Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minceur 24!!! a t-il un effet ???
i
4 octobre 2008 22:33
bonsoir ! pour les fans des compléments alimentaires en meme temps k'un regime & du sport ! avez vous deja essayez minceur 24 ??? c efficace ou c pas la peine d'en prendre ?
merci
M
4 octobre 2008 23:14
Post le même sujet sur Santé et Diététique...Les réponses vont défilé!!!

smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
4 octobre 2008 23:21
Salam j ai éssayer et j ai pas vu de changement, par contre j ai éssayer oénobiol en complément alimentaoire et j ai préférer.
Mais la je suis bien tenter d'éssayer le produit que certaine yabi utilise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 octobre 2008 23:34
salam,

Tout comme Lamyaa je suis tentée d essayer le fat bloker! mais j hésite je suis peureuse lol
m
4 octobre 2008 23:40
il est passé où ce post d'ailleurs moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
4 octobre 2008 23:50
le post a etait intégré dans celui de fathia912 sur le forum santé et diet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 octobre 2008 23:58
ha ok merci Lamyaa, bonjour les remixages Oups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook