Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre le jour de la khotba
s
26 décembre 2009 19:45
salam alikoum a toutes et a tous, alors voila une question me taraude svp, jaimerai savoir comment sabiller le jour ou la belle famille vient demander la fille en mariage thumbs up inchaallah, merci salam alikoum smiling smiley
m
26 décembre 2009 20:23
Moi quan il est venu me demander il est venu avec un trés bo costume blancconfused smiley In love j'avais le coeur qui battait fortttt moi j'ai mis un kmiss simple blanc un simple maquillage naturel et de toute façon tu restera pa avec eux jusqu'a qui t'apellesmiling smiley voila si tu a dautre question a oui jallai oublier tu te sentira la plus HEUREUSE!!!
Allah i kamal hla khir inchallah
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
26 décembre 2009 21:13
Amine merci pr ta reponse je suis en panique, ah g cru jallai rester avk eux moi lol dc simploe robe blanche c sa?? inchaallah kheir
M
26 décembre 2009 21:36
salam,

le jour de mes fiancailles j'ai lis un caftan rose, j'avais un brushing et je me suis maquillée légerement voila.GSPR t'avoir aider.
Bonne soirée et mabrouk l3wachar!!!
s
26 décembre 2009 21:54
non c pa le fiancaille c juste la rencontre des familles ou la il vien demander la main en faite
s
26 décembre 2009 21:54
merci kan mm merymoh smiling smiley
m
26 décembre 2009 23:42
meme si il vien te demander la main c la meme chose faut étre présentable quan meme c un jour inoubliable apré ya le jour des echanges des bagues la tu devra alé au coiffeur takchita blanche et une autre d'une autre couleur pour pouvoir te changer la blanche tu la met a la fin pour l'echange des bagues et balak hayed tu compren alé bisous
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
27 décembre 2009 00:08
oui kheir inchaallah je stresse mais bon, inchaallah sa ira merci pr vos messsages les filles yawning smiley
m
27 décembre 2009 00:14
c normallllllllllllllllllllllll bisous allah i kamel blkhir inchallah
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
N
27 décembre 2009 01:04
comment se deroule une 'khotba' ?
m
27 décembre 2009 02:06
Alors ben deja l'homme dit a sa futur femme de dire a ses parents mais normalement elle le dit a sa mére que qu'une personne va venir demander sa main.Mon mari avait amené le matin de la viande du poulet le dessert les boissons et le soir il est venu tout de blanc vetu In love n bouquet a la main puis sa mére avai amener du héné du lait des dates et de la menthe (tradition marocaine)et un gateau avec mon prénom et son prénomconfused smiley puis yavai mon beau pére ma belle mére son grand pére son oncle et sa tante et ils ont parlé avec mon pére il se sont arangé sur le "sdak" puis apré il ont récité lfatiha puis il mon fai la honte il on voulu me voir meme si auparavant il m'avai deja vu confused smiley j'avai tro honteeeeeeeeeeeeeeee et je noublierai jamai ce jour il yavai de la joie du bonheur le rire el hmdoulah puis 2 semaine apré on a fait un super fiançailles avec toute la famille les amis ....et inchallah Allah i kamal hla lkhir ljamihBye
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
27 décembre 2009 11:59
moi le jour de khotba jai mit kcheta vert avec un maquillage simple et khotba ces la ou tu echange les bague et tu boit du lait tres sucrer avec les dattes
M
27 décembre 2009 12:33
salam,
la premiere fois c'est ma belle mere et la tante à mon futur qui sont venues parler avec ma mère et mon père que j'avais prévenu bien sur lol.j'étais habillé normale robe 3arabiya javais un brushing et j'étais maquillé vraiment vite fais lol(khol) pas besoin de fond de teint ou tout le tralala le bronzage fesait l'affaire lol.
Bonne journée à toutes et à tous
f
27 décembre 2009 12:35
Salam,

Pour ma part le jour de khotoba je me suis pas trop cassez la tête j'ai mis un simple djabador bleu/noir maquillée légèrement( ce jr là on é meme pas sur encor que les parents vont accepté car ils se connaissent pas encore) c'est juste une demande. Lui il a mis un panatalon noir avec une chemise bleu et enter avec un bouquet de fleur. On été séparé les femmes et lé hommes. Les hommes après avoir longuement parlé entre eux mon père m'a demandé de confirmer si j'été d'accord de me marié avec lui pareil pour lui ensuite on lé a rejoint (les femmes) pour discuter de sdak ki sera fixer dans l'acte de mariage au consulat.

C'est pr le jr des fiancaille quand il t'apportera la bague qu'il fo vrmt se préocuupé de ce kon va porter et de la cérémonie les dattes le lait... lol
M
27 décembre 2009 12:37
moi aussi lol tout simple quand il sont venu demander ma main
mais la fete de fiancaille ses kcheta vert et lui en costume blanc cravate
s
27 décembre 2009 18:34
merci les filles de maporter votre experience, hmd sa me met du baume au coeur, je sui qn de timide enfin pas trop hmd mais ds des moments comme sa je le suis et puis je ne le conais pas trop pr etre a laiz, je le conai bien sur mais pa a fond quoi, et voila il y aura bcp de membre de ma famille la sienne dc de koi destabiliser puiskil me plai donc In love voila donc dite moi un peu kel comportemmen je dois avoir, ect que faire ne pas faire ect, mm si je pense rester moi mm hmd si vs avez des bons filons je suis preneuz Welcome
m
27 décembre 2009 20:10
ben tu baisse la téte zahma fait la hachmana confused smiley moi il mon demandé de faire passer les date a tout le monde alors javai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout kan j'en ai doné a mon chéri meme si je le conai tro cetai la premiére fois que j'avai honte de lui et je ne l'ai meme pa regarder j'ai baissé les yeux confused smiley mais sinon reste toi meme voila..
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
27 décembre 2009 21:13
grrrrrrrrrrr jsui sure yora tjr kelkun pr me mettre lahchouma en + jdevien rouge tro vite................bref inchaallah sa se passe bien, et plein de bonheur a vous merci meryem_hilal pr tes conseils prend soin de toi
m
27 décembre 2009 21:20
toi aussiiiiii bisous
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook