Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour Assaidi
A
12 février 2004 13:27
Salam Assaidi,

tu sais je comprends très bien ta situation et je voudrais te dire que tu ne dois pas tenir compte des insultes que tu reçois sur ce forum, elles ne reflètent pas la réalité.
Et puis surtout il faut que tu penses d'abord à toi et ta copine, et ta mère après seulement ! c'est vrai qu'on n'a qu'une seule maman mais c'est pas elle qui doit diriger ou influencer tous tes choix dans la vie, car quand elle ne sera plus là, toi tu seras toujours là ne l'oublie pas et la vie continuera sans elle ! en tant que maman son devoir est de vouloir le bonheur de son fils et si ton bonheur est avec ta copine, fonce vas-y et ne t'occupe pas de ce qu'on dit. Pour la religion c'est pas un obstacle, pourquoi chacun ne garderait pas la sienne, vous ne seriez pas les premiers !
k
12 février 2004 13:33
A mon avis, il est venu ici pour s'amuser, il ne cherche pas d'aide ...
h
12 février 2004 13:34
salam,

ta mère après seulement mon dieu quel respect à te lire j' en ai les larmes aux yeux...



sa mère et tout les sacrifices...et qui sait qui va partir avant lui ou sa mère???
il culpabilisera tt sa vie mais c est un choix.
S
12 février 2004 13:44
C'est la meilleure ça,,,,, c'est vraiement l'histoire de l'arroisoir arrosé!!!!!


Comme dirait la signature d'un frère: plus rien ne m'étonne sad smiley

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
n
13 février 2004 03:51
Selon moi y a pas de choix à faire. La mère doit respecter le choix de son fils. Et le fils respecter sa mère si elle, elle n'arrive pas à l'aimer cette fille.

Eh arrêtez de me faire rire avec votre respect a tout propos! Vous en manquez vous même une fois sur deux à agir comme vous agissez!
h
13 février 2004 11:19
salam,

ben oui on manque peut-etre de respect à tout tu vois mais pas à notre chère mère ....et c est bien une des meilleurs qualités.



Message edité (13-02-04 19:41)
13 février 2004 11:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAFI . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:25
ECOUTE AMEDE DEJA ASSADI NE SERA PLUS LA POUR LIRE TON POST . ET TON CONSEIL TU TE LE GARDES TU NE RESPECTES MEME PAS TA MERE YA HOUDOU BILLAH . TRES AMICALEMENT .

h
13 février 2004 11:33
salam,

jure que c 'est lui???assadi Tarik
h
13 février 2004 11:37
salam,

je te dis sa parce que hier il ns a saouler grave avec sa meuf juive marocaine..
parce que sa mère ne l'accepte pas ...

bref il a insulté les filles marocaines musulmanes
13 février 2004 11:44
akhaaaaaa
vous aller pas me croire c mon voisin
et c lui qui m'a indiqué à ce site y a de cela 5 jours....


mais hier!!!!..........

13 février 2004 11:45
AH ET CE MYTO NOUS A DIT SI VOUS ETES DES FEMMES VENEZ ME VOIR DANS LE 11 EME . MAIS C BIZZARE VOUS AVEZ LA MEME FACON D'ECRIRE MOEUF . CE SERAIT TOI CA M'ETONNERAIT PAS . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:47
TA LA MEME FACON D'ECRIRE QUE TON VOISIN . JE VAIS VOIR SI MA VOISINE ET MOI ON ECRIT PAREIL . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:48
nonnnnnn si c t moi tarek je dirais pas 94!!!!!!!!!

mais le 11ème c là où elle habite sa moeuf!!!!!!

13 février 2004 11:49
crois moi crois moi...mé c bbbbbizzare ce truc làààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 février 2004 11:52
TOUT CE QUE JE SAIS C QUE SI TU ES ASSAADI TU FERAI MIEUX DE NE PAS NOUS CHERCHER ET TE FAIRE TT PETIT . TA FACON D'ECRIRE ME RAPPELLE BEAUCOUP LA SIENNE . DONC A TOI DE VOIR . TRES AMICALEMENT .

h
13 février 2004 11:52
salam,
m
hier il a donnné son adresse rue gamberta un truc comme ça...????
dans le 11em
13 février 2004 11:53
ta la boulecristale toi!!!!!!!!!?
vas y oublie j'ai envie de m'amuser moi...
nimportekoi!!!!!!

13 février 2004 11:56
AMUSE TOI MAIS HENDEK TU TE FAIS INCENDIER . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:56
j'étais une fois chez rachel lors de son anniversaire.... dire l'adresse complète je ne sais pas...... la rue c'est gambetta plus keça je çé pa!!!!!
mais il est souvent chez sa copine.....une bbombe mé laisse tombé!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook