Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre en couple avec une femme par défaut
Z
24 juin 2019 16:41
Bonjour,
Je suis sur le point de me mettre en couple avec une femme noire car je n'arrive pas a trouvé de maghrebine a mon goût physiquement (toutes déjà en couple ou divorcé avec enfants dans ma région) le reste ne me plaît pas, le problème c'est que je le fais a contre cœur car j'aurais préféré une maghrebine.
24 juin 2019 16:42
Bonjour,

Si c'est fait à contre coeur sa ne sert malheureusement à rien
Citation
Zelco01 a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le point de me mettre en couple avec une femme noire car je n'arrive pas a trouvé de maghrebine a mon goût physiquement (toutes déjà en couple ou divorcé avec enfants dans ma région) le reste ne me plaît pas, le problème c'est que je le fais a contre cœur car j'aurais préféré une maghrebine.
24 juin 2019 16:43
je m'installe avec une bouteille d'eau fraîche, ça risque d’être intéressant
24 juin 2019 16:45
Prends une magrébine par défaut, qui ne te plaît pas obèse etc mais qui est motivée par le mariage. Tu peux avoir de belles surprises. Enfin, je te le souhaite.
A
24 juin 2019 16:48
C’eat Degueulasse ce que tu fais à cette femme et surtout à toi!!
Ne penses tu pas mériter une femme que tu aimes?
Arrêtes tout de suite wolah et n’aies pas peur de te relancer
Citation
Zelco01 a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le point de me mettre en couple avec une femme noire car je n'arrive pas a trouvé de maghrebine a mon goût physiquement (toutes déjà en couple ou divorcé avec enfants dans ma région) le reste ne me plaît pas, le problème c'est que je le fais a contre cœur car j'aurais préféré une maghrebine.
24 juin 2019 16:48
Non le fait surtout pas tu vas le regretter et c'est vraiment injuste pour la fille la pauvre c'est vraiment irrespectueux de part que ça soit pour toi ou pour elle
Te met jamais avec quelqu'un à contre cœur et patiente à la place
R
24 juin 2019 16:49
Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Prends une magrébine par défaut, qui ne te plaît pas obèse etc mais qui est motivée par le mariage. Tu peux avoir de belles surprises. Enfin, je te le souhaite.
R
24 juin 2019 16:51
Genre les noires sont inférieures ou moins exigeantes gallek 'par defaut'


On crie qd au troll ?

Au fait t'aurais pas un lien de parenté avec le hzr je sais pas quoi d'hier ? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Prends une magrébine par défaut, qui ne te plaît pas obèse etc mais qui est motivée par le mariage. Tu peux avoir de belles surprises. Enfin, je te le souhaite.
G
24 juin 2019 16:52
Voilà une sœur noire par défaut en attendant quoi qui va servir de passoire ! au moins il faut l'avouer dés le départ. J'avais dénoncé cet aspect ici à plusieurs reprises.

Les noires musulmanes sont servies de passoires matrimoniales par les maghrébins en attendant au mieux

Elles, complexées qu'elles sont acceptent cette humiliation
.
A la limite c'est un mariage temporaire tel pratiqué en Iran.
Citation
Zelco01 a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le point de me mettre en couple avec une femme noire car je n'arrive pas a trouvé de maghrebine a mon goût physiquement (toutes déjà en couple ou divorcé avec enfants dans ma région) le reste ne me plaît pas, le problème c'est que je le fais a contre cœur car j'aurais préféré une maghrebine.
24 juin 2019 16:52
Si lui est attiré par les magrébines il sera malheureux. C'est tout.
Citation
Rediblis a écrit:
Genre les noires sont inférieures ou moins exigeantes gallek 'par defaut'


On crie qd au troll ?

Au fait t'aurais pas un lien de parenté avec le hzr je sais pas quoi d'hier ? perplexe
24 juin 2019 16:56
Bonjour

Si c'est à contrecœur laisse-la tranquille et reste célibataire
Citation
Zelco01 a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le point de me mettre en couple avec une femme noire car je n'arrive pas a trouvé de maghrebine a mon goût physiquement (toutes déjà en couple ou divorcé avec enfants dans ma région) le reste ne me plaît pas, le problème c'est que je le fais a contre cœur car j'aurais préféré une maghrebine.
R
24 juin 2019 16:56
Ce message la ne t'étais pas adressé DSL

Mais par contre ton message me consterne...
Citation
DB & PP a écrit:
Si lui est attiré par les magrébines il sera malheureux. C'est tout.
L
24 juin 2019 16:57
Bande de rasciste
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
24 juin 2019 16:57
Moi je suis pour l’amour viens avec le temps t’inquiète !
R
24 juin 2019 16:58
Toi DSL mais sur le sujet t'es aussi perché que lui en tenant ces propos ...
Citation
Gaby77 a écrit:
Voilà une sœur noire par défaut en attendant quoi qui va servir de passoire ! au moins il faut l'avouer dés le départ. J'avais dénoncé cet aspect ici à plusieurs reprises.

Les noires musulmanes sont servies de passoires matrimoniales par les maghrébins en attendant au mieux

Elles, complexées qu'elles sont acceptent cette humiliation
.
A la limite c'est un mariage temporaire tel pratiqué en Iran.
*
24 juin 2019 16:58
et prk?
Citation
DB & PP a écrit:
Si lui est attiré par les magrébines il sera malheureux. C'est tout.
r
24 juin 2019 17:01
J'espère que c'est du cristalline
Citation
Chris Talline a écrit:
je m'installe avec une bouteille d'eau fraîche, ça risque d’être intéressant
T
24 juin 2019 17:02
Avec une glace bien fraîche cava ferra l affaire

Posteur vousvous donnez le mot cette semaine , soit parler des femmes et leurs comportement , soit homme vs femme soit parle des blacks eye rolling smiley ah la canicule
Citation
Chris Talline a écrit:
je m'installe avec une bouteille d'eau fraîche, ça risque d’être intéressant
24 juin 2019 17:06
Oui. Comme aussi le cas avec les blanches, en majorité.

Il y a des mecs qui pensent différemment mais sont rares. Faut que le mec aie une aversion qu'il affirme pour être sûre...
Citation
Gaby77 a écrit:
Voilà une sœur noire par défaut en attendant quoi qui va servir de passoire ! au moins il faut l'avouer dés le départ. J'avais dénoncé cet aspect ici à plusieurs reprises.

Les noires musulmanes sont servies de passoires matrimoniales par les maghrébins en attendant au mieux

Elles, complexées qu'elles sont acceptent cette humiliation
.
A la limite c'est un mariage temporaire tel pratiqué en Iran.
A
24 juin 2019 17:07
Les relations de couple hors mariage sont haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook