Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs : une Femme qui s'affirme
4 août 2014 21:06
Bonjour les missieurs yabiladi,



Quel type de personnalité aura votre future femme ? De quoi rêvez-vous ?

Seriez-vous attiré par une femme qui s'affirme et qui a une personnalité à la forte, mais très douce avec vous par exemple....

Allez dites nous ce que vous chercher ?

smiling smiley
B
4 août 2014 21:30
Salam,

Et nous on peut pas répondre c'est pas juste ptdr
t
4 août 2014 22:11
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Et nous on peut pas répondre c'est pas juste ptdr

Salam,

non, nous on ne peut pas répondre car même si la loi du mariage pour tous est passée, et que le Coran ne mentionne pas d'interdiction au lesbianisme, on s'abstient smoking smiley
B
4 août 2014 22:23
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Et nous on peut pas répondre c'est pas juste ptdr

Salam,

non, nous on ne peut pas répondre car même si la loi du mariage pour tous est passée, et que le Coran ne mentionne pas d'interdiction au lesbianisme, on s'abstient smoking smiley

Je voulais dire genre une question pour les hommes et une pour les femmes parce qu'elle pose une questions que pour les messieurs grinning smiley
T
4 août 2014 23:13
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour les missieurs yabiladi,



Quel type de personnalité aura votre future femme ? De quoi rêvez-vous ?

Seriez-vous attiré par une femme qui s'affirme et qui a une personnalité à la forte, mais très douce avec vous par exemple....

Allez dites nous ce que vous chercher ?

smiling smiley
je croit que ta question tu devrait la poser au femme il sont majoritaire sur ceux site les hommes ce comptent sur les doight d'une main donc malheureusement moi j'ai pas envie de repondre
D
4 août 2014 23:15
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Et nous on peut pas répondre c'est pas juste ptdr
Salam.

Mdrr ! On répond quand même !
Nous, on veut un vrai homme, pas une femmelette ! ptdr
B
4 août 2014 23:18
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Et nous on peut pas répondre c'est pas juste ptdr
Salam.

Mdrr ! On répond quand même !
Nous, on veut un vrai homme, pas une femmelette ! ptdr

MDR ptdr elle veut des réponse des messieurs Heu
D
4 août 2014 23:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR ptdr elle veut des réponse des messieurs Heu
Les messieurs ne veulent pas de femmes qui "s'affirment", ils ont peur ! Heu
B
4 août 2014 23:23
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR ptdr elle veut des réponse des messieurs Heu
Les messieurs ne veulent pas de femmes qui "s'affirment", ils ont peur ! Heu
Pourquoi il ont peur? Heu
D
4 août 2014 23:25
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Pourquoi il ont peur? Heu
Je sais pas, demande leur ! Heu

Ils ont pas encore compris que toutes les femmes étaient comme ça ptdr
B
4 août 2014 23:29
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Pourquoi il ont peur? Heu
Je sais pas, demande leur ! Heu

Ils ont pas encore compris que toutes les femmes étaient comme ça ptdr

MDR ptdr ptdr
D
4 août 2014 23:32
Bon aller, il faut laisser les messieurs répondre !

Bye
L
5 août 2014 21:13
Je n'aime pas énoncer de but-en blanc des qualités, il faut être réceptif à tous les genres, mais en tout cas ce que je n'aime pas : une personne mauvaise, joueuse, mythomane, un ego dit démesuré, une féministe à deux franc six sous.

Voilà.
O
5 août 2014 23:06
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-
s
5 août 2014 23:16
Une femme qui s'affirme ou qui veux s'affirmer c'est une femme mal dans sa peau, complexée, malheureuse.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 août 2014 10:01
Salam,

Ben si j'ai confiance en moi, pourquoi pas ? Si c'est trop et que ça ne me convient pas, ben je me mets pas avec et voilà.

Après, notamment chez les maghrébins, il y'en a qui peuvent ne pas aimer du tout parce que dans la société ils sont déjà ecrasés et que bon ils veulent pas subir un truc de ce genre aussi à la maison.

Ca peut-être utile parfois d'ailleurs... Elle peut intervenir sur des choses où je peux rester plus en retrait par exemple.

Le tout est que ça reste équilibré, que chacun connaissent ses limites. C'est jamais bon quand l'un veut prendre toute la place et écraser l'autre, genre relation dominant-dominé.
E
6 août 2014 10:13
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-

ptdr

Désolée, je n'ai pas pu me retenir grinning smiley !
O
6 août 2014 14:32
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-

ptdr

Désolée, je n'ai pas pu me retenir grinning smiley !


Parce que c'est la pure vérité grinning smiley Combien se sont manifestés dans ce post ? 3 ou 4 maxi. Par contre dans

les posts où il n'y a pas besoin d'eux ils sont toujours là pour les polluer soit avec leurs préjugés sur les

femmes soit avec leur perversion, wa7da men jouj. Enfin bref...
6 août 2014 14:35
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-

ptdr

Désolée, je n'ai pas pu me retenir grinning smiley !


Parce que c'est la pure vérité grinning smiley Combien se sont manifestés dans ce post ? 3 ou 4 maxi. Par contre dans

les posts où il n'y a pas besoin d'eux ils sont toujours là pour les polluer soit avec leurs préjugés sur les

femmes soit avec leur perversion, wa7da men jouj. Enfin bref...

C'est vrai en plus ptdr
6 août 2014 14:39
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tu vas attendre longtemps la réponse des messieurs car quand les posts leur sont destinés ils font les

morts, par contre les sujets intimes ou strictement féminins ou qui ne les regardent pas spécialement ils

répondent toujours présents -__-

ptdr

Désolée, je n'ai pas pu me retenir grinning smiley !


Parce que c'est la pure vérité grinning smiley Combien se sont manifestés dans ce post ? 3 ou 4 maxi. Par contre dans

les posts où il n'y a pas besoin d'eux ils sont toujours là pour les polluer soit avec leurs préjugés sur les

femmes soit avec leur perversion, wa7da men jouj. Enfin bref...

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion ? moody smiley perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook