentiel des infos,je vous laisse avec les postes et les commentaires depressifs,je vous retrouve tout a l'heure pour un nouveau point infos essentielles.

Avec vous aujourd'hui, Maurice l'oeuf,Lyon,pour yabiladi.






.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 10:11 par Petit Beurre.
M
10 février 2021 08:35
Salam
D’où tu tiens ces infos concernant l’étudiant?
Encore un qui voit le complot de partout
P
10 février 2021 08:38
J'ai jamais dit que c'était un compot?

Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
D’où tu tiens ces infos concernant l’étudiant?
Encore un qui voit le complot de partout
10 février 2021 08:40
Salam c'est dans les journaux
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
D’où tu tiens ces infos concernant l’étudiant?
Encore un qui voit le complot de partout
Facts doesn't care about your feelings
s
10 février 2021 08:43
Tout les sites et la presse française en parle ( le parisien , Rtl , figaro etc.. )
et puis , se poser des questions sur cette affaire du pourquoi du comment ne veut pas dire comploter pour autant.

Mais le lien entre l'accusation de la victime étudiant et la mort de ce meme étudiant font quand même un minimum poser des questions.

Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
D’où tu tiens ces infos concernant l’étudiant?
Encore un qui voit le complot de partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 08:44 par sonata.
M
10 février 2021 08:47
Je regarde rarement les infos en ce moment
Même si le lien est peut-être intrigant il ne faut pas à chaque fois crier au complot.
Je ne dit pas qu’il n’a jamais de complot,mais seulement qu’il faut pas exagérer et rentrer dans la paranoïa
Citation
sonata a écrit:
Tout les sites et la presse française en parle ( le parisien , Rtl , figaro etc.. )
et puis , se poser des questions sur cette affaire du pourquoi du comment ne veut pas dire comploter pour autant.

Mais le lien entre l'accusation de la victime étudiant et la mort de ce meme étudiant font quand même un minimum poser des questions.
s
10 février 2021 09:04
Je ne parle clairement pas de complot , je me dis juste que je comprend qu'on puisse trouver ça étrange.
et trouver ça étrange , ou bien douter de cette affaire ne veut pas dire "complot"

Déjà logiquement , un simple étudiant assez déterminé et courageux pour accusé un élu du conseil de paris , pour juste après se retrouver mort ?
De ce point de vue la , je trouve que ça n'a pas de sens , il faut quand même avoir du courage pour oser accusé de viol un élu sans broncher tout en sachant que ça sera forcement médiatisé à un très haut niveau , et pourtant cette même force de caractère à tout a coup changé du tout au tout pour se laisser mourir aussi vite ?

Tout ça cache peut être des pressions beaucoup trop forte de la part de "on ne sais qui" , et qui a amené à un suicide de cette étudiant

Encore une fois, ce que je dis n'est peut être qu'une interprétation mais tout ça pour dire que c'est normal de trouvé ça bizarre comme le soulignait Petit beurre (salé)

réfléchir, essayer de comprendre , douter ce n'est pas être dans un complot ou la paranoïa , c'est juste normal en faite
Citation
Ragnar. a écrit:
Je regarde rarement les infos en ce moment
Même si le lien est peut-être intrigant il ne faut pas à chaque fois crier au complot.
Je ne dit pas qu’il n’a jamais de complot,mais seulement qu’il faut pas exagérer et rentrer dans la paranoïa
10 février 2021 09:15
Quand on ne sait pas, on ne dit pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
10 février 2021 09:52
Je suis d'accord c'est trop louche,moi je dis que c'est un complot totale ?
Citation
sonata a écrit:
Je ne parle clairement pas de complot , je me dis juste que je comprend qu'on puisse trouver ça étrange.
et trouver ça étrange , ou bien douter de cette affaire ne veut pas dire "complot"

Déjà logiquement , un simple étudiant assez déterminé et courageux pour accusé un élu du conseil de paris , pour juste après se retrouver mort ?
De ce point de vue la , je trouve que ça n'a pas de sens , il faut quand même avoir du courage pour oser accusé de viol un élu sans broncher tout en sachant que ça sera forcement médiatisé à un très haut niveau , et pourtant cette même force de caractère à tout a coup changé du tout au tout pour se laisser mourir aussi vite ?

Tout ça cache peut être des pressions beaucoup trop forte de la part de "on ne sais qui" , et qui a amené à un suicide de cette étudiant

Encore une fois, ce que je dis n'est peut être qu'une interprétation mais tout ça pour dire que c'est normal de trouvé ça bizarre comme le soulignait Petit beurre (salé)

réfléchir, essayer de comprendre , douter ce n'est pas être dans un complot ou la paranoïa , c'est juste normal en faite
S
10 février 2021 09:54
ptdrptdrptdr
Tu m’as tué !!!
Si BFM pouvait à défaut d’être fiable être au moins tout aussi drôle
Citation
Petit Beurre a écrit:
Aujourd'hui il neige sur la partie nord et Nord-est et Bretagne
Nuageux sur le Rhône Alpes ,avec des températures de 6 degrés


Le dowjohns est à 31375,83 (un repli de 9,97 points)
Le cac 40 est à 5691,54(un rebond de 5,51 points)

Le cours du pétrole : 60,93dollars le baril du brent.

Les céréales :
Le blé tendre:223,75€ la tonne (replis de 2,75€)
Mais:217,5€ la tonne( replis de 1,5€)
Pomme de terres :10€ les quintaux (replis de 0,3€)

Un étudiant qui accusé d'être violé par un élu parisien et son compagnon lorsqu'il était vulnérable, a été retrouvé mort dans sa chambre hier,bizzar bizzar.

Le corona continue sa tournée mondiale,toujours à guichet fermé.

Voilà pour l'essentiel des infos,je vous laisse avec les postes et les commentaires depressifs,je vous retrouve tout a l'heure pour un nouveau point infos essentielles.

Avec vous aujourd'hui, Maurice l'oeuf,Lyon,pour yabiladi.
10 février 2021 17:18
"Un étudiant qui accusé d'être violé par un élu parisien et son compagnon lorsqu'il était vulnérable, a été retrouvé mort dans sa chambre hier,bizzar bizzar."

Le pauvre il a probablement dû se suicider de 3 balles dans le dos...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Aujourd'hui il neige sur la partie nord et Nord-est et Bretagne
Nuageux sur le Rhône Alpes ,avec des températures de 6 degrés


Le dowjohns est à 31375,83 (un repli de 9,97 points)
Le cac 40 est à 5691,54(un rebond de 5,51 points)

Le cours du pétrole : 60,93dollars le baril du brent.

Les céréales :
Le blé tendre:223,75€ la tonne (replis de 2,75€)
Mais:217,5€ la tonne( replis de 1,5€)
Pomme de terres :10€ les quintaux (replis de 0,3€)

Un étudiant qui accusé d'être violé par un élu parisien et son compagnon lorsqu'il était vulnérable, a été retrouvé mort dans sa chambre hier,bizzar bizzar.

Le corona continue sa tournée mondiale,toujours à guichet fermé.

Voilà pour l'essentiel des infos,je vous laisse avec les postes et les commentaires depressifs,je vous retrouve tout a l'heure pour un nouveau point infos essentielles.

Avec vous aujourd'hui, Maurice l'oeuf,Lyon,pour yabiladi.






.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook