Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messahel accuse les banque marocaines de blanchir l'argent de la drogue.
21 octobre 2017 01:00
Le complexe d'infériorité de l'Algérie face à sidha le Maroc n'a pas de limite, aujourd'hui encore cet hurluberlu de mssahel nous le prouve encore en accusent les banque marocaines de blanchir de l'argent de la drogue et que la Royal air Maroc transporterait celle-ci, c'est pitoyable qu'un haut fonctionnaire d'État se rabaisse à de tel calomnies, les responsables algérien cherches toujours à masquer leurs échecs et dieu sait qu'ils sont nombreux en attaquant un pays qui leur a rien demander, je voudrais dire à ce clown et je sais qu'il lira ce message vu le nombres de taupes qui roulent pour alger ici , messieur le clown, avant d'accuser quelqu'un a l'avenir vérifier si vous ne traîner pas les mêmes casseroles, personnes n'a oublier le nombres de commandant d'air Algérie attraper la main dans le sac à transporter de grosse quantité de drogues. [youtu.be]
b
21 octobre 2017 01:28
Moi je ne reproche rien à ce ministre. En fin de compte c'est un politique qui cherche un discours mobilisateur...et vu les applaudissements dans la sale , la haine du Maroc est très populaire chez l'Algérien lambda....donc mobilisatrice. Ceux qui comparent entre les facilités accordées aux investisseurs maeocains souhaitant s'installer en Afrique subsaharienne et les difficultés accordés aux investisseurs algériens pour ne pas s'installer en Afrique ...ces rares algériens dans la salle, le ministre leur clouer le bec avec une seule phrase et toute la sale a été acquise.
Je l'ai toujours dis, la haine du Maroc ne vient pas que du pouvoir algérien....elle vient avant tout du peuple algérien.
21 octobre 2017 01:39
Tu sais pour moi peuple ou pouvoir c'est du pareil au même, j'ai assez côtoyer d'Algériens dans ma vie pour savoir ce qu'ils valent ( pas grand chose), c'est un peuple à la ramasse totalement désuni sauf quand il s'agit d'essayer de nuire à sidhom le Maroc.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Moi je ne reproche rien à ce ministre. En fin de compte c'est un politique qui cherche un discours mobilisateur...et vu les applaudissements dans la sale , la haine du Maroc est très populaire chez l'Algérien lambda....donc mobilisatrice. Ceux qui comparent entre les facilités accordées aux investisseurs maeocains souhaitant s'installer en Afrique subsaharienne et les difficultés accordés aux investisseurs algériens pour ne pas s'installer en Afrique ...ces rares algériens dans la salle, le ministre leur clouer le bec avec une seule phrase et toute la sale a été acquise.
Je l'ai toujours dis, la haine du Maroc ne vient pas que du pouvoir algérien....elle vient avant tout du peuple algérien.
b
21 octobre 2017 01:53
Le nationalisme algérien est fondé sur la haine du maroc....Donc cet homme politique ne fait que titiller la seule fibre nationaliste mobilisatrice....
Citation
Monsieur papa a écrit:
Tu sais pour moi peuple ou pouvoir c'est du pareil au même, j'ai assez côtoyer d'Algériens dans ma vie pour savoir ce qu'ils valent ( pas grand chose), c'est un peuple à la ramasse totalement désuni sauf quand il s'agit d'essayer de nuire à sidhom le Maroc.
21 octobre 2017 10:47
c'est bien de le dire, ça greve l'abces ya beaucoup de marocain qui le disent mais n'ose pas le dire haut, sauf que messahel n'a pas cerné son discours, il aurait dit ''le groupe de bandits au maroc et en algerien infeste les deux pays

en algerie c'est comme israel c'st le pays des tributs y'aura jamais de monarchie donc on est plus libre de dire des choses haut que les gens en monarchie n'ose pas le dire que bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 10:48 par aply123.
m
21 octobre 2017 12:00
LOL

Tu devrais voyager un peu et voir de tes propres yeux.

Les aéroports internationaux sont partout au Maroc et à destination de nombreux pays si cela te dis quelque chose le Maroc est un Hub‚ chose qui n'était pas y a 15ans, en plus cela sert le tourisme +10millions de touristes et les banques marocaines sont partout à travers le monde sauf en Algérie malgré la demande‚ cherches l'erreur... avoir une vision pour la gestion d'un pays cela sert à quelque chose.
1€=10,5Dirham‚ marché noir inexistant ou alors à ton risque et péril. Et de toute façon le dirham sera bientôt convertible.

Si l'écart n'est pas encore visible à vos yeux‚ n'ayez crainte il se creuse chaque qui passe... les chiens aboient et la caravane passe.
Citation
aply123 a écrit:
c'est bien de le dire, ça greve l'abces ya beaucoup de marocain qui le disent mais n'ose pas le dire haut, sauf que messahel n'a pas cerné son discours, il aurait dit ''le groupe de bandits au maroc et en algerien infeste les deux pays

en algerie c'est comme israel c'st le pays des tributs y'aura jamais de monarchie donc on est plus libre de dire des choses haut que les gens en monarchie n'ose pas le dire que bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook