Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, comment percevez-vous vos femmes ?.......
M
23 juillet 2007 03:28
Coucou et bonjour ou bonsoir à tous !

J'aimerai franchement que pour une fois, vous vous exprimiez le plus sincèrement du monde !
Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !

Alors je veux la vérité rien que la vérité !!!

sujet destiné aux Femmes qui se posent mille et mille questions, j'espère qu'on trouveras des réponses
posté par des hommes intelligents et qui n'ont pas peur de s'exprimez !

Messieurs, a vos claviers, personne ne viendra vous espionnez pendant que vous direz le fond de vos pensez !

Merci
c
23 juillet 2007 03:41
Citation
Matifa a écrit:

Messieurs, a vos claviers, personne ne viendra vous espionnez pendant que vous direz le fond de vos pensez !

Merci



euh ben si justement lol
sils sont maries jpense pas quils cachent leur mot de passe a leur femme, sinon elles se poseront des questions.

apres ben jsuis une femme, et la moitie de yabi sont celib lol alors euhhhhhhhhh comment dire, ben jpense quun homme percoit sa femme comme etant SA femme ( possessif)

apres pour la tromper, jen sais rien.
c
23 juillet 2007 06:03
bonjour a tout le monde, je m appelle Cheick Toure, je suis un guineen vivant a NY.
je voulais repondre a Matifa qui se demande comment les hommes percoivent leurs femmes.
Personnellement je ne suis pas marie, mais je pense qu un homme doit percevoir sa femme comme sa propre moitie, un etre qui fais partie integrante de son existance, lui vouee un respect et un amour indefectibles et surtout si possible lui rester fidele.
DIEU seul est maitre de juger nos actes, alors je prone la fidelite dans le couple et le respect mutuel .
BYE AND THANK YOU MATIFA FOR YOUR QUESTION.KISS
b
23 juillet 2007 11:33
Citation
cheick a écrit:
bonjour a tout le monde, je m appelle Cheick Toure, je suis un guineen vivant a NY.
je voulais repondre a Matifa qui se demande comment les hommes percoivent leurs femmes.
Personnellement je ne suis pas marie, mais je pense qu un homme doit percevoir sa femme comme sa propre moitie, un etre qui fais partie integrante de son existance, lui vouee un respect et un amour indefectibles et surtout si possible lui rester fidele.
DIEU seul est maitre de juger nos actes, alors je prone la fidelite dans le couple et le respect mutuel .
BYE AND THANK YOU MATIFA FOR YOUR QUESTION.KISS



facile a dire avant le mariage, mais apres ça devient dificcile a appliquereye rolling smiley
23 juillet 2007 11:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
cheick a écrit:
bonjour a tout le monde, je m appelle Cheick Toure, je suis un guineen vivant a NY.
je voulais repondre a Matifa qui se demande comment les hommes percoivent leurs femmes.
Personnellement je ne suis pas marie, mais je pense qu un homme doit percevoir sa femme comme sa propre moitie, un etre qui fais partie integrante de son existance, lui vouee un respect et un amour indefectibles et surtout si possible lui rester fidele.
DIEU seul est maitre de juger nos actes, alors je prone la fidelite dans le couple et le respect mutuel .
BYE AND THANK YOU MATIFA FOR YOUR QUESTION.KISS



facile a dire avant le mariage, mais apres ça devient dificcile a appliquereye rolling smiley

Même avant le mariage, parfois c'est déjà complexe sleeping
b
23 juillet 2007 12:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
cheick a écrit:
bonjour a tout le monde, je m appelle Cheick Toure, je suis un guineen vivant a NY.
je voulais repondre a Matifa qui se demande comment les hommes percoivent leurs femmes.
Personnellement je ne suis pas marie, mais je pense qu un homme doit percevoir sa femme comme sa propre moitie, un etre qui fais partie integrante de son existance, lui vouee un respect et un amour indefectibles et surtout si possible lui rester fidele.
DIEU seul est maitre de juger nos actes, alors je prone la fidelite dans le couple et le respect mutuel .
BYE AND THANK YOU MATIFA FOR YOUR QUESTION.KISS



facile a dire avant le mariage, mais apres ça devient dificcile a appliquereye rolling smiley

Même avant le mariage, parfois c'est déjà complexe sleeping

oui je comprends pas ces hommes ils s'en fichent des femmes de plus en plus!!!!
M
23 juillet 2007 12:16
je suis contente de voire que ma question provoque des réactions,
Mais je n'ai pas encore trouvé les réponses, je ne veux aucune langue de bois !
Allez, courage, la vérité !


Sinon, pour répondre Caractielle, si si ne crois pas cela, mais les hommes ont quelquefois des secrets !
Et non ils ne disent pas tout a leur femmes, d'ailleurs les femmes aussi, et si eux aussi, ils ont des
mots de passe secret ! Mais bon, tu n'as que 20 ans. Dans tout les cas, j'espère que toi pour le moment et a l'avenir tous ce passera bien dans ton couple.
y
23 juillet 2007 14:08
Citation
Matifa a écrit:

1 - Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
2 - Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
3 - Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !


1 - Comment je perçois ma compagne perplexe ben c'est ma femme, celle avec qui je me suis engagé et avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible, je la perçois comme la mere de nos futurs enfants inchallah, celle avec qui on va se tenir main dans la main pour avancer et aboutir à la réalisation de nos projets...

2 - eye popping smiley Pourquoi tromper une femme qui rend heureux son mari?? perplexe

3 - de l'amour, de l'écoute, de la compréhension,.....
l
23 juillet 2007 14:10
que dieu éxausse t priére inchallah khoya




Citation
yaska a écrit:
Citation
Matifa a écrit:

1 - Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
2 - Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
3 - Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !


1 - Comment je perçois ma compagne perplexe ben c'est ma femme, celle avec qui je me suis engagé et avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible, je la perçois comme la mere de nos futurs enfants inchallah, celle avec qui on va se tenir main dans la main pour avancer et aboutir à la réalisation de nos projets...

2 - eye popping smiley Pourquoi tromper une femme qui rend heureux son mari?? perplexe

3 - de l'amour, de l'écoute, de la compréhension,.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 juillet 2007 14:12
Pour moi, ma femme c’est mes ¾, tout ce que je fais c’est en fonction d’elle,
Elle est présente dans tous mes projets, même pour des sorties avec des amis, j’aime ma femme je ne me permets pas de la laisser seule à la maison, pour moi c’est un non respect pour la personne avec qui on partage notre vie,
Je ne vois pas pourquoi je vais aller voir ailleurs puisque j’ai une perle rare à la maison,
y
23 juillet 2007 14:15
Citation
lamyaâ a écrit:
que dieu éxausse t priére inchallah khoya


Amine khti winking smiley


Que Dieu exauce les tiens aussi inchallah.
p
23 juillet 2007 14:45
In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
23 juillet 2007 18:24
Citation
Matifa a écrit:
Coucou et bonjour ou bonsoir à tous !

J'aimerai franchement que pour une fois, vous vous exprimiez le plus sincèrement du monde !
Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !

Alors je veux la vérité rien que la vérité !!!

sujet destiné aux Femmes qui se posent mille et mille questions, j'espère qu'on trouveras des réponses
posté par des hommes intelligents et qui n'ont pas peur de s'exprimez !

Messieurs, a vos claviers, personne ne viendra vous espionnez pendant que vous direz le fond de vos pensez !

Merci

mon oxygène,
je peux toujours essayer de retenir ma respiration je finirai fatalemnt par prendre une grande inspiration et le jour ou je n'ai plus mon oxygène je moeur
23 juillet 2007 18:27
salam

euh pour ma part, j'ai toujours eu du mal à la percevoir grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 juillet 2007 07:19
Citation
Matifa a écrit:
je suis contente de voire que ma question provoque des réactions,
Mais je n'ai pas encore trouvé les réponses, je ne veux aucune langue de bois !
Allez, courage, la vérité !


Sinon, pour répondre Caractielle, si si ne crois pas cela, mais les hommes ont quelquefois des secrets !
Et non ils ne disent pas tout a leur femmes, d'ailleurs les femmes aussi, et si eux aussi, ils ont des
mots de passe secret ! Mais bon, tu n'as que 20 ans. Dans tout les cas, j'espère que toi pour le moment et a l'avenir tous ce passera bien dans ton couple.


salam, il manque ER lol mais pas grave

sinon perso, ben non je ne cache pas mon passe a mon chewi et lui non plus.
apres c question de confiance. je sais pas, et le debilos qui va se creer une nouvelle adresse secrete, ben faut pas quil croit qsa va rester secret lgtps, on va forcement sen rendre compte. a moins detre aveugle. certaines le sont ihihhi
sinon ben merci barakallah ou fi bonne chance a toi egalementtttttttttttt. winking smiley
M
24 juillet 2007 11:04
Merci, caracteriELLE, oui Oups, j'ai ésquivé des lettre ! désolée.

Sinon pour le moment je tiens à remercier ceux et celles qui ont répondu !

Il n'y a que de l'amour, un grand merci à tous les maris, qui ont été inspiré par leurs épouses en faisant de la poésie, vraiment très romantique !
Je leurs suggère toutefois de réecrire celà a leurs femmes, elles en seront toutes émues.
Car messieurs si on ne nous le dit pas, on ne peut pas le deviner, et une femme a souvent besoin d'etre rassuré par les mots d'amours de son bien-aimé, en dehors du lit conjugal.


Mais, allez-y, continuer messieurs à parler à coeur ouvert et en toute sincérité. Merci
s
24 juillet 2007 12:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
que dieu éxausse t priére inchallah khoya


Amine khti winking smiley


Que Dieu exauce les tiens aussi inchallah.


Amine ........inchallah
b
24 juillet 2007 12:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
Matifa a écrit:

1 - Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
2 - Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
3 - Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !


1 - Comment je perçois ma compagne perplexe ben c'est ma femme, celle avec qui je me suis engagé et avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible, je la perçois comme la mere de nos futurs enfants inchallah, celle avec qui on va se tenir main dans la main pour avancer et aboutir à la réalisation de nos projets...

2 - eye popping smiley Pourquoi tromper une femme qui rend heureux son mari?? perplexe

3 - de l'amour, de l'écoute, de la compréhension,.....


elle a de la chance ta femme tbarkellah

llah ykhellikoum dima bjoujIn love
N
24 juillet 2007 16:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Matifa a écrit:

1 - Comment percevez-vous vos compagnes après plusieurs mois de vies communes ?
2 - Les avez-vous déjà trompé, ou songez a le faire ?....Pourquoi ?
3 - Ce que vous recherchez vraiment dans votre relation avec votre partenaire !


1 - Comment je perçois ma compagne perplexe ben c'est ma femme, celle avec qui je me suis engagé et avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible, je la perçois comme la mere de nos futurs enfants inchallah, celle avec qui on va se tenir main dans la main pour avancer et aboutir à la réalisation de nos projets...

2 - eye popping smiley Pourquoi tromper une femme qui rend heureux son mari?? perplexe

3 - de l'amour, de l'écoute, de la compréhension,.....


elle a de la chance ta femme tbarkellah

llah ykhellikoum dima bjoujIn love

ET COMMENT Clap moi c'est du NO CALCULAGE !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook