Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message sur mon répondeur...!!????
S
11 février 2007 03:14
Salam, voila je fréquente un garçon vraiment bien en ce moment, respecteux...etc. Et on a des de vrais projets ensemble.
Mais il ya quelques jours je reçoit un message sur mon répondeur, d'une fille qui dit etre sa copine et qui me demande si ce numéro (le mien )est bien celui d'un ami a lui,parcequ'elle la soi-disant vu sur son portable a lui plusieur fois.
J'ai reçut aussi plusieurs messages qui me demande de confirmer que je suis bien "un ami a lui"...j'ai rappelé mais je n'ai pas réussi a l'avoir en ligne.

Je sais que ce n'est pas du tout le genre de garçon a faire ce genre de cou, pas du tout, et je n'y crois pas, mais je ne sais pa quoi faire, le lui demander, ou penser que c'est quelqu'un qui me fait un canulard ou lui fait un canulard, un jaloux ou une jalouse, et laisser tombé???
a
11 février 2007 03:37
il se peut que c'est une fille jalouse qui essaye de créer de la zizanie entre toi et ton ami ?? perplexe

Fait attention et attend de voir. Attend de voir quand tu auras la personne au téléphone.


Ne te précipite pas dans des conclusions rapide. Va par étape. la première chose à faire est de savoir qui est cette personne ??

Bon courage et ne t'inquiète pas. smiling smiley
L
11 février 2007 03:50
Rappelles et masque ton numéro,elle décrochera peut être moody smiley

Sinon laisse un message sur son répondeur(si elle en a un)

Tu en as parlé à ton ami,''le respectueux'' ?
n
11 février 2007 10:53
sois il te ment, sois c'est une ex jalouse qui essaye de rompre ton couple. Mais je pencherais pour la première solution car sinon, comment serais t'elle que ton numéro est dans son portable? et comment l'aurait'elle trouver, a min qu'il est preter le portanle a une amie qui est amoureuse de lui????
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
11 février 2007 11:09
c pas claire tout ca, je mefierais quand meme si j'etais toi, aussi respectueux qu'il soit un homme reste un homme! Parle en lui c la meilleur solutions, car des cachoteries dés le dépard c pas bon pour la suite.
n
11 février 2007 11:13
Citation
didaa a écrit:
c pas claire tout ca, je mefierais quand meme si j'etais toi, aussi respectueux qu'il soit un homme reste un homme! Parle en lui c la meilleur solutions, car des cachoteries dés le dépard c pas bon pour la suite.

Une solution qui est géniale, et je vois que cela ce fait de plus en plus et je le conseil a tout le monde: Mesademmes, medemoiselle, faite vous même le message du repondeur de votre compagnon et de votre mari. si il refuse, c'est qu'il a quelque chose a cacher car sinon, ca devrait lui faire plaisir!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 11:20
Citation
noeste a écrit:
Citation
didaa a écrit:
c pas claire tout ca, je mefierais quand meme si j'etais toi, aussi respectueux qu'il soit un homme reste un homme! Parle en lui c la meilleur solutions, car des cachoteries dés le dépard c pas bon pour la suite.

Une solution qui est géniale, et je vois que cela ce fait de plus en plus et je le conseil a tout le monde: Mesademmes, medemoiselle, faite vous même le message du repondeur de votre compagnon et de votre mari. si il refuse, c'est qu'il a quelque chose a cacher car sinon, ca devrait lui faire plaisir!


Non mais t fou toi! smiling smiley


Mon telephone est personnel et jamais le message de mon repondeur sera la voix de ma cherie! smoking smiley
n
11 février 2007 11:22
Il a refuser, alors ca sent mauvais!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
3
11 février 2007 12:50
salam,

c'est possible que c'est une ex à lui ou tt simplement une personne jalouse de vous, parceque si c'était sa copine elle allait répondre à ton appel pour voir si t'es bien un ami à lui!!ca d'un coté!!


d'un autre coté, méfie toi et demande a ton copain ...pr voir sa réaction, et demandes lui une explication en face les yeux dans les yeux lol, pr voir s'il dit la vérité ou il ment!


et rappelle la personne avec numéro annonyme pr voir s'elle décrochera ou pas!!

couragewinking smiley
S
11 février 2007 16:07
Salam, merci pour vos réponses, voila j'ai éssayé de l'appeler hier en inconnu puis avec un autre numéro, mais ca ne repond tjr pas, puis j'ai encore reçut des messages de cette personne, et un appele, j'ai répondu mais personne ne parlais, j'attendais que cette personne parle, puis ça a raccroché, et j'ai reçut un sms me demandant de lui repondre en sms car son telephone ne marchais pas, genre elle entendais rien.
Ya vraiment des fous qui ont rien a faire!
J'ai reflechit, et peut etre que c'est mon ex, qui ne veut pas lacher l'affaire.
Il a mal vecu notre separation, peut etre qu'il cherche a me faire un coup?? ou une ex a lui??
P
12 février 2007 11:32
salam sabrina,

puisque tu as masquée ton nuemro et tu as utilisée un autre numero pour l'appller,
je pense c t'un numero qui ne le connait que toi et l'inconnu(e). fort probable c lui ton copain c mon intuition personnel
h
12 février 2007 12:07
salam soyer prudente des deux cotés
m
12 février 2007 17:44
Citation
Sabrine007 a écrit:
Salam, merci pour vos réponses, voila j'ai éssayé de l'appeler hier en inconnu puis avec un autre numéro, mais ca ne repond tjr pas, puis j'ai encore reçut des messages de cette personne, et un appele, j'ai répondu mais personne ne parlais, j'attendais que cette personne parle, puis ça a raccroché, et j'ai reçut un sms me demandant de lui repondre en sms car son telephone ne marchais pas, genre elle entendais rien.
Ya vraiment des fous qui ont rien a faire!
J'ai reflechit, et peut etre que c'est mon ex, qui ne veut pas lacher l'affaire.
Il a mal vecu notre separation, peut etre qu'il cherche a me faire un coup?? ou une ex a lui??
salam
c'est louche le coup du telephone qui fonctionne pas...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
18 février 2007 15:11
un garçon vraiment bien en ce moment, respecteux

tu c'est j'ai fréquenté ce genre de gars qui dit etre recpectueux qui te dit je te respecte je veux faire ma vie avec toi, il te fais la morale et te parle de DINE... blablabla

mais au bout d'unan et demi quand je suis parti en vacances au bled il est parti a marseille et il ma vite oublié et est soti avec une fille pdt 6 mois.

J'ai juste envie de te dire par experience NE TE FIS JAMAIS AUX APPARENCES elles sont très trompeuses parle lui en et renseigne toi et appele la fille mais stp tombe pas dans le panneau des mecs sois disant respectueux
(je ne mets pas tt le monde ds le meme sac)
m
18 février 2007 15:47
Citation
fidaws1987 a écrit:
un garçon vraiment bien en ce moment, respecteux

tu c'est j'ai fréquenté ce genre de gars qui dit etre recpectueux qui te dit je te respecte je veux faire ma vie avec toi, il te fais la morale et te parle de DINE... blablabla

mais au bout d'unan et demi quand je suis parti en vacances au bled il est parti a marseille et il ma vite oublié et est soti avec une fille pdt 6 mois.

J'ai juste envie de te dire par experience NE TE FIS JAMAIS AUX APPARENCES elles sont très trompeuses parle lui en et renseigne toi et appele la fille mais stp tombe pas dans le panneau des mecs sois disant respectueux
(je ne mets pas tt le monde ds le meme sac)

moi je mets ts les gars ds le meme panier malheureusementgrinning smiley

sauf 3yabievil
c
18 février 2007 15:50
si tas un doute reponds aux messages !!!! ou poses la question au gars directement !
S
18 février 2007 18:53
Citation
noeste a écrit:
Citation
didaa a écrit:
c pas claire tout ca, je mefierais quand meme si j'etais toi, aussi respectueux qu'il soit un homme reste un homme! Parle en lui c la meilleur solutions, car des cachoteries dés le dépard c pas bon pour la suite.

Une solution qui est géniale, et je vois que cela ce fait de plus en plus et je le conseil a tout le monde: Mesademmes, medemoiselle, faite vous même le message du repondeur de votre compagnon et de votre mari. si il refuse, c'est qu'il a quelque chose a cacher car sinon, ca devrait lui faire plaisir!

Ta raison yann! Moi c'est ce que j'ai fait!! son repondeur c'est ma voix et mon repondeur c'est ca voix!!! il n'y a rien a cacher dans un couple!!
m
18 février 2007 22:16
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
didaa a écrit:
c pas claire tout ca, je mefierais quand meme si j'etais toi, aussi respectueux qu'il soit un homme reste un homme! Parle en lui c la meilleur solutions, car des cachoteries dés le dépard c pas bon pour la suite.

Une solution qui est géniale, et je vois que cela ce fait de plus en plus et je le conseil a tout le monde: Mesademmes, medemoiselle, faite vous même le message du repondeur de votre compagnon et de votre mari. si il refuse, c'est qu'il a quelque chose a cacher car sinon, ca devrait lui faire plaisir!

Ta raison yann! Moi c'est ce que j'ai fait!! son repondeur c'est ma voix et mon repondeur c'est ca voix!!! il n'y a rien a cacher dans un couple!!

Clap
c
18 février 2007 22:21
la these de dire que c'est peutetre une fille jalouse qui veut foutre la zizanie, moi je réponds : non impossible...
Parce que tu laisse tes "amis" consulter ton répertoire toi ? Si la fille a eu acces a son numéro c'est qu'elle doit etre trés proche de ton mec..qu'elle manipule son portable...alors je te dis lache l'affaire, a mon avis, vous etes cocus toutes les deux.
m
18 février 2007 22:45
Citation
candi-up a écrit:
la these de dire que c'est peutetre une fille jalouse qui veut foutre la zizanie, moi je réponds : non impossible...
Parce que tu laisse tes "amis" consulter ton répertoire toi ? Si la fille a eu acces a son numéro c'est qu'elle doit etre trés proche de ton mec..qu'elle manipule son portable...alors je te dis lache l'affaire, a mon avis, vous etes cocus toutes les deux.

t tjrs aussi pessimiste grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook