Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messages de remerciements suite à une naissance?
e
29 janvier 2007 10:10
Bonjour,

avez vous des propositions de messages à mettre ds un faire part de félicitations suite à la naissance d'une fille?

MERCI
e
29 janvier 2007 10:11
je precise c'est un message pour souhaiter une félicitation à la maman et au papa!
N
29 janvier 2007 10:20
si c'est couple proche tu peux jouer sur les qualités des 2 parents
avec un petit d'humour
n
29 janvier 2007 11:12
felicite les de cet heureux événements en leur souhaitant pleins de moments de bonheur avec cet enfant
M
5 février 2007 01:46
ça sert a quoi les felicitations ??
ils l'ont pas trouvé un beau matin devant leur cheminée alors qu'ils essayaient d'en avoir un depuis des lustres ?? , ils l'ont voulu donc fait !!
c'est comme ceux qui se marient pourquoi toutes ses felicitations ?? c'etaient des desespérés du mariage ??
si demain quelqun vient me voir en me disant j'ai gagné 15 millions a l'euromillion là oui je pourrais le felicité car il esperais gagné mais s'y attendais pas vraiment !
vous avez compris ?? apres jtexplique grinning smiley
5 février 2007 09:47
Citation
elmatwi a écrit:
Bonjour,

avez vous des propositions de messages à mettre ds un faire part de félicitations suite à la naissance d'une fille?

MERCI

chers parents

Vous venez d'accueillir un petit bout de chou qui crie,pleure,mange,et...dort(ouf!).Si le mode d'emploi ne vous a pas été livré,prenez note de ces précieux conseils:

POUR LE PAPA:
N'ayez pas peur,faites comme dans les films où le gentil papa donne le bain,le biberon,change les couches et a l'air aussi épuisé que la maman...!

POUR LA MAMAN:
Ne vous alarmez pas trop vite...dès que le bébé crie trop fort ou pas assez,ou quanq il ne fait pas directement son rot...

Quant au reste de la famille qui trouvera toujours des ressemblances avec la tante milouda ou l'oncle bouchta,écoutez leurs conseils et amusez-vous de leur émerveillement face à votre petit ange...

En bref,profitez bien de ces moments de tendresse...

FELICITATIONS!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook