Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La météo
29 juillet 2021 15:49
Il neige au Brésil [youtu.be]

Pendant que le saumon est blessé par la chaleur de l'eau aux States [youtu.be]
29 juillet 2021 16:07
La terre a entamé deux nouveaux cycles : le cycle solaire qui a débuté en octobre 2019, et le nouveau cycle lunaire qui a débuté en mai.
Le magnétisme terrestre a initié un nouveau chapitre, les inondations seront beaucoup plus fréquentes.

C'est arrivé, ça arrive, et ça arrivera.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
29 juillet 2021 17:05
Slm
Je crois que ceux qui doutaient des effets du réchauffement climatique en sont convaincus maintenant
6
29 juillet 2021 17:07
Il ya eu également un tremblement de terre dans le rif marocain et en Alaska .
Vol de nuit
6
29 juillet 2021 17:11
Non mon frère,non.
Regarde l’historique de l’histoire,tu serais étonnamment étonné qu’il uly a eu toujours des périodes climatiques bizzzre alors que l’industrialisions n’existait pas ou était à son aube.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Je crois que ceux qui doutaient des effets du réchauffement climatique en sont convaincus maintenant
Vol de nuit
A
29 juillet 2021 17:42
C'est vrai qu'il yen a toujours eu mais pas à ce rythme et à cette fréquence là , l'intensité n'est aussi pas la même .
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non mon frère,non.
Regarde l’historique de l’histoire,tu serais étonnamment étonné qu’il uly a eu toujours des périodes climatiques bizzzre alors que l’industrialisions n’existait pas ou était à son aube.
T
29 juillet 2021 18:34
De Strasbourg jusqu'a la Croatie, surtout vu cette coupe, c'est bien parti on dirait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
freeAssange a écrit:
La terre a entamé deux nouveaux cycles : le cycle solaire qui a débuté en octobre 2019, et le nouveau cycle lunaire qui a débuté en mai.
Le magnétisme terrestre a initié un nouveau chapitre, les inondations seront beaucoup plus fréquentes.

C'est arrivé, ça arrive, et ça arrivera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook