Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre de la distance après une demande
L
8 février 2018 01:16
Salam
Pourquoi un homme voudrait mettre de la distance après la khtoba ?
Il m'a dit jusqu'au mariage il vaut mieux qu'on se voit moins, je comprends pas nos parents se voient les familles sont au courants, pourquoi ce pas en arrière...
Quand je lui demande pourquoi il me dit "c mieux pour nous je veux pas entrer dans les détails"
Pouvez vous m'éclairer ? Ça m'inquiète...
Merci
D
8 février 2018 01:22
Parce que sheytan va s’immiscer et vous allez vous prendre la tête
L
8 février 2018 01:24
Pourquoi,? D'habitude je lui prends pas la tête, on est censé se marier si il me supporte pas maintenant ça va être quoi après
Citation
Dkodeur a écrit:
Parce que sheytan va s’immiscer et vous allez vous prendre la tête
k
8 février 2018 01:25
jsuis sur que si tu reflechis un tout petit peu tu vas comprendre, allez je sais que tu peux le faire.
L
8 février 2018 01:27
Non je sais à quoi tu pense c pas ça, car on était en couple avant qu'il me demande et ça lui a jamais posé problème donc c pas ça je pense
Citation
khabtus a écrit:
jsuis sur que si tu reflechis un tout petit peu tu vas comprendre, allez je sais que tu peux le faire.
l
8 février 2018 01:29
salam,pour ne pas succomber au pêche de chair tout simplement!un homme comme ça est un vrai rajel!
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Pourquoi un homme voudrait mettre de la distance après la khtoba ?
Il m'a dit jusqu'au mariage il vaut mieux qu'on se voit moins, je comprends pas nos parents se voient les familles sont au courants, pourquoi ce pas en arrière...
Quand je lui demande pourquoi il me dit "c mieux pour nous je veux pas entrer dans les détails"
Pouvez vous m'éclairer ? Ça m'inquiète...
Merci
8 février 2018 01:31
Vous serez deux et ibliss le 3ème .. et là...et là...!!! lui il veut juste l’éviter.. .
k
8 février 2018 01:32
si tu penses que je pense a ce que tu penses, c'est que je pense que nous pensons bien
Citation
Leïla-al a écrit:
Non je sais à quoi tu pense c pas ça, car on était en couple avant qu'il me demande et ça lui a jamais posé problème donc c pas ça je pense
D
8 février 2018 01:39
T inquiètes pas c’est pour votre bien, maintenant que tout est fixé t’as aucun soucis à te faire. Inchallah ca va bien se passer
Citation
Leïla-al a écrit:
Pourquoi,? D'habitude je lui prends pas la tête, on est censé se marier si il me supporte pas maintenant ça va être quoi après
L
8 février 2018 01:46
Mdrrr tu fais comme lui tu m'éclaire pas beaucoup mais merci
Citation
Dkodeur a écrit:
T inquiètes pas c’est pour votre bien, maintenant que tout est fixé t’as aucun soucis à te faire. Inchallah ca va bien se passer
L
8 février 2018 01:47
Bah si c pour ça ça va mais j'aurais préféré qu'on me le dise clairement car je me suis dit peut être il veut réfléchir, il est pas sur etc
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pour ne pas succomber au pêche de chair tout simplement!un homme comme ça est un vrai rajel!
Y
8 février 2018 02:20
Salam

Dit lui que tu vas être sa femme et que vous devez tout vous dire.
Donc il doit commencer par expliquer pourquoi vous ne devez plus vois voir.

Est il présent par ses appels et messages ou à t il disparu de la surface?
Tes parents sont ils en contact avec les siens ?

Tu as le droit d exiger des explications

Inchallah kheyr
L
8 février 2018 02:25
Oui c ca qui me dérange il ne m'explique pas pourquoi alors moi j'ai tendance à dramatiser tout de suite
Oui ses parents sont en contact avec les miens, on les a invités il est venu avec eux et j'ai déjà été avec ma mère chez la sienne
Il me parle par message mais les appels moins qu'avant et pour se voir c toute une affaire, il me dit non jusqu'à ce que je lui dise pourquoi il est comme ça et il m'a répondu ce que je vous ai mis dans le post
En fait quand on se voit maintenant c en famille avec la sienne et la mienne mais j'arrive pas à le voir seule
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Dit lui que tu vas être sa femme et que vous devez tout vous dire.
Donc il doit commencer par expliquer pourquoi vous ne devez plus vois voir.

Est il présent par ses appels et messages ou à t il disparu de la surface?
Tes parents sont ils en contact avec les siens ?

Tu as le droit d exiger des explications

Inchallah kheyr
N
8 février 2018 02:29
Salam

Si avant y te parler, et que maintenant y prend ces distances, c'est assez louche effectivement.

Comment t'as trouvé vos discussions ? elle était intéressante ? Est-ce qu'il a fait semblant d'être intéressé ? Vous vous etes parlez au telephone ? C'est lui qui voulait raccrocher ou toi ? Des simples questions... Mais moi j'ignore tout de vous deux, c'est à toi de comprendre avec nos differents avis.
L
8 février 2018 02:35
On se connaît depuis très longtemps lui et moi, on était en couple 2 ans avec qu'on se sépare et la on a repris contact depuis moins d'un mois et voilà donc je ne pense pas que c une question de compatibilité
Maintenant voilà il m'a dit qu'il tenait à moi et avec tout ce qu'on a traverse il ne se voit pas avec une autre, puis il me dit maintenant il faut qu'on se voit moins jusqu'au mariage c la que je ne comprends pas
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Si avant y te parler, et que maintenant y prend ces distances, c'est assez louche effectivement.

Comment t'as trouvé vos discussions ? elle était intéressante ? Est-ce qu'il a fait semblant d'être intéressé ? Vous vous etes parlez au telephone ? C'est lui qui voulait raccrocher ou toi ? Des simples questions... Mais moi j'ignore tout de vous deux, c'est à toi de comprendre avec nos differents avis.
8 février 2018 06:54
Salam 'Aleykoum

Savais-tu qu'en Islam c'est haram qu'un homme et une femme s'isole entre-eux? C'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas te voir, il ne veut tout simplement pas pêcher.

Mais vous pouvez toujours vous voir avec ton mahram, c'est quand même important avant le mariage pour être sûre que vous êtes sur la même longueur d'ondes.
y
8 février 2018 07:42
Salam

pour moi c tt simplement pck une fois les familles engagées, votre relation devient protocolaire, donc il ne veux pas fr de faux pas qui pourrait tout gâcher, sa famille lui met la pression, la tienne te la met et lui imagine celle de la tienne sur lui
L
8 février 2018 11:09
C normal alors de faire ça ? Alors qu'avant on se voyait quand on voulait, moi il me manque
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

pour moi c tt simplement pck une fois les familles engagées, votre relation devient protocolaire, donc il ne veux pas fr de faux pas qui pourrait tout gâcher, sa famille lui met la pression, la tienne te la met et lui imagine celle de la tienne sur lui
8 février 2018 11:22
Il est en train de faire le tour de ses "copines" pour faire ses adieux et il est débordé.
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Pourquoi un homme voudrait mettre de la distance après la khtoba ?
Il m'a dit jusqu'au mariage il vaut mieux qu'on se voit moins, je comprends pas nos parents se voient les familles sont au courants, pourquoi ce pas en arrière...
Quand je lui demande pourquoi il me dit "c mieux pour nous je veux pas entrer dans les détails"
Pouvez vous m'éclairer ? Ça m'inquiète...
Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
8 février 2018 11:23
Arrête mdrrr je suis déjà parano
Citation
kaloupile a écrit:
Il est en train de faire le tour de ses "copines" pour faire ses adieux et il est débordé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook