Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mieux comprendre les hommes
S
12 septembre 2011 09:08
1. Les hommes sont en général beaucoup plus émotifs que les femmes.

Malgré la croyance populaire, les hommes sont en général bien plus émotifs que les femmes. Ils ont cependant beaucoup plus de difficulté à exprimer leurs émotions. Étant donné que socialement il est beaucoup plus accepté de pleurer pour exprimer une tristesse, les femmes ont beaucoup plus de support. Chez bien des hommes, la tristesse se transforme en colère. L’être humain étant naturellement porté à consoler les gens triste et s’éloigner des gens fâché, les hommes vivent donc bien souvent leur tristesse seul et ont beaucoup de difficulté à la gérer. Ce n’est pas parce qu’un homme accumule sans broncher au lieu d’exprimer à tous les coups qu’il ne ressent rien. Ce sont des êtres humains également.

2. Même les plus beaux et confiants des hommes sont intimidés par les belles femmes.

La confiance envers les femmes chez les hommes est très souvent une grande mascarade. Lorsqu’un homme rencontre une femme envers qui il porte un certain intérêt mais aucun désir sexuel, il bénéficie d’une confiance naturelle. Par contre, lorsqu’un homme est attiré sexuellement par une femme, il perd tout ses moyens et dois puiser dans ses forces intérieures pour demeurer lui-même. Il arrive donc très souvent que l’homme démontrera beaucoup d’indépendance et peut-être même de l’insensibilité, ce qui est faux mais nécessaire pour lui afin de cacher son manque d’assurance.

3. Ce sont généralement les hommes qui semblent les plus confiants qui croient le moins en eux.

Tout d’abord, mettons quelque chose au clair. Les hommes confiants n’ont pas un « besoin » de le démontrer aux autres, en particulier aux femmes. Un homme se montre indépendant par faiblesse, non par confiance. Vous n’avez qu’à vous remémorer vos moments à l’école secondaire. Les jeunes garçons un peu trop gros, mauvais à l’école ou plutôt laids ont deux choix. Devenir méchants et monter sur la tête des autres pour devenir populaires, ou se retirer et tenter de rester invisible. Dans les deux cas, il y a un énorme manque de confiance en soi. Un homme devient indépendant et « bad-boy » par peur et non par excès de confiance. Il reste la même petite personne sensible à l’intérieur, quoi qu’il arrive.

4. Tous les hommes hétérosexuels s’intéressent d’abord à l’apparence physique des femmes.

Il y a un vieux dicton auquel je crois. Un homme tombe amoureux de ce qu’il voit, une femme de ce qu’elle entend. Un homme ne peut s’intéresser à une femme qu’il ne trouve pas attirante sexuellement. Ceci dit, les hommes n’ont pas tous les mêmes standards et les mêmes désirs. Par contre, ne tombez pas dans le piège de croire que les hommes ne sont pas tous superficiels. Tous les hommes s’intéressent d’abord à votre physique, et ensuite à ce que vous dites. Si la première étape ne passe pas, malheureusement vous ne pourrez jamais atteindre son coeur. Ceci dit, ne perdez pas confiance parce qu’un homme ne manifeste pas son intérêt immédiatement pour vous et ne croyez pas systématiquement que vous ne lui plaisez pas. Souvenez vous de la règle #2.

5. Le désir le plus cher d’un homme dans un couple n’est pas le sexe, mais le respect et l’admiration.

Bien que les hommes soient en grande partie des êtres superficiels ayant un grand besoin de sexe, ce n’est pas le désir premier d’un homme dans une relation sérieuse. Étant donné que les hommes ont généralement de très gros ego, ils ont un grand besoin de se sentir respecté, et d’une certaine façon admiré, par leur compagne. Un homme ne se sent aimé que lorsqu’il est respecté, dans l’intimité et en dehors également. Taquiner son homme en public est une chose, mais n’abusez pas trop, vous risquez de le blesser au lieu de l’amuser.







Le vocabulaire :

Moi aussi : Le " moi aussi " sauve une conversation avec une femme. C'est une phrase courte à laquelle on ne peux rien ajouter. Mesdames, le " moi aussi " doit etre une comprensation pour vous car cette phrase symbolise la sympathie, l'accrord et le partage.


Fais ce que tu veux : ATTENTION MESDAMES ! fais ce que tu veux signifie " Fais ce que j'attend de toi et j'en serai satisfait " .
C'est une mise a l'épreuve.


Merci : Reconnaissance envers la femme. Mesdames, prennez en compte leurs remerciments.


Le silence : Très utilisé. Le silence est une marque d'intelligence et de patience. Sachez l'apprécier.
i
12 septembre 2011 13:35
MK-
12 septembre 2011 13:39
On dirait un mode d'emploi pour s'occuper de son nouvel animal de compagnie...
d
12 septembre 2011 13:45
Citation
Orientalementvotre a écrit:
On dirait un mode d'emploi pour s'occuper de son nouvel animal de compagnie...


lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
12 septembre 2011 13:49
Serieusement je me reconnais pas du tout dans ce que tu dis apres c est peut etre un truk a prendre avec humourperplexe
D
12 septembre 2011 13:53
En gros ca confirme que tout les hommes ont le cerveau en bas ptdr on etait au courant grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
12 septembre 2011 14:17
MOI JE TROUVE CA PLUTOT PAS MAL
K
12 septembre 2011 14:44
Citation
Dihya06 a écrit:
En gros ca confirme que tout les hommes ont le cerveau en bas ptdr on etait au courant grinning smiley

Y'a du vrai ici grinning smiley Souvent quand tu vois un gars trop prendre de la graine avec une fille ou blaguer, c'est qu'il s'en fout d'elle

Quand il est indifferent ça peut cacher quelque chose , pas toujours non plus hein, pour pas se faire des films
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook