Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me mettre à l’arrêt
9 novembre 2023 13:32
Salam

J'ai une question : je ne m'entends pas avec mes collègues. J'ai presque une boule au ventre en allant là-bas. Hier, toute la journée, j'avais cette boule au ventre à l’idée de retourner la bas. Aujourd'hui, je me dispute avec ma collègue. Elle me chercher pendant que j'étais aux toilettes, puis commence à me crier dessus en disant de venir les aider, même si je suis en plonge et pas censé les aider car ils sont dans le propre, moi dans le sale. J'en ai déjà parlé à ma chef, mais ma collègue a fait des efforts, puis a dit à ma chef que ce n'était pas nécessaire de nous convoquer. Elle recommence à me parler mal j’ai donc était naïf j’aurai du maintenir la convocation, Bref, je voudrais savoir si je peux me mettre en arrêt, car vraiment, j'en peux plus. Je pense en parler au médecin pour voir s'il peut me mettre en arrêt longtemps, même si je déteste être à l'arrêt. Est-ce que le médecin vas accepter ?
Toute âme goûtera à la mort
N
9 novembre 2023 13:39
Si elle t’as crié dessus et que tu es choqué tu peux déclarer un accident du travail
Ensuite tu vas voir un psychiatre avec le papier bleu et tu dis que t’es mal
C mieux accident du travail que arret
9 novembre 2023 13:40
Non, je ne suis pas choquée, mais j'ai la boule au ventre quand je suis au travail.


Citation
Nouurdz a écrit:
Si elle t’as crié dessus et que tu es choqué tu peux déclarer un accident du travail
Ensuite tu vas voir un psychiatre avec le papier bleu et tu dis que t’es mal
C mieux accident du travail que arret
Toute âme goûtera à la mort
F
9 novembre 2023 13:46
Encore une vieille aigris , franchement à partir de 50 ans ils devraient être tous mis dans un bureau ensemble et laissez les jeunes tranquille.
9 novembre 2023 13:47
36ans est l’autre 50ans ouais
Citation
FaireDodo a écrit:
Encore une vieille aigris , franchement à partir de 50 ans ils devraient être tous mis dans un bureau ensemble et laissez les jeunes tranquille.
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 14:15
Clap

Je suis d'accord avec toi
Citation
FaireDodo a écrit:
Encore une vieille aigris , franchement à partir de 50 ans ils devraient être tous mis dans un bureau ensemble et laissez les jeunes tranquille.
. Pas de mp d'hommes merci
m
9 novembre 2023 15:55
salam
il n'as pas une autre solution appart se mettre en arrêt ?
si tu n'aime pas le travail alos tu cherche un autre c'est plus simple, tu vas te mettre en arrêt pour gagner une misère
tu as 36 ans tu vas faire ca pour combien du temps? tu arrive à un age critique ou tu vas galérer pour trouver après
9 novembre 2023 17:26
Bien sur que tu peux te mettre en arrêt, tu dis à ton médecin que tu te sens harcelé au travail et que tu crains de tomber en dépression.
Il te mettra peut-être 8 ou 10 jours en arrêt maladie pour te reposer..
Je ne me souviens plus si tu travailles pour le privé ou dans le fonctionnariat, si c'est le fonctionnariat tu perds un jours sinon dans le privé c'est trois jours..
Pas de MP d'hommes
D
9 novembre 2023 17:29
T serieux t'as une boule au ventre pr 2 bouffonnes qui pensent que tu les crains?

Remets les en place !!! Elle gueule, tu gueules !! Encore plus fort et tu lui dis qu'elle a pas a faire sa folle avec toi.

Tu te laisses trop faire, y'a longtps que j'l'aurais terminé.

Elle aurait meme pris sa retraite.

Si elle te respectes tu respectes, si elle ne respectes pas alors t'imposes le respect.
9 novembre 2023 17:30
Moi c dans le publique

Merci pour ta réponse j’me sentais perdu

Bon là ça va un peut mieux

Je verrai pour me mettre à L’arrêt une semaine la semaine prochaine


Citation
Mirabelle° a écrit:
Bien sur que tu peux te mettre en arrêt, tu dis à ton médecin que tu te sens harcelé au travail et que tu crains de tomber en dépression.
Il te mettra peut-être 8 ou 10 jours en arrêt maladie pour te reposer..
Je ne me souviens plus si tu travailles pour le privé ou dans le fonctionnariat, si c'est le fonctionnariat tu perds un jours sinon dans le privé c'est trois jours..
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 17:34
C'est ce que j'ai fait, mais je suis super impulsif, un peu trop même. Donc, j'évite. Quand elle m'a hurlé dessus, je lui ai dit de fermer sa bouche et que ça ne va pas le faire. J'ai une boule au ventre après, c'est normal. Travailler dans un endroit où deux bouffonnes te font des coups en douce, ça ne donne pas envie d'aller bosser.
Citation
Poisson RVB a écrit:
T serieux t'as une boule au ventre pr 2 bouffonnes qui pensent que tu les crains?

Remets les en place !!! Elle gueule, tu gueules !! Encore plus fort et tu lui dis qu'elle a pas a faire sa folle avec toi.

Tu te laisses trop faire, y'a longtps que j'l'aurais terminé.

Elle aurait meme pris sa retraite.

Si elle te respectes tu respectes, si elle ne respectes pas alors t'imposes le respect.
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 17:35
Dans le public, tout dépend de ta convention collective mais normalement tu as minimum 3 mois de maintient de salaire si tu te mets en arrêt.
Citation
Foued* a écrit:
Moi c dans le publique

Merci pour ta réponse j’me sentais perdu

Bon là ça va un peut mieux

Je verrai pour me mettre à L’arrêt une semaine la semaine prochaine
Pas de MP d'hommes
D
9 novembre 2023 17:37
Continues c'est pas assez. Il faut que tu les tetanises.

En tt cas ça ne leur a pas fait effet. Pas de pitié pr la hagra, j'ai horreur de ça.
Citation
Foued* a écrit:
C'est ce que j'ai fait, mais je suis super impulsif, un peu trop même. Donc, j'évite. Quand elle m'a hurlé dessus, je lui ai dit de fermer sa bouche et que ça ne va pas le faire. J'ai une boule au ventre après, c'est normal. Travailler dans un endroit où deux bouffonnes te font des coups en douce, ça ne donne pas envie d'aller bosser.
9 novembre 2023 18:13
Mon père m'a dit qu'il faut parfois laisser et ne pas parler, que ça ne sert à rien, mieux attend prendre rdv pour changer de filière (je suis embaucher). La dernière fois avec ma collègue plus âgée, je lui ai dit quelques vérités, mais elle n'a pas répondu, car sa copine n'était pas là. Tout à l'heure, ma responsable – j'attends que sa copine parte, sinon elles vont se soutenir mutuellement, et ça ne va pas le faire. Donc, je les prends à part et je lui dis : "Par contre, toi, tu n'as pas compris, je crois. Quand je suis allé voir la chef parce que tu me parlais comme un chien, déjà elle ne m'a même pas regardé dans les yeux, puis elle a commencé à parler, à dire 'ouais, ouais, c'est ça', enfin bref, plus rien à dire. Juste 'vivement que tu te casses' ou 'ouais, ferme ta gueule'. Ce sont de grosses K-sos vulgaires. Bien sûr, je ne prétends pas être un saint, mais quand j'ai tort, je m'excuse. Désoler, je parle beaucoup…
Citation
Poisson RVB a écrit:
Continues c'est pas assez. Il faut que tu les tetanises.

En tt cas ça ne leur a pas fait effet. Pas de pitié pr la hagra, j'ai horreur de ça.
Toute âme goûtera à la mort
D
9 novembre 2023 18:20
ptdr

J'imagine la scène.. tu comptes rester dans cette boite ou partir?
Citation
Foued* a écrit:
Mon père m'a dit qu'il faut parfois laisser et ne pas parler, que ça ne sert à rien, mieux attend prendre rdv pour changer de filière (je suis embaucher). La dernière fois avec ma collègue plus âgée, je lui ai dit quelques vérités, mais elle n'a pas répondu, car sa copine n'était pas là. Tout à l'heure, ma responsable – j'attends que sa copine parte, sinon elles vont se soutenir mutuellement, et ça ne va pas le faire. Donc, je les prends à part et je lui dis : "Par contre, toi, tu n'as pas compris, je crois. Quand je suis allé voir la chef parce que tu me parlais comme un chien, déjà elle ne m'a même pas regardé dans les yeux, puis elle a commencé à parler, à dire 'ouais, ouais, c'est ça', enfin bref, plus rien à dire. Juste 'vivement que tu te casses' ou 'ouais, ferme ta gueule'. Ce sont de grosses K-sos vulgaires. Bien sûr, je ne prétends pas être un saint, mais quand j'ai tort, je m'excuse. Désoler, je parle beaucoup…
9 novembre 2023 18:24
Je compte changer de taff oui

Je suis fonctionnaire donc je peut faire dés formation

J’ai appeler la mairie pour un rdv pour changer d’orientation


Citation
Poisson RVB a écrit:
ptdr

J'imagine la scène.. tu comptes rester dans cette boite ou partir?
Toute âme goûtera à la mort
D
9 novembre 2023 19:11
Alors tu as fait le bon choix ?
Citation
Foued* a écrit:
Je compte changer de taff oui

Je suis fonctionnaire donc je peut faire dés formation

J’ai appeler la mairie pour un rdv pour changer d’orientation
9 novembre 2023 19:15
Parle lui avec sagesse et bienveillance foued comme tu me conseilles de faire ici mdrr
9 novembre 2023 19:18
Mdr j’avoue

La dure dure avec eux

J’ai déjà essayer

Sauf que quand on t’insulte quand on te parle mal j’arrive pas


Citation
Marocain5900 a écrit:
Parle lui avec sagesse et bienveillance foued comme tu me conseilles de faire ici mdrr
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 19:26
Certaines femmes sont profondément mauvaise et aigri . Surtout quand elle s'approche de la ménopause .C'est très souvent lier au fait quelle sont insatisfaite sexuellement ou qu'elle ont une vie de merde suite à leurs mauvais choix de vie . Méprise les et soit ferme et sans pitié avec elles , soit pas fragile .Certaines femmes plus tu es fragiles avec elle plus elle prennent l'ascendant sur toi même si tu es gentil avec elle , c'est comme ça c'est dans leur nature , elle ont ce complexe d'infériorité vis à vis de l'homme car elle savent qu'elle sont plus faible physiquement et pour combler ce complexe, elles deviennent méchante , manipulatrice, injuste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook