Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mini rencontre ca vous tente?
w
2 février 2010 22:49
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
b
5 février 2010 09:55
salam


c est de la HONTTTTTTTTTTTTTE Grrrr CMT osez-vous poster ce sujet??? et oû sont

les responsables de ce forum moody smiley


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
B
5 février 2010 10:35
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


c est de la HONTTTTTTTTTTTTTE Grrrr CMT osez-vous poster ce sujet??? et oû sont

les responsables de ce forum moody smiley


salam

Ou est le mal?

Elle veut organiser une rencontre entre Yabis.

Pour poster de telles inepties merci de t'abstenir.
w
5 février 2010 13:53
eye popping smileymoody smileyOh

Ce sont les hormones liées a ta future FIV qui te font dire des inepties pareilles?????

Si c'est la cas, iwa ma3endi man goulik. Sinon, expliques moi en quoi est ce une HONTTTTTTTTTTTTTE ???

Salam.

Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


c est de la HONTTTTTTTTTTTTTE Grrrr CMT osez-vous poster ce sujet??? et oû sont

les responsables de ce forum moody smiley


salam
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
t
5 février 2010 14:46
tu peux nous dire pourquoi ?

Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


c est de la HONTTTTTTTTTTTTTE Grrrr CMT osez-vous poster ce sujet??? et oû sont

les responsables de ce forum moody smiley


salam
l
5 février 2010 15:51
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


c est de la HONTTTTTTTTTTTTTE Grrrr CMT osez-vous poster ce sujet??? et oû sont

les responsables de ce forum moody smiley


salam



Où est le mal !!!!moody smiley



Bon ben sinon wjdia, je suis de Paris smiling smiley sinon cela aurait était avec un grand plaisir eye rolling smiley


Mais tu nous racontars comment cela s'est passé, enfin si rencontre il y a eu Bye
w
5 février 2010 16:10
Y' a personnnnnneeeeeeeeeee sad smiley

Mais la prochaine fois je ferais une annonce plus tot smiling smiley

Bonne journée.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
5 février 2010 16:29
Citation
wjdia de lille a écrit:
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.

salam
Voilà point de vue bi idni Allah qui fait honte! Ce que j'ai mis en gras! à son avis, au lieu qu'une fille ou femme rentre chez elle, elle propose une soirée! c'est ce que j'ai compris.

Pour la posteuse, on se moque pas des gens de cette façon! que tu sois mariée ou non, fertile ou non, ce ne te donne pas le droit de te parler avec les gens de cette façon ni même d'utiliser leur malheur pour le faire mal.

Soubhane Allah.

je suis vraiment déçue!

Personne ne sait ce que Allah lui cache, alors du respect pour les autres et pour le maktoub d'Allah. Allah a fait que cette dame ne peut pas enfanter normalement alors respectes la volonté d'Allah car tu ne sais jamais ce que Allah te cache.
Quand Allah aime une créature Allah l'éprouve.

Personne n'est mieux qu'une autre que par ses actes envers son Créateur & les créatures, ses bonnes œuvres, et surtout sa piété.
Le coran et la sunna sont remplis d'exemples.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 février 2010 16:32
Citation
wjdia de lille a écrit:
Y' a personnnnnneeeeeeeeeee sad smiley

Mais la prochaine fois je ferais une annonce plus tot smiling smiley

Bonne journée.

salam,

oui la prochaine fois faut faire une annonce plut tôt et avec des mots respectueux et évites de mentionner dans le post un verre et bar à chicha ça fait fuir certains hommes alors les femmes ....

llah ihdi makhelk.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
5 février 2010 16:55
Citation
sara** a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Y' a personnnnnneeeeeeeeeee sad smiley

Mais la prochaine fois je ferais une annonce plus tot smiling smiley

Bonne journée.

salam,

oui la prochaine fois faut faire une annonce plut tôt et avec des mots respectueux et évites de mentionner dans le post un verre et bar à chicha ça fait fuir certains hommes alors les femmes ....

llah ihdi makhelk.

Je fais ce que je veux aux dernieres nouvelles.. Ah moins que tu sois née avec une mission spéciale de dicter notre conduite.?perplexe

Je suis majeure,vaccinée, et je vais prendre un verre la ou bon me semble.. Et si je fais la Tepu dans la rue, ca te regarde pas, fais juste attention a ce qu'il chez toi.. whistling smiley

Mais bien sur comme d'habitude les arabes ont tendance a critiquer, juger et prendre ce qui les arrange.. pfff.. comme d'habitude.. Encore et Encore.

Si tu ne veux pas entendre parler de ce qui t'entoure, de bar a chicha ou de rencontre, alors je te prie simplement de passer ton chemin sur mon post et d'aller voir labas,une crepe au fromage t'attend..

Je susi pas la pour justifier ma facon de vivre, ni ma facon d'etre. Je propose un plan pour ce soir, si quelqu un est interessé ok, sinon merci de passer.

Quant a parler de respect, laissez moi rire. Vous venez me tarauder l'esprit avec vos mots grincants et vous vous permettez de me dire, ce qui est soit disant bien, de me juger sur 3 phrases??? .. et vous me parlez de RESPECT? c est la meilleure.

On aurait du appeler ce site : respectvueparlesmarocains.com

Pardonnez moi mesdammes Sara et Elham20 de ne pas etre aussi bien et parfaites que vous, d'aller dans des cafés prendre des cafés, aller aussi dans des bars a chicha.

Mais Rien ne dis qui je susi ni de ce que je fais de ma vie, ni meme quelles sont mes croyances. Un pseudo ne dit rien sur moi.

Enfin bref, autant que je ne connais pas la biidnilah autant elle me connais pas pour jeter son venin sur ma personne. Et quand on me cherche on me trouve..Alors quelle se calme, calmez vous toutes, y'a pas 'encore' le feu..

Et sinon, les filles relax.. cooool..On dirait des lionnes sauvages sorties de la Toundra, vous vous etes envoyés des MPS pour toutes débarquer ou quoi? mezian adchi grinning smiley

Bye
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
e
5 février 2010 16:58
rituelle questions: est ce qu'il y aura des beaux gosses??
Mon amour...
w
5 février 2010 17:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.

salam
Voilà point de vue bi idni Allah qui fait honte! Ce que j'ai mis en gras! à son avis, au lieu qu'une fille ou femme rentre chez elle, elle propose une soirée! c'est ce que j'ai compris.
Pour la posteuse, on se moque pas des gens de cette façon! que tu sois mariée ou non, fertile ou non, ce ne te donne pas le droit de te parler avec les gens de cette façon ni même d'utiliser leur malheur pour le faire mal.

Soubhane Allah.

je suis vraiment déçue!

Personne ne sait ce que Allah lui cache, alors du respect pour les autres et pour le maktoub d'Allah. Allah a fait que cette dame ne peut pas enfanter normalement alors respectes la volonté d'Allah car tu ne sais jamais ce que Allah te cache.
Quand Allah aime une créature Allah l'éprouve.

Personne n'est mieux qu'une autre que par ses actes envers son Créateur & les créatures, ses bonnes œuvres, et surtout sa piété. Le coran et la sunna sont remplis d'exemples.

salam

Alors dis moi pourquoi me mettre dans la case "honte"? Répond pourquoi me juger avant de savoir ce que j'ai dans le coeur et dans la tete???

Une femme n'est pas un mouton pour rentrer chez elle directement apres le boulot.

Bien a toi, et par pitié si c est pour deverser vos venins gardes les pour toi et toutes la team des femmes qui n'ont rien a faire que des traquer les intervenantes qui sont sortie des chemins.

bon WE.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
C
5 février 2010 17:03
Citation
ephenea a écrit:
rituelle questions: est ce qu'il y aura des beaux gosses??

NON!

Dans le nord y'a que des moches.
☠ chti'sem ☠
s
5 février 2010 17:20
Citation
wjdia de lille a écrit:
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.


salam

mdrr vous m avez tuée tous! lol ms la palme revient a sophia59 et epehenea lool
ya que des moches ds le nord ah bon? mdrrr

sinon moi j aurai bien aimé un truc sur paris en journée pas ds une chicha ou un bar

smiling smiley
C
5 février 2010 17:21
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.


salam

mdrr vous m avez tuée tous! lol ms la palme revient a sophia59 et epehenea lool
ya que des moches ds le nord ah bon? mdrrr

sinon moi j aurai bien aimé un truc sur paris en journée pas ds une chicha ou un bar

smiling smiley

pas un de bon lol
☠ chti'sem ☠
e
5 février 2010 17:23
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
A Lille ce vendredi soir (oui oui le 5).. Je cherche avec qui passer la soirée grinning smiley Je veux rire smiling smiley

Un verre pour commencer, dans le quartier de la grande place rihour.. puis ensuite soit un bar a chicha ou chacun rentre chez soi..

J'attends vos messages privés ou bien simplement vos réponses. Ouverts a tous et toutes.


salam

mdrr vous m avez tuée tous! lol ms la palme revient a sophia59 et epehenea lool
ya que des moches ds le nord ah bon? mdrrr

sinon moi j aurai bien aimé un truc sur paris en journée pas ds une chicha ou un bar

smiling smiley

pas un de bon lol

HONTEUX!!!!!

c'est une hooooonte!

une hoooooooooooooooonte!
Mon amour...
5 février 2010 17:25
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
rituelle questions: est ce qu'il y aura des beaux gosses??

NON!

Dans le nord y'a que des moches.

salam
labeaugossa (ifinia grinning smiley)
viens dans ce cas au Sud! Maroc! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 février 2010 17:38
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...
5 février 2010 17:42
salam

" Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre et ce que tu comprends, il y a au moins neuf =9 possibilités de ne pas s'entendre"

à méditer par la posteuse!

Relis mon intervention.

Tu verras que j'ai expliqué le point de vue de bi idni Allah pour la simple raison que je la connais bien! et si jamais elle a réagi de cette façon c'est à cause de ton texte, car tu as mis des phrases douteuses!

Pour ma 2ieme partie, je t'ai expliqué que tu n'as pas le droit de te comporter comme tu l'as fait! et tu n'as aucun droit de le faire. Ce n'est ni dans l'islam ni l'éducation qu'a reçu chacun de nous! la méchanceté gratuite.
Elle a réagi selon TES ÉCRITS (et c'est faute si tu as laissé les gens croire ce qu'ils ont cru) mais toi tu as fait exprés de lui faire du mal en allant lire ses interventions et l'insulter d'une façon directe et tu ne sais pas ce que Allah te cache dans la seconde à suivre! et tu continues avec ta signature.

Je ne suis pas là pour te dicter un comportement, tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie. tu n'as de compte à rendre qu'à ton Créateur et tes parents.

Pour parler tout le temps d'arabes, qu'est ce que tu as contre les arabes? Oublies-tu que le le prophète Mohamed est un arabe? la première personne qui franchira les portes du paradis! Oublies-tu que la langue du coran est l'arabe? les paroles divines d'Allah! Oublies-tu que les lieux saints se trouvent dans un pays arabe? l'Arabie saoudite!

Il ne faut jamais généraliser.

Si jamais tu es d'origine berbère, laisses-moi te dire que personne n'est sur de ses origines. La preuve que moi je suis chel7a et parle pas chel7a. Mon frère aussi! Nos enfants pourront être arabophones, mais dans ce cas dons 100 ou 200ans, on aura le droit de dire ques nous enfants sont arabes ou chleu7s?

Oui avec sara**, on se retrouve parfois sur les mêmes post pour la simple raison qu'on suit mutuellement nos interventions, tu trouveras des gens après moi (mm si je ne les connais pas) car ils suivent mes interventions c'est tout! mais pas parce qu'on échange des MP.

Et si jamais tu t'es senti visée à travers mes interventions ce qui est FAUX, remontes en haut et lis ce que j'ai laissé en gras.

Bonne chance dans tes projets.

sans rancune.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
5 février 2010 17:46
elham20,

je n'ai pas lu ton tas mais franchement arrête!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook