Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message qui seras jamais envoyer.
19 juin 2020 15:47
Ce message est pour toi la personne que j’ai aimer d’un Amour sans borne.

Tout commence de notre première rencontre peut commun quand tu ma appeler en inconnu pour me faire un coup au téléphone pour aider ta copine à voir si j’étais fidèle, hors au début je penser que tu étais une autre personne (que tu aimez pas ) et ça t’a énervé tu a beaucoup aimer parler avec moi bien que ta copine écouter tout derrière le téléphone tu n’a pas eu de gènes à me recontacter pour que je deviens ton amis

Hors je te disais clairement que l’amitié homme femme n’existe pas et tôt ou tard il y auras de l’amour qui aller s’installer tu ne comprenais pas tout ça

On a continuer à ce parler entre temp ta copine et moi avons perdu tout contacte (cette fille étais une joueuse du coup pas besoin d’en parler plus) parfois on ce parler et parfois on avais plus de nouvelles l’un de l’autre tu me raconter toute ta vie tu te confier beaucoup à moi

Hors moi je me confier pas à toi et tu me disais des choses que me choquer parfois. on a commencer à plus ce parler parfois on disais qu’on aller ce voir mais rien ne ce faisais c’était sûrement une bonne choses

Ensuite de plus en plus on parler et de plus en plus il ce passer quel que choses comme une flamme qui commencer à s’allumer, un jour tu a demander de venir à mon lieux de travail pour me voir je tes dit que c’était ok, tu est ensuite venu ce jour là alors que pour ma par tu aller pas venir et c’était que du flan ce jour que je t’es vu et que nos regard ce sont croisée les temp a semblé être bloquer quel que seconde mais yeux ne te quitter pas et l’es tient non plus

L’agent qui étais avec moi me parler pour me dire qu’il y’avais un voleur mais je l’écouter pas je préférai te parler. Ensuite tu est partis et j’ai continuer mon trains de vie mais tu garder toujours contacte avec moi, et ça c’était plus intensifier par contre personne voulais faire le premier pas

Ensuite on c’est finalement mis ensemble et la flamme c’est allumer par contre l’es malheur aller commencer avant de pouvoir commencer cette relation je t’avais bien prévenus d’être sincère éviter de mentir hors ce n’étais que des paroles en l’aire

Dés les premier mois tu m’avais mentis à plusieurs reprise j’ai commencer à regretter cette relation en même temp je comprenez pk il ne fallait pas approcher l’a fornicateur quel étais pas seulement interdites mais de surtout pas l’approcher je me répétée souvent ce verset à chaque épreuves qui nous frapper

Ma mère t’aimer pas ma famille te rejeter ils avais pas d’un coter tort bien que je te défendais tout le temp. Beaucoup de blessure nous on toucher tu m’aimer bien plus fort que moi et mon coeur commencer à être malade je commencer à plus rien ressentir du au pêcher qui s’accumuler je te faisais du mal en restant neutre mon coeur ne ressentais pas tes pleure j’étais pas décider à me marier car j’avais peur du mariage de m’engager de plus du à ton passé que tu ma révélé et tes mensonge j’avais pas du tout confiance en toi

J’ai essayée de te quitter à plusieurs reprise on ce séparé 1 mois et on ce remettais ensembles chaque fois que ça ce faisais tu te détruisais chaque fois en arrêtant tes pratiques et en désespérant mais c’est toujours moi qui revenez à toi nous avons fait ça 3 fois par contre la dernière fois à changer ton caractère quand on c’est remis ensemble la dernière fois ton visage avais changer et je reconnaissais plus tes yeux pour ma par j’avais ouvert les yeux

Et je voulais vraiment rattraper mes erreurs et construire les choses dans ce qu’on a détruis hors c’était juste une illusion et je devais payer mon manque de sentiment que j’avais au paravant quand tu pleuré et que je ressentais rien c’était comme si que nos caractère avais changer moi qui avais pris le tient du passé et toi qui avais pris le miens du passé

Moi je t’aimer et je voulais me marier pour qu’on sois enfin dans le halal et toi qui ne voulais plus bien que tu me disais que si les portes ce sont fermer pour nous j’ai vraiment tout essayer pour qu’on ce mari mais rien y fait nous avions tout perdu et c’était plus possible de construire tu a refuser le halal car tu voulais qu’on essaye d’abord de vivre 3 mois ensemble pour voir si ça aller bien ce passer dans le haram

J’ai refuser et j’ai du arrêté cette relation car je pas perdre ma religion et c’est à ce moment là que l’épreuve a commencer j’ai ressentis beaucoup de douleur mais au début c’était pas si grand mon coeur me faisait mal et de plus en plus il la douleur étais atroce je m’en remettez toujours à Allah et j’ai accepter l’épreuve pour l’expiation de tout ce qu’on a fait 1 mois et demis est passer et je me posez mille questions si tu avais trouver quel qu’un d’autres j’ai décider de faire salat istikara le soir même j’ai rêver de toi et je suis directement venu t’en parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 15:52 par صبر.
19 juin 2020 15:48
Hors tu n’as pas voulus m’écouter je t’es dit que je voulais me marier avec toi faire ma vie avec toi vraiment le message que je t’es envoyer étais tout mon coeur dévoiler mais tu ma dit que c’était trop tard que tu m’avais dit que c’était la dernière fois qu’on ce séparé, que tu étais vide que je disais tjr la meme choses et que tu avais beaucoup de problème et que tu étais occupé là mot occupé m’a fait un choc

Qui a stopper cette douleur atroce après 2 jour qu’on c’est parler je n’ai plus rien ressentis j’avais que les penser qui étais toujours là c’est comme si que mon coeur c’est arracher et que mes sentiment pour toi on disparus par contre c’était pas comme avant ou j’avais le coeur dure mon coeur étais actif je ressentais l’amour d’Allah et de ça création par contre pour toi je ressentais et je ressent toujours de l’aversion comme une protection pour éviter de revenir à toi

Tu est revenu me contacter 3 mois après en me disant que tu avais quitter notre ville et que peut être plus tard t’envisager de te remettre plus tard avec moi hors moi je t’es juste exhorter car tu me disais que tu étais possédé et je t’es donnée la solution pour t’en guérir éviter de despere et placer entièrement ça confiance en Allah

On a perdu encore contacte après ça et entre temp j’ai trouver une personne je me suis marier avec elle puis tu est encore revenu à notre anciennes dates le 12/02/2015 pour me dire que tu voulais te marier avec moi et que c’était moi et personne d’autre

Hors je t’es expliquer que j’étais marier mais tu ma pas crus par contre j’ai pas pus te dire que marier ou pas c’était clairement impossible de me remettre avec toi car du moment qu’un homme a ressentis une douleur de ce genre il ne peut plus ressentir d’amour pour la femme qui l’a fait souffrir comment d’écrire cette douleur le torse qui brûle sans s’arrêter javais tellement mal que je voulais avoir un remplacement de douleur limite ressentir une grande douleur physique à la place tellement c’était dure je me disais aussi que cette douleur aller duré une année mais j’étais prêt à la supporter

4 ans passer dans le haram c’était ce que je mériter et je savais que cette douleur étais une bonne choses pour moi

Tu ma fait passer pour un menteur à ma famille comme quoi c’était moi le méchant tu a dit à ma soeur que tu voulais et pas un autre que tu m’attendrais toute ta vie

Mais clairement tu sais pas ce que tu dit vraiment un jour tu va dire ça et l’autre jour tu va dire autre choses tu est une femme instable qui suis juste ça passion et à l’esprit suiveur je ressent l’envi que tu vienne me parler mais par contre pour te dire ce que j’ai à te dire pour enfin être tranquille dans ma tête à chaque fois que j’ai des penser à vouloir me remettre avec toi mon coeur ce ferme et ne veut rien entendre Al hamdoullilah c’est une bonne choses

Pour la fin je veut te dire que je t’es aimer bien au dessus de la limite et que je veut ton bien on fait tous des erreurs et c’est celui qui ce repent et accomplis les bonne oeuvre qui réussi alors je te souhaite la réussite qu’Allah te facilite te protège t’accorde une bonne par ici bas et dans l’au de la et te préserve du feu de l’enfer.
19 juin 2020 15:56
C'est chiant comme pas possible.

Au lieu d'un truc simple et à l'objet.

Que Dieu t'apaise et t'accorde la paix intérieure.
19 juin 2020 16:00
C'est brouillon tout ça, vous avez l'air d'avoir tous les deux votre part de tort. Avoir le coeur dur n'est pas bon...
Tu penses encore à elle après tant d'années, ce n'est pas anodin non plus...
Peut-être que vous avez mûri depuis le temps et que vous pouvez vous donner une seconde chance ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/20 16:01 par NuitDePleineLune.
19 juin 2020 16:00
Amin
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est chiant comme pas possible.

Au lieu d'un truc simple et à l'objet.

Que Dieu t'apaise et t'accorde la paix intérieure.
D
19 juin 2020 16:01
L'amour est une épreuve !

Je n'aimerai pas être à la place de ton épouse.
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .

Et oui, tu l'aimes toujours cette fille ...
19 juin 2020 16:02
Je crois qu'il est divorcé. Sinon c'est grave...

Citation
Darrelia a écrit:
L'amour est une épreuve !

Je n'aimerai pas être à la place de ton épouse.
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .

Et oui, tu l'aimes toujours cette fille ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 16:02 par NuitDePleineLune.
C
19 juin 2020 16:02
Salam

Tu te mens à toi même.

Tu dis "marier ou pas c’était clairement impossible de me remettre avec toi car du moment qu’un homme a ressentis une douleur de ce genre il ne peut plus ressentir d’amour pour la femme qui l’a fait souffrir".

Si tu ne l'aimais plus, tu ne ressentirais pas le besoin d'écrire tout ça ...

Un conseil : tourne définitivement la page de cette histoire. ça ne vaut pas la peine de souffrir pour un souvenir !!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mais vivre dans le passé, c'est la dépression assurée. Et je crois que t'as déjà les deux pieds dedans ... Attention à toi !

La vie est courte, il y a tellement d'autres choses qui valent le coup d'être vécues ...
19 juin 2020 16:02
C’est août pas des années je c’est pas pk je pense toujours à elle alors que mon coeur est résigner à plus laisser place à elle
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est brouillon tout ça, vous avez l'air d'avoir tous les deux votre part de tort. Avoir le coeur dur n'est pas bon...
Tu penses encore à elle après tant d'années, ce n'est pas anodin non plus...
Peut-être que vous avez mûri depuis le temps et vous donner une seconde chance ?
19 juin 2020 16:04
Tout peut être une épreuve si on laisse faire. L'amour, le job, le logement, les amis, la famille etc
Citation
Darrelia a écrit:
L'amour est une épreuve !

Je n'aimerai pas être à la place de ton épouse.
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .

Et oui, tu l'aimes toujours cette fille ...
19 juin 2020 16:04
Tu penses à elle que depuis août ? Ce que je veux dire c'est que votre histoire date de plusieurs années et tu as toujours une pensée pour elle en 2020.
Parce que tu es toujours amoureux je pense.
Citation
صبر a écrit:
C’est août pas des années je c’est pas pk je pense toujours à elle alors que mon coeur est résigner à plus laisser place à elle
19 juin 2020 16:04
Je suis divorcer et je l’aime plus à cette femme clairement je l’es juste aimer très fort jusqu’à m’en rendre malade
Citation
Darrelia a écrit:
L'amour est une épreuve !

Je n'aimerai pas être à la place de ton épouse.
Même si ton mari ne te trompe pas , cela doit quand même être humilant de savoir qu'il en aime une autre .

Et oui, tu l'aimes toujours cette fille ...
19 juin 2020 16:05
Si j’étais réellement amoureux je serais déjà partis lui parler depuis ma rupture avec mon ex femme hors je le dit et le redis j’attend rien de cette femme et je veut pas me remettre avec mais je ressent l’envi quel viens me parler pour que je puisse lui dire tout ce que j’ai à lui dire
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Tu penses à elle que depuis août ? Ce que je veux dire c'est que votre histoire date de plusieurs années et tu as toujours une pensée pour elle en 2020.
Parce que tu es toujours amoureux je pense.
19 juin 2020 16:07
Si tu n'avais aucun sentiment, tu serais totalement indifférent, tu n'écrirais pas ce genre de messages, tu n'aurais plus aucune pensée pour elle. Il y a des restes...
Citation
صبر a écrit:
Si j’étais réellement amoureux je serais déjà partis lui parler depuis ma rupture avec mon ex femme hors je le dit et le redis j’attend rien de cette femme et je veut pas me remettre avec mais je ressent l’envi quel viens me parler pour que je puisse lui dire tout ce que j’ai à lui dire
19 juin 2020 16:18
Oui mais je sais que mon coeur est totalement fermer à elle c’est sûr est certains après je sais pas ce que veut réellement le mieux et que j’arrête d’y penser ça peut être des waswas pour me déstabiliser
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Si tu n'avais aucun sentiment, tu serais totalement indifférent, tu n'écrirais pas ce genre de messages, tu n'aurais plus aucune pensée pour elle. Il y a des restes...
19 juin 2020 16:29
Déstabiliser de quoi ? Ce n'est qu'une femme. Fais comme tu le sens, mais si tu repenses à elle il y a une raison.
Citation
صبر a écrit:
Oui mais je sais que mon coeur est totalement fermer à elle c’est sûr est certains après je sais pas ce que veut réellement le mieux et que j’arrête d’y penser ça peut être des waswas pour me déstabiliser
l
19 juin 2020 16:46
J’ai Surtt retenu qu elle s’est tapé l’ex de sa copine...

Ct évident que ça allait être une petite conne car elle l’était dès le départ

Qd à toi rappelle toi que tu es marié
Et ce qui est passé existe +

L’kheir In Sha Allah

Qu Allah t’apaise
Citation
صبر a écrit:
Hors tu n’as pas voulus m’écouter je t’es dit que je voulais me marier avec toi faire ma vie avec toi vraiment le message que je t’es envoyer étais tout mon coeur dévoiler mais tu ma dit que c’était trop tard que tu m’avais dit que c’était la dernière fois qu’on ce séparé, que tu étais vide que je disais tjr la meme choses et que tu avais beaucoup de problème et que tu étais occupé là mot occupé m’a fait un choc

Qui a stopper cette douleur atroce après 2 jour qu’on c’est parler je n’ai plus rien ressentis j’avais que les penser qui étais toujours là c’est comme si que mon coeur c’est arracher et que mes sentiment pour toi on disparus par contre c’était pas comme avant ou j’avais le coeur dure mon coeur étais actif je ressentais l’amour d’Allah et de ça création par contre pour toi je ressentais et je ressent toujours de l’aversion comme une protection pour éviter de revenir à toi

Tu est revenu me contacter 3 mois après en me disant que tu avais quitter notre ville et que peut être plus tard t’envisager de te remettre plus tard avec moi hors moi je t’es juste exhorter car tu me disais que tu étais possédé et je t’es donnée la solution pour t’en guérir éviter de despere et placer entièrement ça confiance en Allah

On a perdu encore contacte après ça et entre temp j’ai trouver une personne je me suis marier avec elle puis tu est encore revenu à notre anciennes dates le 12/02/2015 pour me dire que tu voulais te marier avec moi et que c’était moi et personne d’autre

Hors je t’es expliquer que j’étais marier mais tu ma pas crus par contre j’ai pas pus te dire que marier ou pas c’était clairement impossible de me remettre avec toi car du moment qu’un homme a ressentis une douleur de ce genre il ne peut plus ressentir d’amour pour la femme qui l’a fait souffrir comment d’écrire cette douleur le torse qui brûle sans s’arrêter javais tellement mal que je voulais avoir un remplacement de douleur limite ressentir une grande douleur physique à la place tellement c’était dure je me disais aussi que cette douleur aller duré une année mais j’étais prêt à la supporter

4 ans passer dans le haram c’était ce que je mériter et je savais que cette douleur étais une bonne choses pour moi

Tu ma fait passer pour un menteur à ma famille comme quoi c’était moi le méchant tu a dit à ma soeur que tu voulais et pas un autre que tu m’attendrais toute ta vie

Mais clairement tu sais pas ce que tu dit vraiment un jour tu va dire ça et l’autre jour tu va dire autre choses tu est une femme instable qui suis juste ça passion et à l’esprit suiveur je ressent l’envi que tu vienne me parler mais par contre pour te dire ce que j’ai à te dire pour enfin être tranquille dans ma tête à chaque fois que j’ai des penser à vouloir me remettre avec toi mon coeur ce ferme et ne veut rien entendre Al hamdoullilah c’est une bonne choses

Pour la fin je veut te dire que je t’es aimer bien au dessus de la limite et que je veut ton bien on fait tous des erreurs et c’est celui qui ce repent et accomplis les bonne oeuvre qui réussi alors je te souhaite la réussite qu’Allah te facilite te protège t’accorde une bonne par ici bas et dans l’au de la et te préserve du feu de l’enfer.
C
19 juin 2020 17:29
Oui ce sont des waswas.

Tu n'es peut-être plus amoureux, mais tu gardes une certaine rancune ou autre chose en toi. Faut que tu t'en débarrasses.

J'ai un ex aussi et c'est vrai que par moment je repense à lui. Pas pour me remettre avec, ça non. Moi non plus je ne ressens plus rien pour lui. Mais de la curiosité mal placée, envie de lui dire des choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui mettre en pleine face à l'époque, ou l'envie de lui montrer mon bonheur actuel, bref ... c'est un peu comme toi quoi.

Mais c'est pas une bonne chose. Le passé appartient au passé. Le futur n'est pas encore arrivé. Seul le présent compte. Et là, maintenant, ben tu lis mon message et cette ex n'existe plus dans ta vie.

N'écris plus sur elle, ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient. Elle appartient au passé et on n'a plus à s'occuper de tout ça.
Citation
صبر a écrit:
Oui mais je sais que mon coeur est totalement fermer à elle c’est sûr est certains après je sais pas ce que veut réellement le mieux et que j’arrête d’y penser ça peut être des waswas pour me déstabiliser
19 juin 2020 17:49
Amin Je suis divorcer et oui c’est vrais en écrivant le messages plein de détails que j’ai pas mis mon fait rappeler que j’étais en dépendance affectif et que j’ai laisser sur des choses que aujourdui j’aurais jamais laisser passer normalement cette relation réellement elle aurais dû durer 3 mois Max pas 4 ans c’était sûr que ça aller ce finir quoi qu’il arrive la sincérité le respect y étais pas mais bon faut que je m’enleve cette personne de ma tête complètement même si c’est compliquer ou bien il y auras peut être dans ma vie un truc qui va ce passer pour que je puisse définitivement tourner la page le truc c’est que j’attend quel viens me parler pour tourner la page complètement mais c’est clairement du waswas normalement j’ai plus à lui parler ni à chercher à savoir ce quel devient etc
Citation
Assia6 a écrit:
J’ai Surtt retenu qu elle s’est tapé l’ex de sa copine...

Ct évident que ça allait être une petite conne car elle l’était dès le départ

Qd à toi rappelle toi que tu es marié
Et ce qui est passé existe +

L’kheir In Sha Allah

Qu Allah t’apaise
19 juin 2020 17:54
C’est vrais d’ailleurs j’ai une phrases que je me rappel avoir dit

Le passer c’est le passer quoi qu’on dises quoi qu’on face on ne retrouvera jamais les mêmes choses qu’on a connus avant tjr rester au présent et continuer à penser au future sans calculer ce qui y’a derrière sois ensuite je me suis souvenu que grâce au passer certaines choses pouvais nous rappeler de pas retomber dans la même spirale et aussi de regretter et demander pardon à Allah Al hamdoullilah cette femme comme toutes les autres je l’es ferais sortir de ma tête in sha Allah sans basculer dans le mal en restant toujours qui je suis et gardant mes principe par contre pour la prochaine femme je me casserais plus au temp là tête un amour modéré vos mieux que amour en excès
Citation
Citrusse a écrit:
Oui ce sont des waswas.

Tu n'es peut-être plus amoureux, mais tu gardes une certaine rancune ou autre chose en toi. Faut que tu t'en débarrasses.

J'ai un ex aussi et c'est vrai que par moment je repense à lui. Pas pour me remettre avec, ça non. Moi non plus je ne ressens plus rien pour lui. Mais de la curiosité mal placée, envie de lui dire des choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui mettre en pleine face à l'époque, ou l'envie de lui montrer mon bonheur actuel, bref ... c'est un peu comme toi quoi.

Mais c'est pas une bonne chose. Le passé appartient au passé. Le futur n'est pas encore arrivé. Seul le présent compte. Et là, maintenant, ben tu lis mon message et cette ex n'existe plus dans ta vie.

N'écris plus sur elle, ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient. Elle appartient au passé et on n'a plus à s'occuper de tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook