Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une meuf qui m'aime ou pas
j
26 juin 2019 00:17
Salaym aylakoum tout le monde ! Je vais essayer de vous résumer la chose.En gros,j'ai appris par une intermédiaire qu'une meuf de mon club me trouve beau.Seulement elle a dit "c'est faux".J'en ai parlé avec deux potes :un gars et une fille.La fille pense qu'elle voulait voir ma réaction,sans éveiller trop de soupçons et le gars pense que c'est une blague/un gage.Je n'ai pas vu la meuf en question depuis mais la prochaine fois,je lui demanderai de parler seul à seul pour mettre les choses au clair.Le souci c'est qu'il ne reste que 2 entrainements et qu'à cause de la canicule j'ai peur qu'elle ne vienne pas.Au pire,je demande si qqun a son snap pour organiser un petit rdv pour mettre les points sur les i et les barres sur les t.Merci d'avoir lu
26 juin 2019 00:19
La fille te plaît ?
26 juin 2019 00:29
On ne dit pas « meuf » déjà on dit « femme » smiling smiley
26 juin 2019 00:31
Trop rapide pour mettre les points sur les i, pour si peu ta réaction est disproportionnée.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 juin 2019 00:32
Non mais frere moi je dit à plin de mecs qu’ils sont beaux c pas pour les gérer
Tu vas lui dire quoi pourquoi tu me trouves beau ??????
Citation
Khaaliss a écrit:
Salaym aylakoum tout le monde ! Je vais essayer de vous résumer la chose.En gros,j'ai appris par une intermédiaire qu'une meuf de mon club me trouve beau.Seulement elle a dit "c'est faux".J'en ai parlé avec deux potes :un gars et une fille.La fille pense qu'elle voulait voir ma réaction,sans éveiller trop de soupçons et le gars pense que c'est une blague/un gage.Je n'ai pas vu la meuf en question depuis mais la prochaine fois,je lui demanderai de parler seul à seul pour mettre les choses au clair.Le souci c'est qu'il ne reste que 2 entrainements et qu'à cause de la canicule j'ai peur qu'elle ne vienne pas.Au pire,je demande si qqun a son snap pour organiser un petit rdv pour mettre les points sur les i et les barres sur les t.Merci d'avoir lu
26 juin 2019 00:35
Si tu t’emballe autant pour un « il est beau » laisse tomber
Au pire elle a le droit de te trouver mignon non? Pourquoi mettre les points sur les I?
On dirait les petits gamin en primaires mdr
Y
26 juin 2019 00:37
Ok et ???
*
26 juin 2019 01:25
ptdrrr tu va mettre les choses au clair elle va te prendre pour un fou ..
26 juin 2019 01:50
Salut gros
Tu t'emportes, reste tranquille pour l'instant... Si tu parles ça va faire mec en manque cherchant désespérément l'amour...
26 juin 2019 08:06
Moi je me suis arrêté à "meuf". C'est à dire dès le début.

Quand je lis la prose de quelqu'un qui parle comme ça des femmes, je zappe.

En l'occurrence, ici, j'ai zappé dès le début.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
26 juin 2019 10:45
Wa A3leykoum salam wa rahamtoulah wa barakatouh,



Franchement fais comme tu le sens, t'as quoi à perdre.

T'as qu'a lui dire il parait que je suis beau ???,



Dis lui en face juste et seuls pour voir s'il est génée.

Au pire t'as rien dit de mal.
Au pire elle te dis mais c**** toi la t'es fixé. elle est pas intéressée elle a juste dit ça en l'air. Et elle est pas très polie "LA MEUF", mais entre meuf et keum vous ne serez pas vexé.

Au mieux elle est génée, et là tu lui parle le plus naturellement du monde ensuite.




Citation
Khaaliss a écrit:
Salaym aylakoum tout le monde ! Je vais essayer de vous résumer la chose.En gros,j'ai appris par une intermédiaire qu'une meuf de mon club me trouve beau.Seulement elle a dit "c'est faux".J'en ai parlé avec deux potes :un gars et une fille.La fille pense qu'elle voulait voir ma réaction,sans éveiller trop de soupçons et le gars pense que c'est une blague/un gage.Je n'ai pas vu la meuf en question depuis mais la prochaine fois,je lui demanderai de parler seul à seul pour mettre les choses au clair.Le souci c'est qu'il ne reste que 2 entrainements et qu'à cause de la canicule j'ai peur qu'elle ne vienne pas.Au pire,je demande si qqun a son snap pour organiser un petit rdv pour mettre les points sur les i et les barres sur les t.Merci d'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 10:49 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
26 juin 2019 12:48
Je pense que vous êtes surement jeune dans la façon de décrire la fille en question appellée "meuf"
Puis vous avez demandé l'avis d'un "pote".
Ce que je peux en conclure est que sur un scoop de "elle vous trouve beau" ça vous fait démarrer au quart de tour !
Vous envisager quoi avec cette jeune fille ? le simple fait qu'elle vous trouve "beau parait t'il ?"
En faire votre futur épouse ou bien une relation jusqu'à ce que la lassitude vous attrape quand une autre "meuf" vous remarquera et que vous trouverez différente et intéressante ?
Car je vois que vous carburez aussi aux snap sitôt que la gente féminine vous remarque.
26 juin 2019 18:04
Si elle te trouve vraiment beau tkt elle va revenir canicule ou pas grinning smiley
j
26 juin 2019 22:15
Bah le problème c'est qu'elle n'est pas venue à l'entrainement d'après et qu'aujourd'hui ce dernier a été annulé.Du coup,il ne reste qu'une séance pour que je puisse vérifier ses dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook