Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Milan AC en finale
C
2 mai 2007 23:35
Après avoir écrasé Manchester 3-0!

Comme Ségo a écrasé Sarko:-)
T
3 mai 2007 18:17
Salam,


Ecraser dis tu??


Ecraser??


Mdrr!


L'arbitre a gagné le match pour eux et c'est parfaitement regrettable, surtout dans un match avec un enjeu aussi important!!


J'ai été scandalisé le parti pris de l'arbitre, les fautes non sifflées et notamment la bousculade sur Rooney alors qu'il s'apprêtait à effectuer une reprise de volée acrobatique dans la surface de réparation...


Cette volontaire ommission de l'homme en noir a été la preuve flagrante que ce dernier était milaniste hier soir!!


Fallait vraiment être aveugle ou supporter milanais pour ne pas voir la faute de Oddo sur Rooney!!


C'est tout bonnement scandaleux!!


Je commence à en avoir marre, ras la harira du comportement plus que nuisible du coprps arbitral aujourd'hui...combien de matchs, de rencontres importantes gachées, sabotées à cause de décisions douteuses, plus que contestables!!


Tant qu'ils ne décideront pas de réformer l'arbitrage en y ajoutant une dose de vidéo ou même un ou deux autres arbitres positionnés dans la surface de réparation ou sur la ligne de corner (pour les ballons litigieux dont on ne sait jamais s'ils ont passés la ligne!), ou toute autre nouveauté règlementaire susceptible d'améliorer l'équité arbitrale, on assistera encore et toujours à ce genre de mascarade footballistique du genre de celle à laquelle on a eu droit hier...


Et je crains que cela ne perdure encore longtemps du fait de l'immobilisme coupable (délibéré??) des instances internationales.


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
5 mai 2007 12:00
Adieu ma belle finale Manchester VS Chelsea
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
6 mai 2007 19:22
eh ben c pas une bonne nouvelle
Mok Ya Mok !
p
17 mai 2007 12:14
c mérité pr l' AC milan smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
18 mai 2007 15:57
Forza Milan !! Forza Gullit e Van Basten !!
j
19 mai 2007 22:24
Steven Gerrard contre Kaka' ... j'aimerais que ça sera un remake de la finale 2005 ... MILAN TI ODIO
b
23 mai 2007 00:40
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

on dirait que vous parliez chinois smiling smiley

je fais un tour par ci par là grinning smiley mais ça fait plaisir de vous voir vous eclater sur ce volet sport grinning smiley


ana, je suis avec l'equipe du maroc basta

sinon le reste je ne connais rien mais je regarde quand meme le match sans savoir avec qui faire partie smiling smiley c normal

trop compliqué vos truc !!

bonne continuation.

Amicalment

Myriam Rabat
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook