Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre dans un metro parisien
17 septembre 2008 16:38
Salam aleykom

[www.yabiladi.com]

Vous avez déjà entendu parler de cette histoire. eye popping smiley Un meurtre en plein centre ville et à la télé ils en parlent meme pas.

Quel mort atroce, allah y la3mo miskine. Qu'Allah le couvre de sa misecorde. amine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/08 16:40 par didaa.
P
17 septembre 2008 16:51
Alykoum salam,

Non je n'en ai pas entendu parlé sad smiley

Allah i rahmou.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
i
17 septembre 2008 17:13
Citation
a écrit:
D’un autre coté le père de la victime a tenu à signaler que les autorités marocaines ne sont intervenues en rien dans cette affaire, le rapatriement du corps ayant été effectué aux frais de la compagnie d’assurance de Hamid

ça m'étonne pas.
L'affaire de marocain, employé de hanibal de lybie, et maintenant cette affaire...
Notre état est toujours fidèle à sa traditionnelle réputation....
t
17 septembre 2008 22:45
c'est une tragedie que dieu ait son ame....on en a meme pas entendu parler et si sa avait etait quelqu'un d'une autre origine on en aurait entendu parler pendant des lustres.......que le coupable soit derriere les barreaux pour que justice lui soit faite et pour apaiser un tout petit peu la douleur de ses parents et de ses proches....
f
18 septembre 2008 01:35
Salam alikoum

Evidement ont en n'entend pas parler ce n'est qu'un musulman de moins.Si ca aurait été un juif logiquement ca aurait été une agression antisémite.

Allah y rahmo
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
18 septembre 2008 02:25
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Evidement ont en n'entend pas parler ce n'est qu'un musulman de moins.Si ca aurait été un juif logiquement ca aurait été une agression antisémite.

Allah y rahmo
Tou est dit, et malheureusement c'est comme çasad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
18 septembre 2008 09:18
allah irhmou et que allah aide ses parents a surmonter cette terrible tragédie

je suis de tout couer avec eux
z
18 septembre 2008 10:47
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Evidement ont en n'entend pas parler ce n'est qu'un musulman de moins.Si ca aurait été un juif logiquement ca aurait été une agression antisémite.

Allah y rahmo
C'est un Musulman tué par un autre Musulman !! (comme d'hab.)
c'est ça que vous voulez voir sur les journauX. !!!

Allah y Rahmo
+++++++TANGER++++++++
f
18 septembre 2008 11:13
Citation
zilis a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Evidement ont en n'entend pas parler ce n'est qu'un musulman de moins.Si ca aurait été un juif logiquement ca aurait été une agression antisémite.

Allah y rahmo
C'est un Musulman tué par un autre Musulman !! (comme d'hab.)
c'est ça que vous voulez voir sur les journauX. !!!

Allah y Rahmo

C'est pas parce qu'il est d'origine turque qu'il est forcément musulman
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
18 septembre 2008 13:47
Et meme si on entend ça dans la presse ça fait quoi !! vous croyez le faire revenir

au contraire c'est mieux pour la famille

laissez les faire le deuil tranquillement

allah y rhmo

Je parle comme ça car j'ai eu le cas , c'etait mon oncle maternelle qui a été tué en plein paris aussi,

allah y rhmo
k
18 septembre 2008 14:35
le Maroc en a rien a faire des marocains!
après le Maroc se dit "préoccupé" des marocains ou MREAre you crazy


allah yrahmou.
D
18 septembre 2008 15:44
un réglement de compte peut etre ? ou un honnéte citoyen qui se serai trouvé là au mauvais endroit et au mauvais ? si c est un malfrat et bah ca sera un malfrat de moins, aucune compassion pour la racaille -aucune allusion à sarko - qu elle soit arabe, juif ou n importe quel origine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook