Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel yeux
M
5 avril 2017 13:34
Salem
J'ai entendu dire que si l'on mettait du miel pur et non pasteurisé diluée avec de l'eau ( pas celle du robinet ) comme quoi sa guérissait , atténuait la myopie . J'ai seulement 13 ans et j'ai une myopie , me conseillerais vous de l'utilise enfin d'essayer ?
Merci
5 avril 2017 13:46
Salam

Tu as 13 ans dis-tu tu es en pleine croissance , ne t'amuse pas avec du n'importe quoi la science avance à pas de géant et pour ton âge l'ophtalmologie fait des avancées vertigineuses.
Cela s'arrangera insha Allah pour toi.


Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
J'ai entendu dire que si l'on mettait du miel pur et non pasteurisé diluée avec de l'eau ( pas celle du robinet ) comme quoi sa guérissait , atténuait la myopie . J'ai seulement 13 ans et j'ai une myopie , me conseillerais vous de l'utilise enfin d'essayer ?
Merci
5 avril 2017 14:00
Écoute la vieille elle sait beaucoup de choses lol
5 avril 2017 14:02
Il me semble que tu as déjà fais ce post tlm te le déconseille laisse tes yeux tranquille ou met des lentilles de couleurs par contre la aussi il faut faire attention et te renseigner auprès de ton ophtalmo ou opticien mais jamais du miel ou du citron c'est jouer avec ta santé!
5 avril 2017 14:27
Tu peux pas "guerrir" ta myopie...

Sinon y'a des opérations pour la myopie, tu verras quand tu seras plus grande.

En attendant, porte tes lunettes etessaies de voir pour des lentilles de contact
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
5 avril 2017 14:29
Tu as deja poster le mm poste hier !!!! Et on t'a dit de ne pas le faire pourquoi tu persistes ??? Si ça te fait plaisir fait le mais quand tu auras les yeux hyper abîmé tu ne viendras pas pleurer ici on t'aura prévenu.
5 avril 2017 15:17
c'est une maladie de la cornée, tu n'y peux rien... lunettes ou opération....
5 avril 2017 19:33
Salam

Pas en France tu as eu certainement un suivi pendant ta scolarité et l'ophtalmologie
fait des progrès énormes, donc ne perd pas espoir, et évite les conseils de grand-mère.

Citation
aïchadotsk a écrit:
c'est une maladie de la cornée, tu n'y peux rien... lunettes ou opération....
M
5 avril 2017 19:59
Ok merci
5 avril 2017 20:28
Salam

Il faut surtout respecter le suivi, très important.

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook