Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos méthodes de coupe bouclage
f
8 décembre 2007 21:20
bijourrrrrrrrrr à toutesgrinning smiley
jespere ke ca boumevil
dites moi les filles comment vous faites pour boucler vos cheveuxsmoking smiley
ze des détailes svpppppppppppppppppppppppthumbs up
car kan je me boucle les cheveux ca fé pas comme les autresOh jé des cheveux zarbes alors rassurez moisad smiley
dab je me lave les cheveux é ensuite je lé essore é apres je mets de la mousse sur chake partie des cheveux mé kan je vois sur lé autres filles ca fé tro boooooooooo alors je demande votre aideevil

merci

voilispinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 21:20 par flora12.
n
8 décembre 2007 21:45
les cheveux bouclé c'est ta ou ta pas !!

si tu as tutilise une mousse et sa boucle et si ta pas c'est met de la mousse et fai séché au seche cheveu nivo 1!
f
9 décembre 2007 11:09
winking smileygragiya tu parles sérieusement je lé seches apres au sèche cheveux?
ok je vé essayer é je te dirait des nouvellesthumbs up
merci té un angesmiling smiley
m
9 décembre 2007 12:44
salam,


tu enroules tes mèches de cheveux avec ton lisseur (plaques chauffantes), tu attends qques secondes et tu déroules : tadadaaaaaa de belles boucles bien sculptées...winking smiley

c'est une méthode des grands coiffeurs de star

au plaisir
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
9 décembre 2007 14:46
oui c sérieu tu lave tes cheveux, tu les remu surtout ne les coiffe pa , et tu froisse la tete a lenvers avec de la mousse après tu seche un peu en travaillant les boucles come ressor !

et voila miss boucle d'or!
f
9 décembre 2007 18:05
merciiiiiiiiiiiiiiii les filles vous etes des angesthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook