Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message romantique en masse...je fonds...
h
18 avril 2005 20:19
Hello les filles !
Ma soeur et moi-même sommes inscrites sur yabiladi ; nous avons reçu toutes les deux le message suivant de la part, apparemment, d'un jeune homme qui n'a pas de temps à perdre et qui envoie le même message (original !) à... combien de filles?? Apparemment, il a un listing ;-) Bref, ça me fait sourire et par curiosité, j'aurais bien aimé savoir qui a reçu ce message :-)
Bonne soirée !


salut
Expéditeur: [ ]
A: hindawia
Date: 18-04-05 09h29


Bonjour :-) Je suis ???? de laprovince de taza , au juste de gzennaya et plus précisemment d'AKNOUL. Je travaille à CASABLANCA. Je serai ravi de faire ta connaissance.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/05 21:25 par aicha.
h
18 avril 2005 20:21
Imagine que tu étais la seule.............tu viens de l'afficher devant tous. Pas bien..grinning smiley
h
18 avril 2005 20:22
rectif, j'avais pas lu qu'il y avait ta soeur aussi.........grinning smiley
s
18 avril 2005 20:23
meskine,hachemtih grinning smiley
h
18 avril 2005 20:42
Non, honnêtement, ça n'est pas pour le "hachem" ; on procède comme on peut :-) c'est juste que j'ai trouvé ça à la fois amusant et... nul comme procédé... ça me fait penser aux lettres de motivation...finalement pas si motivées que ça parce que tu finis par les écrire à la chaine ;-) j'exagère mais bon, on y est presque...
z
18 avril 2005 20:55
tu est en train de l afficher meskine
h
18 avril 2005 21:00
Bah répond lui:

le 18 avril 2005
Monsieur

Nous vous sommes reconnaissant de l'interet que vous nous porter, mais ne correspondant pas au profil que nous recherchons nous ne pouvons malheuresement donner suite à votre demande. Nous gardons néanmoins votre candidature dans le cas ou une opportunité se présente. Veuillez agreer l'expression de ma considération distinguée et la prochaine fois que tu m'envois un mp je t'étrangle!!! grinning smiley
h
18 avril 2005 21:15
Hamid, je suis au sol, je me roule de rire !!! :-) trop bon !! :-)
h
18 avril 2005 21:20
J'avais quelques remords, j'ai préféré supprimer le pseudo du charmant jeune homme... si vous avez également reçu le même mail, vous le reconnaîtrez au texte qui est assez précis finalement pour que j'aie à rajouter son pseudo... Mais quelle clémence!!!! je me surpasse ;-)
18 avril 2005 21:24
moi par contre un nouveau m'as envoyer un message pour demander si je n'avais personne a lui présentésmiling smiley je lui ai simplement répondu que je n'étais pas madame Claude, et lui ai vivement conseiller d'aller voir le forum rencontre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 avril 2005 21:36
hamid. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah répond lui:
>
>
> le 18 avril 2005
> Monsieur
>
>
> Nous vous sommes reconnaissant de l'interet que
> vous nous porter, mais ne correspondant pas au
> profil que nous recherchons nous ne pouvons
> malheuresement donner suite à votre demande. Nous
> gardons néanmoins votre candidature dans le cas ou
> une opportunité se présente. Veuillez agreer
> l'expression de ma considération distinguée et la
> prochaine fois que tu m'envois un mp je
> t'étrangle!!!

ptdrrrrrrr, ouah tu m'as tué là, je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 avril 2005 21:37
oooooo oui g reçu se message mé sa date dailleur je né pa pri le soin dy répondre g té pa libre é sa manké de tacte....
rlass si il me li mé éxcuz...winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
18 avril 2005 21:38
jadore la chute hamid c excellent
ben non moi non plus g pas reçu ce mssage lol ms fo pas repondre si vs etes pas interessés c tt, meskin il fé skil peut
t
18 avril 2005 21:42
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi par contre un nouveau m'as envoyer un message
> pour demander si je n'avais personne a lui
> présenté je lui ai simplement répondu que je
> n'étais pas madame Claude, et lui ai vivement
> conseiller d'aller voir le forum rencontre.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


salam

haaa mais heu..le prochain tu me l'envoi winking smiley grinning smiley grinning smiley

Hamid ca sent le vécu... smiling smiley

salam
Y
18 avril 2005 21:44
Salam

Tu dis être inscrite sur yabiladi, tu veux dire dans le forum "rencontres" ?
Si oui, je serai curieuse de lire ton annonce.... smiling smiley

Excuse ma franchise mais je ne trouve pas sympa de ta part de révéler ce que cet homme t'écrit, si ça se trouve ce jeune homme entame une démarche sincère et c'est dommage que tu le ridiculises publiquement, je trouve ta démarche de mauvais goût et sans aucun intérêt.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
18 avril 2005 21:45
Tachi grinning smiley

Oui je l'ai vécu....................................professionellement parlant bien sur smiling smiley
a
18 avril 2005 21:51
tu sais bcp font ca sous forme de mailling.
pour certains c'est un metier.
c'est pour ca que ce forum rencontre laisse a desirer .
il y a bcp de menteurs.
meme qd ils trouvent qq ils continuent a squatter le site.
attention!!!!!!!!!
a
18 avril 2005 21:51
tu sais bcp font ca sous forme de mailling.
pour certains c'est un metier.
c'est pour ca que ce forum rencontre laisse a desirer .
il y a bcp de menteurs.
meme qd ils trouvent qq ils continuent a squatter le site.
attention!!!!!!!!!
h
18 avril 2005 21:54
Salut Yazz !
Non,non, je ne suis pas sur le forum "rencontres" ; ce jeune homme a dû lire des posts qui apparaissaient sur les sujets, il en a prélevé des pseudos et a envoyé ses messages "personnalisés".
Ta franchise ne me vexe pas, c'est tout à ton honneur mais je ne vois pas où est la sincérité de cet homme qui ne prend pas la peine d'envoyer des messages personnalisés, d'autant plus qu'à la fin de son mot, il indique "qu"il serait ravi de faire ma connaissance"... au nom de quoi? de qui?? il est ravi de faire la connaissance d'un pseudo ? il a jeté son dévolu sur le mot "hindawia" et il balance son mail... Je ne le ridiculise pas étant donné que je n'ai pas laissé son identité ; les seules choses que je ridiculise c'est son procédé et ses mots. C'est le fait qu'il envoit le même message, mot pour mot, à plusieurs personnes différentes. J'y vois TOUT sauf de la sincérité.
Ma démarche n'était pas de le fustiger mais plus légère, à savoir qui l'avait reçu. C'est tout. Je trouve ça peu commun, amusant, et comme je l'ai dit plus haut : nul. Et puis, si cette personne se reconnait, elle apprendra que les femmes n'aiment pas qu'on les jète dans un sac. Elles veulent se sentir "uniques" ;-) (je sens déjà les hurlements devant les écrans ;-))
Y
18 avril 2005 22:13
Re,

Cet homme ne te connait pas, n'est ce pas ?
Que veux tu qu'il te dise de spécial ou de personnalisé ? T'es jolie ? tu me plais ? j'aime ta façon de je ne sais quoi ?....
Pas facile quand on ne se connait ni d'eve ni d'adam.....

Bref, peu importe les raisons qui t'ont motivé à publier le message de ce monsieur, mais bon, personnellement je n'aurai jamais agi ainsi, et ce, par respect.
Autant je trouve qu'il s'est adressé à toi respectueusement, autant je trouve que tu ne l'es pas à son égard, il devient la raillerie du forum par ta faute. Tu ne sais pas qui il est, il peut être de nature fragile ou sensible ou peu importe, et toi tu le descends, tu le rabaisses sans scrupules, cela ne se fait pas, désolée d'insister.

Amicalement
Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/05 22:14 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook