Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ministre mauritanien s’en prend au Maroc
F
6 septembre 2018 10:42
Eh voilà !!! Après l"Algérie, c'est autour de la Mauritanie. Le Maroc devient l'alibi d'hommes politiques sans envergures, probablement sans programme et sans morale. Il suffit de s"attaquer à lui pour espérer grappiller des voix. Mais le LION sans la savane restera le LION. Il n'a que faire des autres bestioles. Il les observe mais ne les entend pas. Dans quelques décennies (pour rester optimiste) ils auront appris la politique et appris à parler. Peut-être daignera-t-il les écouter à ce moment-là.
e
6 septembre 2018 11:02
Un caramel mou dit à un autre caramel mou :
- Tu as voulu jouer au dur !
i
6 septembre 2018 11:13
.


Un Moukarrate assis sur un fauteuil de la salle des vente à coté d'une table IKEA Ça s'appelle un ministre. il a vite oublié les sandales Bahia-plastic.



.
G
6 septembre 2018 12:25
C'est une ingérence inacceptable quand bien mème qu'il a raison. Je pense que Nouadhibou ne doit pas devenir un poste avancé du Maroc. Nouadhibou est mauritanienne meme si elle tend à se marocaniser de par sa population et sa frontière.
A
6 septembre 2018 12:57
@fatem95, décidément t'as une phobie sur l'Algérie, pourtant le sujet est un ministre mauritanien.SOS
Z
6 septembre 2018 14:00
Tu sais des politiques ou des ministres Algériens qui font une fixation sur le Maroc, ce n'est pas une invention de ma part. Tu peux aussi ajouter les journaleux.
Pour ta gouverne la phobie c'est le contraire, c'est quand fuit les choses. Tu confonds avec l'obsession.
Citation
Aïd34 a écrit:
@fatem95, décidément t'as une phobie sur l'Algérie, pourtant le sujet est un ministre mauritanien.SOS
m
6 septembre 2018 14:33
Ould Salem doit savoir qu´il n y a pas beaucoup de noirs au Maroc. Si c´est son seul critère d´évaluer les démocraties, il est mal parti ce ministre de l’Enseignement supérieur
F
6 septembre 2018 15:00
Tu sais les Algériens (politiques et ministres) qui font une fixation sur le Maroc, ce n'est pas de mon invention. Tu peux y rajouter les journaleux. Pour ta gouverne tu confonds phobie et obsession. La phobie c'est qu'on a peur des choses, donc on les évite. Et toujours pour ta gouverne, heureusement je ne suis pas phobique des Algériens car j'ai beaucoup d'amis que je côtoie tous les jours. Je vais chez eux et ils viennent chez moi. Ce sont certains politiques (et militaires) qui me posent problème.
Citation
Aïd34 a écrit:
@fatem95, décidément t'as une phobie sur l'Algérie, pourtant le sujet est un ministre mauritanien.SOS
i
6 septembre 2018 15:03
.


La Mauritanie comme Tindouf est un territoire marocain

Chabat s'est fait incendié sur cette cause bien qu'il avait raison

[www.huffpostmaghreb.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une ingérence inacceptable quand bien mème qu'il a raison. Je pense que Nouadhibou ne doit pas devenir un poste avancé du Maroc. Nouadhibou est mauritanienne meme si elle tend à se marocaniser de par sa population et sa frontière.
6 septembre 2018 15:23
Un ministre de l'enseignement supérieur qui n'a rien à enseigner et qui a besoin d'apprendre puisqu'il n'a rien appris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 15:27 par WisdomTime.
G
6 septembre 2018 16:33
Et pourtant c'est une des 13 régions mauritaniennes, il n'ya pas de souvenirs récents que le Maroc revendique cette ville à l'accoutumée .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La Mauritanie comme Tindouf est un territoire marocain

Chabat s'est fait incendié sur cette cause bien qu'il avait raison

[www.huffpostmaghreb.com]
G
6 septembre 2018 17:05
Comment ça , il n'ya pas beaucoup de Noirs citoyens au Maroc ? il serait judicieux et non démagogue de preciser le pourcentage de citoyens noirs Marocains.
Citation
Krim a écrit:
Ould Salem doit savoir qu´il n y a pas beaucoup de noirs au Maroc. Si c´est son seul critère d´évaluer les démocraties, il est mal parti ce ministre de l’Enseignement supérieur
b
6 septembre 2018 18:04
C est pourtant vrai ce qu il dit: jamais de mémoire un seul ministre noir au Maroc mais en même temps les noirs sont très minoritaires au Maroc, rien à voir avec la Mauritanie sur ce plan là!
Z
12 septembre 2018 00:00
bonjour la fuite des capitaux profitant des vides juridiques , ce n'est pas pour rien que les bitcoins ont été interdites au Maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook