Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre avec un bad boy?!
S
18 septembre 2013 10:11
Salam à tous et toutes


J'ai une petite question
Pourriez vous vous mettre en couple avec un bad boy, un mec qui a fait de la prison par le passé, Style braquage vol trafic de Stupéfiants etcc...

sachant que vous l'apprennez une fois que la relation est entamé et que pensiez que c'était le mec idéal

thanks pour vos réponses les yabies

salam
c
18 septembre 2013 10:28
Du genre j'ai fait des braquages et j'ai blanchi comme un mec intelligent, ou du genre je fais le voyou, j'ai braqué un coiffeur pour 20 euros et à 30 piges je suis en 205 coupé cab ? grinning smiley
S
18 septembre 2013 11:10
Citation
chammakh a écrit:
Du genre j'ai fait des braquages et j'ai blanchi comme un mec intelligent, ou du genre je fais le voyou, j'ai braqué un coiffeur pour 20 euros et à 30 piges je suis en 205 coupé cab ? grinning smiley


eeeeh ptdr
18 septembre 2013 12:31
ba si maintenant il et dans la religion oui si vite fai dan la religion non
r
18 septembre 2013 13:18
à quoi ça sert ce genre de question franchement

"pourriez vous faire ceci ou cela?"

cet homme on le connait pas, peut-être qu'il est toujours aussi mauvais

ou peut-être qu'il s'est repenti et s'est réformé et ne touche plus à ce genre de choses
M
18 septembre 2013 13:48
Citation
Soltana78 a écrit:
Salam à tous et toutes


J'ai une petite question
Pourriez vous vous mettre en couple avec un bad boy, un mec qui a fait de la prison par le passé, Style braquage vol trafic de Stupéfiants etcc...

sachant que vous l'apprennez une fois que la relation est entamé et que pensiez que c'était le mec idéal

thanks pour vos réponses les yabies

salam


Bonjour,

Je suis une personne très sélective, je choisis avec le plus grand soin les gens que je fréquente.
De plus, je suis naturellement attirée par les gentils.
Et c'est général, càd que ça s'applique à tout mon entourage, même les personnes que je côtoie pour des raisons professionnelles, par exemple !
Donc, je dirais non même si c'est délicat de répondre à ce genre de question par ce qu'on mérite tous une seconde chance dans la vie.
NB : Je prends toujours mon temps avant d'entrer une nouvelle personne dans ma vie. Quelque soit la nature de la relation et quelques soient les circonstances, je procède posément. Donc, un détail aussi important ne m'aurait pas échappé mais si jamais ça m'arrive, je mettrais fin à la relation, pas par ce que la personne en question a fait de la prison mais par ce que ça voudrait dire que je me suis précipitée à tisser des liens privilégiés avec une personne que je n'ai pas pris le temps de bien connaitre, ce qui est contre mes principes.
18 septembre 2013 13:50
si il recommence plus ses connerie, son passé on s'en fiche! tout le monde à droit à une seconde chance
18 septembre 2013 14:12
salam

MEME PAS EN REVE HEHEHEHEHEHEHE

mdr
j'apprends ca , jpars en courant . voila.
m en fiche que la relation commece
tfou.

le truc de la 2eme chance , ca m'interesse pas. qlq un d'autre lui donnera une 2eme chance , pas moi.
18 septembre 2013 14:30
Ms ces nimporte quoi ce post quand tu tombe amoureuse ou amoureux tu controle las apres ya al raison
moi jpourrait pas des gens vien ces pas se qui manques.....
D
18 septembre 2013 14:42
Salam

Tout dépend de son comportement actuel on va dire... Si c'est pour se retrouver avec un mec qui s'croit dans Scarface ce n'est pas la peine

S'il a changé c'est possible d'accepter, mais après y a la case "pere" et la j'crois que c'est quasi mort.

A toi de voir si cet homme mérite qu'on zappe ses erreurs ou pas.

S'il t'insulte et qu'il est violent dans la vie, s'il continue les squattages avec des hommes peu fréquentables, zappe ne te dis pas "oh il va changé un jour" ca change pas. Des pères de famille de la 40taine un peu en mode voyou j'en connais un sacré paquet, un peu trop a mon gout d'ailleurs donc voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 14:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 septembre 2013 14:54
mdrrrrrrrrr ca me fait sourire les gens qui écrivent "NON MAIS C EST QUOI CE POST" manquait plus que le non mais allo de nabilla sérieux
désolée c'est peut être plus intérressant un post du genre "jai 30 ns suis pas mérié je vais finir seule" lol moi quand un post ne m'intérrésse pas je passe mon chemin meme pas je laisse un com

bref pour ceux qui ont pris le temps de répondre merci

tout d'abord CHAMAKH tu ma tué de rire ptdr est ce que ca change quelque chose?? lol de toute facon meme si il avait réussi on sait que cet argent ne dure pas

MAIYLEG tu as raison il est important de surveiller les personnes que l'on fréquente mais tu sais c'est pas écris sur leur front quand un type a un taf fais la salat bois pas fume pas etc on ne se doute de rien si c'est pas les gens qui viennnent te dire ce mec a fait de la prison tu le sais pas

Dihya 06 AHHHH LA c'est CLAIR un mec violent qui parle mal qui n'a pas de respect je reste meme pas avec lui un jour meme si il n'est jamais passé par la case prison tu as totalemen raison
c
18 septembre 2013 15:25
C'est pas question, mais de mon point de vue, si il a fait ça et qu'il est tombé bêtement sans rien ca peut participer au faisceau d'indices. Je ne le connais pas mais faire de la prison sans avoir blanchi un peu (je te parle de 6 chiffres) c'est que vraiment t'as rien capté à ce monde, vu le mal que tu fais à tes parents etc..
c
18 septembre 2013 15:30
enfin bon déja si tu dis bad boy c'est qu'il fait sa racaille à deux balles, et y a qu'une hmarra comme toi pour croire qu'il pèse. Bref qui se ressemble s'assemble et je suis sur que vous ferez la paire.
-
18 septembre 2013 15:36
Voilà comment elle va finir ton histoire : Histoire avec un bad boy
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
S
18 septembre 2013 16:11
Citation
chammakh a écrit:
enfin bon déja si tu dis bad boy c'est qu'il fait sa racaille à deux balles, et y a qu'une hmarra comme toi pour croire qu'il pèse. Bref qui se ressemble s'assemble et je suis sur que vous ferez la paire.


Mdrrrrr non je crois que t'as rien compris lol c'est pas lui du tout qui me fais penser ca tu sais j'ai 27 piges les mecs style bad boy qui parlent comme des racailles c'est plus de mon age du tout et ca me choque meme c'est une personne qui est venu me le dire

lui s'exprime bien fais la salat ne fume pas ne bois pas travaille est très simple dans la vie c'est ce qui fait que je me suis intérréssé à lui donc suis tombé de haut quad la personne ma dis ca

mais je peux comprendre qu'un HMAR puisse parler sans savoir vers quel genre de mecs je me dirige à mon age Danse

zecrade: perso je ne pense pas si il s'averait que cela est vrai je sais que je donnerai pas suite cher ami

c'est juste que cette histoire a soulevé une question en moi "est ce que quelqu un pourrais finir sa vie avec un bad boy" maisil est clair que je ne reve pas d'etre une elvira .winking smiley
M
18 septembre 2013 16:55
Citation
Soltana78 a écrit:
MAIYLEG tu as raison il est important de surveiller les personnes que l'on fréquente mais tu sais c'est pas écris sur leur front quand un type a un taf fais la salat bois pas fume pas etc on ne se doute de rien si c'est pas les gens qui viennnent te dire ce mec a fait de la prison tu le sais pas

Bonjour,

Je suis d'accord. Après, dans ce cas là, moi, je blâmerais l'homme en question par ce qu'il m'a caché une partie de sa vie. Apprendre des choses sur son conjoint par les autres, je n'aime pas ça...
Une bonne discussion peut et tout résoudre et comme je vous l'ai déjà dit, on mérite tous une deuxième chance, reste juste à savoir si cet homme la mérite !
c
18 septembre 2013 17:29
alors pourquoi tu dis bad boy stp avec ton tête
18 septembre 2013 18:45
Non je te le déconseille, car meme sil te respecte, tu peut finir avec des surprise (police, probleme gouvernementale, amande, prison, etc) et ca ca vient avec le divorce, dépression, enfants abandonné, etc... peut etre que j'exagere, mais un mauvais garcon comme tu le site, ca va pas t'amener loin...

En plus, il pourrait etre violent, donc faut faire attention.
18 septembre 2013 19:34
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

MEME PAS EN REVE HEHEHEHEHEHEHE

mdr
j'apprends ca , jpars en courant . voila.
m en fiche que la relation commece
tfou.

le truc de la 2eme chance , ca m'interesse pas. qlq un d'autre lui donnera une 2eme chance , pas moi.

tu dirais pas ça si t'étais vraiment amoureuse tqt (si ta un mec)
18 septembre 2013 19:38
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

MEME PAS EN REVE HEHEHEHEHEHEHE

mdr
j'apprends ca , jpars en courant . voila.
m en fiche que la relation commece
tfou.

le truc de la 2eme chance , ca m'interesse pas. qlq un d'autre lui donnera une 2eme chance , pas moi.

tu dirais pas ça si t'étais vraiment amoureuse tqt (si ta un mec)

ben en fait nan.
jsupporte pas les mecs comme ca ^^
on est incompatibles. donc si je dirai ca meme si je suis amoureuse ^^
je suis pas tres "amour" tfacon . j'ai bcp lesp ieds sur terre (c triste pr moi lol )
bref moi un mec qui a fait dla prison ou qui a vendu des trucs chelou ou qui a volé a maintes reprises , jpeux vraiment pas. apres Allah ou Ahlam jconnais pas l'avenir et tt ca mais c'est mon avis personnel
les trucs d'amour et tt ca marche pas.
puis au pire si mon pere apprend que mon "mec" est un ancien taulard/dealer/voleur/braqueur/tueur et tt ce que tu veux , ca ira tres vite. genre "oust"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook