Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meutre pour un scooter ......
m
18 juillet 2004 20:09
meurtre d'un gamin de 15 ans au long couteau ou hachette [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]


pitié , pourvu que ce ne soit pas un maghrebin sinon
on va en prendre plein la geule... [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon42.gif[/IMG]


(oui je penses à ça en premier c'est terrible mais bon )


AVIGNON (Reuters) - Les forces de l'ordre ont poursuivi activement dimanche les recherches, pour tenter de retrouver le meurtrier d'un adolescent de 15 ans, tué samedi à coups de machette à Avignon, dans le Vaucluse.



dimanche 18 juillet 2004 12h44


Des contrôles d'identité ont notamment été menés sur l'Ile de la Barthelasse, où Romain a été mortellement blessé de deux coups de machette portés à la tête et à la nuque, a-t-on appris de source policière.

Une battue devait également être organisée dimanche après-midi sur l'île pour tenter de retrouver l'arme du crime et le cyclomoteur de la victime, dont le meurtrier s'est emparé.

Les enquêteurs disposent du signalement de cet homme, âgé approximativement de 18 à 25 ans, dont le portrait robot a été diffusé dans le Vaucluse, et les départements voisins, le Gard et les Bouches-du-Rhône.

Les policiers du SRPJ de Montpellier, renforcés par des effectifs de la police judiciaire de Marseille et de la brigade d'investigations du commissariat d'Avignon, s'appuient notamment sur le témoignage d'une jeune amie de la victime, qui a pu prendre la fuite et donner l'alerte.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Romain et son amie ont été agressés samedi vers 17h30, à quelques mètres du domicile de l'oncle de l'adolescent.

Les circonstances de cette agression ne sont cependant pas encore clairement établies.

Après s'être vu refuser une cigarette, le meurtrier a apparemment tenté d'arracher les clefs du cyclomoteur de l'adolescent avant de le frapper avec sa machette.



Message edité (18-07-04 20:10)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
A
18 juillet 2004 20:29
Salam !!


Parles pas de malheur ! En plus avec une machette ???? Hamou m'a bien empreinté la mienne pour ce faire un fauteuil maintenant qu'il va avoir SA télé ! lol
On va tout de même pas flipper à chaque fois que quelqu'un est agréssé !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
19 juillet 2004 00:33
Amar de soussmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
19 juillet 2004 10:49
Il parait que c'était quelqu'un "qui parlait à peine français" ... alors..
A
19 juillet 2004 12:21
Salam !!


Hamou mon frére, tu es de quel coin du Maroc stp ?

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
19 juillet 2004 12:34
Amar, je suis de Rabat pq? et toi?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
19 juillet 2004 12:57
Salam !!



A Rabat ok !!!!
moi je suis de Temsia, entre Aït Melloul et Taroudant !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
19 juillet 2004 13:01
Ok Amar
khir anass Agadir smiling smiley
j'ai de la famille à Ouarzazatesmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
19 juillet 2004 13:34
Salam !!


A Agadir j'y suis allé que trois fois !! Par contre avec ma famille on a vécu 2 ans à Casa, la galére compléte, heureusement que mes grands fréres parlaient l'Arabe, mon père il avait comme seule copain un épicié Chleuh, héhéhé !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
19 juillet 2004 14:11
ah oui je comprends c'est toujours come ça smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
19 juillet 2004 22:26
salam !!




Hamou planques- toi !!!!!!!! il ya deux journalistes qui te recherches !! WAOW,,,,,,,, le bourrier dans lequel tu les a mis c'est l'émeute maintenant ho ho !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
B
20 juillet 2004 15:13
Et voilà ! Il ont fait un portrait robot et il est "de type" nord-africain

[www.lexpress.fr]
h
20 juillet 2004 15:21
ça n'a rien de rigolo ce que vous dites , n'importe quoi smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
20 juillet 2004 18:25
Salam !!



Hamou, l'humour comme tu le sais peut être une façon d'exorciser un probléme !! Je compatis pleinement à ce drame qui a endeuilli la famille de la victime, mais cela ne concerne aucunement les communautées étrangéres, mais bien l'humanitée toute entiére !
" tu me la rens quand ma serpéte au fait ??? "

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook