Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les minces, plaisent-elles?
R
20 août 2012 23:31
salam/bonsoir à ts

Voilà j'écris pour la première fois sur un forum public pour avoir des conseils/avis de personnes comme moi où autre.

Je suis une jeune femme approchant 30a, et je suis plutôt mince et mon complexe c'est ma petite poitrine à peine 80a e encore... Tout dépend du soutien gorge.

J'avais finis par m'accepter puis en écoutant les autres parler, il n'y a que les femmes aux belle forme qui plaise et surtout ce qui fait la ou il faut poitrine en l'occurrence.

Je prévois un mariage dans quelque mois, et j'apprends à 200%
Le moment ou mon mari verra mon corp, je suis vraiment complexe et gêne je n'arrive pas à imaginer est-ce qu'il sera déçu ?

Pour les filles comme moi qui sont marié comment ça été vu?

Et les hommes est ce que vous n'aimez pas ce "genre" de corp?

J'attend vos conseils et expériences inchalah
D
21 août 2012 00:01
Salam

Ca doit se voir que tu es mince a petite poitrine non ? Donc ton futur mari saura a quoi s'attendre puis y a des hommes qui préferent 15 fois une petite poitrine qu'une grosse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 août 2012 00:03
salam
SI tu tombe enceinte ça va gonfler?
Sinon apres ça depend qd tu dis mince, ya minnnnnnnce et mince....
21 août 2012 00:04
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !
D
21 août 2012 00:05
MDR Abdel ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 00:06
ton titre devrait plutôt être: Les femmes à petite poitrine plaisent-elles?


Ton futur mari t'as vu donc je pense que tu lui plais c'est tout, tu n'as pas besoin de complexer par rapport à ça.
R
21 août 2012 00:06
Merci de ta réponse dihya
Oui il m'a bien vu plusieurs fois il dit qu'il m'aime comme je suis, mais j'appréhende quand même j'ai acheté exprès des soutien gorge push pu et franchement même cela ne mette pas en valeur, j'ai vraiment peur que ça ne plaise pas comme je porte le voile ma poitrine est toujours cache mais il a bien vu que j'étais mince mais je me dis qu'il s'imagine pas comment je suis en vrai

Le reste ca va Hamdoulah , et moi j'aime bien comme je suis mais c'est vrai que quelque kilo en tro ce serait bien
a
21 août 2012 00:07
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
m
21 août 2012 00:07
oui voilà comme disait abdel tombe enceinte vite comme ca tu va sécréter de la prolactine et tes seins vont gonfler
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
21 août 2012 00:08
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .
R
21 août 2012 00:10
Merci a tous pour vos réponses

C'est à dire il y a minnnce et mince?

Oui c'est vrai que mon titre aurait du être comme tu as dis plus haut mais comme je suis mince de haut en bas c'est pour ça

C'est à force d'entendre les gens que je suis complexe tes mince ou alors moi mon mari est content avec ma poitrine les homme aiment ça etc etc c'est les gens qui me font complexer
D
21 août 2012 00:10
Pour qu'elle garde des gros seins apres la grossesse faut qu'elle allaite sans arret, euuuh elle va pas nourir son gosse a vie quand meme ptdr Bon avec un peu de chance y en a elle garde la poitrine, a cause de l'alimentation modifié mais c'est rare

Perso j'aimerai pas que ca m'arrive déja que je vois plus mes pieds si en plus de ca faut que ca soit encore plus gros je marcherais la tete par terre ptdr

Shi fu la chance moi jaimerai etre comme toi d'un coté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
21 août 2012 00:11
wa 3lykom salam

jaime les femmes minces .
et une petite poitrine me derange pas du tout .
tout ce ce que je veux cest une femme qui maccepte,qui maime comme je sui et pour ce que je suis .
je pense a une fille tres mince (49kg) ,poitrine bien petite,normal et banale et je peu tassurer que cest la fille que jai le plus aimé dun amour sincere, jen ai les larmes au yeux parfois quand je pense a elle ... le destin nous a separé.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
a
21 août 2012 00:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique
D
21 août 2012 00:13
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 00:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour qu'elle garde des gros seins apres la grossesse faut qu'elle allaite sans arret, euuuh elle va pas nourir son gosse a vie quand meme ptdr Bon avec un peu de chance y en a elle garde la poitrine, a cause de l'alimentation modifié mais c'est rare

Perso j'aimerai pas que ca m'arrive déja que je vois plus mes pieds si en plus de ca faut que ca soit encore plus gros je marcherais la tete par terre ptdr

Shi fu la chance moi jaimerai etre comme toi d'un coté

le jour ou t'auras ma poitrine tu pleurerais smoking smiley ,
y'a que des avantages a avoir la tienne , meme si tu marches la tete par terre ou penchée en avant ptdr
21 août 2012 00:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley

non jsuis véxée
21 août 2012 00:17
Selem We3leikum Oukhty,


Saches que s'il t'a choisi, je ne pense pas que ce soit par rapport à ta poitrine..

& comme a dit la soeur Dihya06, y'a des hommes qui préferent des femmes beaucoup plus minces, d'autres un peu plus "garnies", petite ou grosse poitrine

D'ailleurs, en parlant de ça, je peux te dire que parfois en magasin, quand on trouve pas sa taille, qu'en rayon seuls les bonnets A, B, voir C (les plus courants en général) trainent, je te laisse imaginer la reaction Grrrr

Idem pour les pantalons..

Chose est sûre, c'est que tu n'as pas à t'en faire pour ça, je ne pense vraiment pas qu'il s'arretera à ça winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
R
21 août 2012 00:17
J'ai du mal à croire que des hommes aiment pourtant elle est pas moche je trouve ça jolie mais moi c'est moi et je sais très bien que les
Hommes c'est pas ce qui les attirent, même si mon futur mari ne même jamais parler je me demande ce qu'il en pense réellement bien qu'il me dit souvent qu'il m'aime comme je suis mais bon quand on est complexe on se pose trop de questions.

Je faisais 49kg jsui descendu à 46 à jeun mais j'espère reprenez mes kilo perdu
f
21 août 2012 00:17
bah biensur que les minces plaisent! meme avec des mini mini seins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook