Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne mettez pas tous vos oeufs en Europe
A
28 février 2018 11:47
Salam aleykoum

bon c'est pas un complot les sionistes ont un projet qu'ils mettent en oeuvre.Dernièrement on a vu Jérusalem de nouveau sur le devant de la scène.

Pour arriver à leur fin ils ont pas hésiter à faire monter Adolf Hitler voir le livre du professeur Sutton .Ils lui ont fais perdre son poste de prof d'université mais n'ont jamais pu le condamner car se basant sur des documents officiels.Donc à créer des guerres pour créer leur état et oui c'est palus du complot ça se passe au grand jour.

Ils sont tellement sur d'eux qu'ils s'en cachent même plus et vous pouvez voir dans la vidéo.Qu'à terme ils veulent provoquer une guerre entre catholiques et musulmans.

Il y a quand même un paquet de choses qui prouvent.Qu'ils poussent dans ce sens là.La destruction de la Lybie par Bernard Henry Levy.Qui est devenu un troisième point de passage pour les réfugiés migrants.

On remarquera qu'ils provoquent des guerres et du désordre au Moyen Orient dans ce sens.
Comme l'ouverture des frontières aux migrants c'est complètement fou.

Et on voit que les merdias entretiennent la flamme en pointant du doigt les musulmans du doigt.

Il y a clairement des efforts de faits dans ce sens.

Soyons vigilants!

qu'Allah protège la communauté et l'Europe de leurs machinations amin

ps un sioniste n'est pas forcément juif et il y a des juif anti sioniste



[www.amazon.fr]



a
28 février 2018 11:53
pas compris le titre ?
y
28 février 2018 12:07
investissez au bled pour couvrir vos arrière la chasse aux sorcières édit musulmans pas étrangers va bientôt commencer , il faudra fuir....

Citation
arcacy a écrit:
pas compris le titre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 12:09 par yabiman95.
A
28 février 2018 12:21
investissez au bled pour couvrir vos arrière la chasse aux sorcières édit musulmans pas étrangers va bientôt commencer , il faudra fuir....

salam

pas forcément au bled car je te laisse imaginer si il n'y a plus de sous arrivant au bled voir cet article


[www.huffpostmaghreb.com]

ça va être une situation ingérable pour les parasites tenant les pays.

Sinon en Europe ça sera pas spontané comme ça pourrait l'être dans un pays africain.Là on assiste au même processus qu'ils ont mis en place en massacrant les juifs allemands.

Tu vois des mecs comme zemmour etc mettre l'huile sur le feu.Nous pointer du doigt là j'ai vu le dernier discours de maréchal lepen sur les musulmans aux us c'est un truc de fou.

Donc ça va passer par les urnes et je pense que ça va déraper après.Et ça dans combien de temps?

on voit qu'ils s'y entraînent voir la Bosnie avec BHL à l'époque comme par coincidence on le retrouve foutre la merde en Lybie alors que le mec.N'était pas fonctionnaire etc y avait des militaires hauts français gradés qui étaient fous de voir ça!
Ou encore la république centraficaine...

Y a trop d'éléments qui convergent.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 12:22 par AbderahmanIskandar.
y
28 février 2018 12:28
je ne faisais que traduire ta "pensée" c'est tout, je ne sui pas nécessairement d'accord avec moins encore avec la "théorie du complot" pour la résumer ainsi


qd à l'argent envoyé par la diaspora, c'est clair que le Maroc est champion pour ça, mais c'est pas nécessairement de l'investissement , d'ailleurs je pense qu'il est minoritaire, surtout si on fait abstraction de l'immobilier, c'est surtout de l'argent que les gens envoient à leur famille ou s'acher une maison pour les vacances ou vieux jours
28 février 2018 12:32
Bonjour,

Pour moi c'est clair qu'on ne monte pas comme ça très haut sans appui.

Après le territoire ça reste juste un endroit. Idéalement avoir le pouvoir de changer et aller là où on peu vivre tranquillement et à un niveau convenable sans une énorme contre-partie. En partant on peut monter les générations suivantes.
A
28 février 2018 12:39
c'est des faits l'état sioniste a été créé ,le nouvel ordre mondial et dans toute les langues des politiques y a plus de complots .Car un complot c'est quelque chose de caché...

Faut encore vouloir regarder leurs vidéos.

Après pour l'argent envoyé au pays il y a une portion de la population qui crèvent la dalle au Maghreb.

Mais en cas de guerre civile en Europe ça veut aussi dire plus de blés exporter etc .Donc les prix vont flamber.Et là sa va être chaud.

Après je voyais des reportages et il y a un juif son père avait décidé de partir au Canada.Car il présentait que ça allait mal tourner beaucoup se sont dis ça ira pas plus loin.Que le monstre hitler n'arrivera pas au pouvoir.

Donc je me fais pas d'illusions c'est pas tous le monde qui percutera.
y
28 février 2018 13:00
ct en réponse à mon msg j'imagine? tu pourrais e citer la prochaine fois stp


ben écoute si pour toi il y a complot ben c'est ta pensée, chacun pense ce qu'il veut, pareil pour les vidéo si tu veux t'informer sur YT, c'est ton droit


qd aux gens qui crèvent la dalle je vois pas le rapport avec l'envoie de devise de l


a diaspora? c à la diaspora des s'occuper des pauvres au bled?

le pb c'est que tu bases ta pensée sur un témoignage , une vidéo qui je pense ont très souvent oriéntée un détail par ci par là que tu vas monter en exergue pour servir l'opinion que tu VEUX créer et à mon sens éviter de voir le reste ou même une vue d'ensemble

tu me parle des prix qui vont flamer par e, tu crois vaiment que cette inflation sera le fait de l'arrivée massive, et d'ailleurs hyppothétique je te le rappelle, de capitaux étranger? comment expliquer ce décalage qui existe bel et bien au Maroc et ce depuis lgt? De plus ce ne serait pas à l'état marocain de la réguler? ou tu estime peut être qu'il n'en a pas la capacité? Au Maoc justement il y un prix fixe pour tous les produits de première necessité, or il va les supprimer, c'est à cause d la diaspora? non je ne crois pas, l'état marocain a SA part de responsabilité, que e soit envers les prix et l'économie marocaine ou bien que ce soit envers ceux qui "crèvent la dalle" or tu le déresponsabilise, au profit d'un complot mondial antimusulman

et là je te parle que de cet ex mais on pourrait en faire de même avec tous tes argument, mais sérieux j'en ai la flemme et je sais par avance que ça mèera nul par, alors je t'invite juste à essayer d'avoir un esprit plus critique ( surtout envers YT) et de voir les choes autrement que par le prise du complot qui justifie très ffacilement tout et n'importe quoi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est des faits l'état sioniste a été créé ,le nouvel ordre mondial et dans toute les langues des politiques y a plus de complots .Car un complot c'est quelque chose de caché...

Faut encore vouloir regarder leurs vidéos.

Après pour l'argent envoyé au pays il y a une portion de la population qui crèvent la dalle au Maghreb.

Mais en cas de guerre civile en Europe ça veut aussi dire plus de blés exporter etc .Donc les prix vont flamber.Et là sa va être chaud.

Après je voyais des reportages et il y a un juif son père avait décidé de partir au Canada.Car il présentait que ça allait mal tourner beaucoup se sont dis ça ira pas plus loin.Que le monstre hitler n'arrivera pas au pouvoir.

Donc je me fais pas d'illusions c'est pas tous le monde qui percutera.
A
28 février 2018 13:10
je vais pas faire un dossier comme je le disais c'est des fais et bah oui!

Dans les débuts des années 1900 je t'aurais parlé du projet sioniste de la création d'un état.Et des divers moyens mis en place pour y arriver.T'aurais dis "n'importe quoi!"

Pour sur que pas mal de gens comme toi auraient répondu la même chose.La preuve dans un premier temps les palestiniens ont vendus leurs terres!

les mecs s'en cachent pas après c'est clair qu'il faut regrouper des infos c'est pas donné à tous le monde sans moqueries

l'objectif final le nouvel ordre mondial avec Jérusalem comme capitale et là.Ils ont juste fais une partie.

c'est pour ça qu'à la fin des temps voir hadith ils vont se faire massacrer et personne bougera pour eux.Car ils auront tellement foutu la merde.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 13:19 par AbderahmanIskandar.
y
28 février 2018 13:30
bon déjà gt demandé GENTILLEMENT de me CITER, les réponse dans en cachette ça va 2 mn, si tu as peur de mes réponse, ne me répond pas tt simplement


ensuite " de gens comme toi " c'est quoi les gens comme moi??? et me tape pas l'esqive com on me l'a déjà faite ici, dis moi le fond de ta pensée je te prie, si tu l'oses évidemment mr le pseudo dénonciateur



enfin qui a dit que le sionnisme n'existait pas????? bref si t'arrives pas à comprendre mes mot oublie moi...

ps le sionnisme existait bien avant 1900 renseigne toi

et après ça parle de recouper ( et pas regrouper) les infos mdr, et clairement tu n'en a pas la capacité visiblement avec yt à la noix, ouvre des livre plutot et pas que ceu ui vont dans ton sens, mais d'hisoire déjà


donc je t'invite à redescendre d'un crand voir deuxx niveau condescendance, sinon je te garanti que tu vas être servi, je suis poli et respectueux de ta pensée alors fais en de même surtout qd on se prétend musulim donneur de leçon

gallek nouvel odre mondial, arrpete yt
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je vais pas faire un dossier comme je le disais c'est des fais et bah oui!

Dans les débuts des années 1900 je t'aurais parlé du projet sioniste de la création d'un état.Et des divers moyens mis en place pour y arriver.T'aurais dis "n'importe quoi!"

Pour sur que pas mal de gens comme toi auraient répondu la même chose.La preuve dans un premier temps les palestiniens ont vendus leurs terres!

les mecs s'en cachent pas après c'est clair qu'il faut regrouper des infos c'est pas donné à tous le monde sans moqueries

l'objectif final le nouvel ordre mondial avec Jérusalem comme capitale et là.Ils ont juste fais une partie.

c'est pour ça qu'à la fin des temps voir hadith ils vont se faire massacrer et personne bougera pour eux.Car ils auront tellement foutu la merde.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook