Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre manière de faire pour aborder une fille?
Y
11 juillet 2020 15:05
Hello,

Je souhaite vraiment trouver la bonne et je ne sais pas m'y prendre, du coup vous les mecs vous vous y prenez comment pour faire des rencontres ou pour aborder une fille qui vous plaît?

Merci à vous smiling smiley
G
11 juillet 2020 15:06
Peu d'hommes abordent.
G
11 juillet 2020 15:06
On général quand je me fais draguer on commence par "excuse moi et/ou t'es jolie..."
b
11 juillet 2020 15:07
eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
On général quand je me fais draguer on commence par "excuse moi et/ou t'es jolie..."
G
11 juillet 2020 15:09
On m'a aussi dit t'as de beaux seins. Le gars regardait vers mes seins , pendant que je marchais, il a attendu que je me rapproche pour me sortir ca .

Un autre a prétexté chercher un chemin, et m'a demandé si j'étais du coin. Il m'a dit qu'il venait d'US blabla..puis le fameux "t'es charmante ,tes en couple ?"
G
11 juillet 2020 15:10
Bah quoi?
Citation
briza22 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley
^
11 juillet 2020 15:11
Salam

Il n'y a pas de protocole à suivre. Tu fais une phrase simple et c'est tout Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
11 juillet 2020 15:12
rien, on me dit jamais ça , on me fait juste des sourires timides et on ne montre pas qu'on veut me draguer
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah quoi?
^
11 juillet 2020 15:13
Mdr, oui la 2eme méthode on me l'a déjà faite. Tu es là à essayer de bien expliquer à la personne pendant 10 min pr rien au final. Je me suis sentie bête sur le coup ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
On m'a aussi dit t'as de beaux seins. Le gars regardait vers mes seins , pendant que je marchais, il a attendu que je me rapproche pour me sortir ca .

Un autre a prétexté chercher un chemin, et m'a demandé si j'étais du coin. Il m'a dit qu'il venait d'US blabla..puis le fameux "t'es charmante ,tes en couple ?"
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 juillet 2020 15:14
"Wesh la miss t'es chère bonne ! T'as un num ?"
G
11 juillet 2020 15:14
Ah oui, ça dépend de ton âge peut-être. Certains ont l'air plus accessible. J'ai l'air cute c'est peut-être pour ça. Je fais Chaton ca rassure je pense lol

Ca dépend de ton allure et tout
Citation
briza22 a écrit:
rien, on me dit jamais ça , on me fait juste des sourires timides et on ne montre pas qu'on veut me draguer
G
11 juillet 2020 15:15
Comment t'as su que la personne ne cherché pas le chemin ?

Moi il m'a fait comprendre clairement qu'il voulait une femme
Citation
Dz. dz a écrit:
Mdr, oui la 2eme méthode on me l'a déjà faite. Tu es là à essayer de bien expliquer à la personne pendant 10 min pr rien au final. Je me suis sentie bête sur le coup ptdr
G
11 juillet 2020 15:15
Qui parle comme ça ???
Citation
Lalo Salamanca a écrit:
"Wesh la miss t'es chère bonne ! T'as un num ?"
11 juillet 2020 15:18
normalement c'est : je suis perdu tu peux me montrer le chemin qui mène à ton cœur ?

p.s: je précise que je drague pas, encore moins sur le pavé
Citation
Glaby93 a écrit:
Comment t'as su que la personne ne cherché pas le chemin ?

Moi il m'a fait comprendre clairement qu'il voulait une femme
11 juillet 2020 15:19
Salam

Honnêtement, je ne pense pas que cela soit si Évident.
D’ailleurs théoriquement une Fille sérieuse évitera de Répondre a ce genre «d’abordage» à défaut de mieux !
Citation
Younes3713 a écrit:
Hello,

Je souhaite vraiment trouver la bonne et je ne sais pas m'y prendre, du coup vous les mecs vous vous y prenez comment pour faire des rencontres ou pour aborder une fille qui vous plaît?

Merci à vous smiling smiley
^
11 juillet 2020 15:19
Pareil, il m'a dit une phrase du style "j'habite ici mais je ne savais pas comment t'aborder".
Citation
Glaby93 a écrit:
Comment t'as su que la personne ne cherché pas le chemin ?

Moi il m'a fait comprendre clairement qu'il voulait une femme
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 juillet 2020 15:19
Moi j'ai une technique imparable. Je joue l'indifférence.
Et ça marche, les femmes sont indifférentes aussi. ?????????
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
11 juillet 2020 15:21
Salam

Point de vue d'une fille parmi d'autre qui sait ce qu'elle veut et ce que la plupart des hommes veulent. Le plus dur c'est de prouver à la fille que vous êtes différents des autres qui l'abordent, à savoir, des mecs un peu louches, qui ont limite de la bave au coin de la bouche et qui pensent qu'à leur pomme. Il y en a parmi eux qui sont un peu plus patients et élaborés mais on le voit quand même. Si vous êtes pareils y'a rien à faire.
Si vous êtes différent restez naturels, regardez là et si elle vous regarde aussi dites le premier truc qui vous vient, restez naturels.
Citation
Younes3713 a écrit:
Hello,

Je souhaite vraiment trouver la bonne et je ne sais pas m'y prendre, du coup vous les mecs vous vous y prenez comment pour faire des rencontres ou pour aborder une fille qui vous plaît?

Merci à vous smiling smiley
G
11 juillet 2020 15:23
Calme toi je sais que tu ne dragues pas.


Citation
whataboutism a écrit:
normalement c'est : je suis perdu tu peux me montrer le chemin qui mène à ton cœur ?

p.s: je précise que je drague pas, encore moins sur le pavé
b
11 juillet 2020 15:23
j'inspire le respect depuis toujours et il n'y a pas n'importe qui, qui essaie avec moi
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah oui, ça dépend de ton âge peut-être. Certains ont l'air plus accessible. J'ai l'air cute c'est peut-être pour ça. Je fais Chaton ca rassure je pense lol

Ca dépend de ton allure et tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook