Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Par ici messieurs! "
s
14 juillet 2006 13:35
Salam,


Alors voila: vous ne cessez de vous lamenter que la gente feminine est totalement depourvue d'initiatives, que c tjs a vous de faire le premier pas et qu'il vous est impossible de savoir si vous plaisez a une femme ou une jeune fille... eye rolling smiley

Par consequent, j'ai une simple question a vous poser, (qui pourra s'averer tres utile... lool) ? comment aimeriez vous etre abordé 6:\ ???

Et attention hein!!! Je vous demande de bosser, la! alors imaginez plusieurs cas de figures possibles: entre celle que vous connaissez a peu pres, avec qui vous avez deja amorcé un dialogue (car collegue, amie, amie d'amie...), la jeune femme que vous croisez dans la rue, le metro, a carrefour, et celle avec qui se noue un contact rapide et formel comme a un guichet, taxi, que sais je...

Voili, voilou, que pourrait faire une femme pour attirer votre attention? et pour vous faire comprendre que vous lui plaisez? et pour susciter votre indulgence meme si c loin d'etre reciproque....
comment aimeriez vosu etre approché, dragué, séduit? maniere forte?

Ahh oui !!!! et aussi quel sont les signes que vous manifestez generalement suite a de telles initiatives et comment les interpreter?


merci d'avance!!!

Shy (tm)
f
14 juillet 2006 13:41
grinning smileyquestion tres interessantes j'espere kil aura des suites...grinning smiley
G
14 juillet 2006 13:44
Salem,

Il y a un truc qui ne trompe pas chez une femme quand elle est interessée par quelqu'un : ses MAINS!! grinning smiley

Une femme aura toujours tendance à jouer avec ses mains.

Par exemple, passé sa main a travers ses cheveux, ou bien "effleurée" un objet ou bien une partie du corps de la personne en face avec sa main.

Ou bien encore trouver un pretexte, pour toucher l'autre avec sa main. Les exemples sont nombreux, la lsite n'est pas exhaustive!! winking smileywinking smiley
a
14 juillet 2006 13:45
les hommes c'est tres basique n'attend pas une reponse trop elaborée tongue sticking out smiley

un decolleté sa leur suffit evil
j
14 juillet 2006 13:46
salam

Je ne suis pas un homme, mais je sais que bcp d'hommes n'apprecient pas de se faire draguer...

enfin je crois... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juillet 2006 13:52
c pas bien que la femme drague, mais par contre il est conseillé quand la femme est intéressé qu'elle donne quelques signes de feu vert, comme un ptit sourire qui dit bcp de chose, ou avec une petite remarque sympa du style vous êtes très classe monsieur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 13:52 par marocain_fier.
j
14 juillet 2006 13:54
Citation
marocain_fier a écrit:
c pas bien que la femme drague, mais par contre il est conseillé quand la femme est intéressé qu'elle donne quelques signes de feu vert, comme un ptit sourire qui dit bcp de chose, ou avec une petite remarque sympa du style vous êtes très classe monsieur...

je ne pourrai jamais dire à un homme qu'il est charmant meme si je le pense, confused smileyconfused smileyconfused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 juillet 2006 13:55
Citation
marocain_fier a écrit:
c pas bien que la femme drague, mais par contre il est conseillé quand la femme est intéressé qu'elle donne quelques signes de feu vert, comme un ptit sourire qui dit bcp de chose, ou avec une petite remarque sympa du style vous êtes très classe monsieur...







vous etes tres classe monsieur eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


comme on dit " mne hadi lguarro " evil
s
14 juillet 2006 13:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c pas bien que la femme drague, mais par contre il est conseillé quand la femme est intéressé qu'elle donne quelques signes de feu vert, comme un ptit sourire qui dit bcp de chose, ou avec une petite remarque sympa du style vous êtes très classe monsieur...

je ne pourrai jamais dire à un homme qu'il est charmant meme si je le pense, confused smileyconfused smileyconfused smiley

il ne faut jamais (nevr never)dire à un homme qu'il est charamant: ils ont déjà les chevilles qui gonflent au moindre battements de cils dans leur direction alors de là à y joindre ce genre de compliments....... :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
14 juillet 2006 14:01
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Il y a un truc qui ne trompe pas chez une femme quand elle est interessée par quelqu'un : ses MAINS!! grinning smiley

Une femme aura toujours tendance à jouer avec ses mains.

Par exemple, passé sa main a travers ses cheveux, ou bien "effleurée" un objet ou bien une partie du corps de la personne en face avec sa main.

Ou bien encore trouver un pretexte, pour toucher l'autre avec sa main. Les exemples sont nombreux, la lsite n'est pas exhaustive!! winking smileywinking smiley



Ahhh bravo Clap !!!

dans tout ca, je ne me souviens pas t'avoir vu donner une reponse aussi spirituelle.. a la question initiale!!!
alors au boulot!!! des idees, des phrases qui feront leut effet, des amorces!!!

Allezzzz !!!!!!!!!!!


Shy
G
14 juillet 2006 14:04
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Il y a un truc qui ne trompe pas chez une femme quand elle est interessée par quelqu'un : ses MAINS!! grinning smiley

Une femme aura toujours tendance à jouer avec ses mains.

Par exemple, passé sa main a travers ses cheveux, ou bien "effleurée" un objet ou bien une partie du corps de la personne en face avec sa main.

Ou bien encore trouver un pretexte, pour toucher l'autre avec sa main. Les exemples sont nombreux, la lsite n'est pas exhaustive!! winking smileywinking smiley



Ahhh bravo Clap !!!

dans tout ca, je ne me souviens pas t'avoir vu donner une reponse aussi spirituelle.. a la question initiale!!!





Shy



Okey. Je te donnerai mon avis sur le sujet!!

Mais avant ca, peut tu m'eclairer de facon concrète , sur ta phrase que j'ai cité!! 6:\6:\6:\
c
14 juillet 2006 14:15
ils ne sont pas tres inspirés aujourdhui ...


et shy1978 ... tu comptes tester ? lol grinning smiley
s
14 juillet 2006 14:18
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Il y a un truc qui ne trompe pas chez une femme quand elle est interessée par quelqu'un : ses MAINS!! grinning smiley

Une femme aura toujours tendance à jouer avec ses mains.

Par exemple, passé sa main a travers ses cheveux, ou bien "effleurée" un objet ou bien une partie du corps de la personne en face avec sa main.

Ou bien encore trouver un pretexte, pour toucher l'autre avec sa main. Les exemples sont nombreux, la lsite n'est pas exhaustive!! winking smileywinking smiley


Roooooooooooooooooo !

Si j'avais une seule chance de te seduire, helas now c impossible! parceque moi,je ne peux pas passer ma main dans mes cheveux parce ce qu'ils sont court 6:\ ...

Sinon si tu veux mon avis, par notre culture, il est rarissime qu'une femme aborde un parfait inconnu dans la rue comme peuvent le faire les dragueurs.

si tu es moche, les mecs ne seront pas intéressés. si tu es canon, ils vont sans doute se dire que c'est louche eye rolling smiley

en dehors des canons (qui n'ont pas besoin d'aborder, vu que tous les mecs leur tournent autour), peu de femmes ont... le courage de draguer comme ça. C'est tout de même beaucoup mieux pour l'égo de se faire aborder : on est en situation d'être courtisée... et ça évite de se prendre un vent

Conclusion : oui, les mecs aimeraient sans doute ne plus devoir systématiquement monter au front et se faire critiquer par les femmes (alors qu'elles même n'ont pas le courage de le faire. Incohérence féminine)... mais en pratique, c'est pas si simple.

Voili, voilou tongue sticking out smiley


Shy(tm)
s
14 juillet 2006 14:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
ils ne sont pas tres inspirés aujourdhui ...


et shy1978 ... tu comptes tester ? lol grinning smiley



Ahhh non No no moi j'étudie l'espece.

" Tous des serial killers angry smiley "



Shy winking smiley
c
14 juillet 2006 14:26
mdrrrrrrrrrrrr , ds serial lovers surtout ! grinning smiley


Citation
shy1978 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ils ne sont pas tres inspirés aujourdhui ...


et shy1978 ... tu comptes tester ? lol grinning smiley



Ahhh non No no moi j'étudie l'espece.

" Tous des serial killers angry smiley "



Shy winking smiley
s
15 juillet 2006 21:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr , ds serial lovers surtout ! grinning smiley


Citation
shy1978 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ils ne sont pas tres inspirés aujourdhui ...


et shy1978 ... tu comptes tester ? lol grinning smiley



Ahhh non No no moi j'étudie l'espece.

" Tous des serial killers angry smiley "



Shy winking smiley


Ahhhh No no j'insiste tous des Serial KILLERS angry smiley ...

" Sans pitié "

Shy eye rolling smiley
B
15 juillet 2006 21:16
Salam aalikoum




j'avoue que la kestion est difficile.smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
16 juillet 2006 01:08
LA drague ideale à mes yeux...

Premierement, il faut que la fille ne soit pas trop à l aise sinon je risque de me dire que cette fille est
1) soit desesperée
2) soit c'est une dragueuse qui attaque tout ce qui bouge.

LA fille ne doit pas trop parler, et meme ne rien dire et faire "semblant" d etre bloqué, d'avoir perdu ses mots...

Et puis elle reparts.
Apres elle demande à une copine à elle de venir me trouver pour demander mon numero.

Sa copine ne devra pas me dire des trucs genre "elle te kiffe de trpo, elle te veux" LE MEC RISQUERAIS d avoir peur et de dire non ,
Sa copine devra dire au mec qu'elle veux juste faire connaissance et c'est tout ....
j
16 juillet 2006 12:36
Citation
axe24-7 a écrit:
LA drague ideale à mes yeux...

Premierement, il faut que la fille ne soit pas trop à l aise sinon je risque de me dire que cette fille est
1) soit desesperée
2) soit c'est une dragueuse qui attaque tout ce qui bouge.

LA fille ne doit pas trop parler, et meme ne rien dire et faire "semblant" d etre bloqué, d'avoir perdu ses mots...

Et puis elle reparts.
Apres elle demande à une copine à elle de venir me trouver pour demander mon numero.

Sa copine ne devra pas me dire des trucs genre "elle te kiffe de trpo, elle te veux" LE MEC RISQUERAIS d avoir peur et de dire non ,
Sa copine devra dire au mec qu'elle veux juste faire connaissance et c'est tout ....

6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 juillet 2006 12:38
MDRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT !!! hihihi

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
axe24-7 a écrit:
LA drague ideale à mes yeux...

Premierement, il faut que la fille ne soit pas trop à l aise sinon je risque de me dire que cette fille est
1) soit desesperée
2) soit c'est une dragueuse qui attaque tout ce qui bouge.

LA fille ne doit pas trop parler, et meme ne rien dire et faire "semblant" d etre bloqué, d'avoir perdu ses mots... TU PENSERA PAS QUELLE EST CONSTIPEE HACHAK mdrrrrrrrrrevilevilevil

Et puis elle reparts.
Apres elle demande à une copine à elle de venir me trouver pour demander mon numero.

Sa copine ne devra pas me dire des trucs genre "elle te kiffe de trpo, elle te veux" LE MEC RISQUERAIS d avoir peur et de dire non ,
Sa copine devra dire au mec qu'elle veux juste faire connaissance et c'est tout ....

6:[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook