Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message d'une petite Palestinienne
C
1 novembre 2023 19:30
Même si on ne comprend pas tout, on voit qu'elle parle de toute son âme.

video

Allahi hafdhoum.
F
1 novembre 2023 19:38
Salam,

Voici la vidéo avec un sous-titre français ici.

Une jeune fille remarquable masha'Allah.
C
1 novembre 2023 20:42
Salam

Mais quel est ce courage que vous avez pour regarder ? Moi je n’ai même pas cliqué sur le lien.
Je n’arrive pas
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Voici la vidéo avec un sous-titre français ici.

Une jeune fille remarquable masha'Allah.
F
1 novembre 2023 20:55
Salam,

Je ne pense pas qu'il faille du courage, les courageux et courageuses sont toutes ces personnes qui essaient tant bien que mal de survivre au milieu de tout ce chaos...
Après, sur cette vidéo, il n'y a pas d'image choquante/sanglante, c'est une jeune fille gazaoui qui interpelle le monde arabe d'une voix forte et claire, c'est la moindre des choses d'écouter ce qu'elle a à dire je pense.
Citation
Manac a écrit:
Salam

Mais quel est ce courage que vous avez pour regarder ? Moi je n’ai même pas cliqué sur le lien.
Je n’arrive pas
C
1 novembre 2023 21:03
Il n'y a pas plus pire sentiment que de se sentir impuissant..

Qu'Allah les assiste.
Citation
Chêneclair a écrit:
Même si on ne comprend pas tout, on voit qu'elle parle de toute son âme.

video

Allahi hafdhoum.
C
1 novembre 2023 21:15
Non mais je pense que je me suis mal exprimé mdr
Ce n’est pas un jugement que je poste en disant ça
Mais je trouve que j’ai pas le courage tellement ça me révolte , en fait de révolte, de peine , de douleur et d’impuissance qui m’otent le courage
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je ne pense pas qu'il faille du courage, les courageux et courageuses sont toutes ces personnes qui essaient tant bien que mal de survivre au milieu de tout ce chaos...
Après, sur cette vidéo, il n'y a pas d'image choquante/sanglante, c'est une jeune fille gazaoui qui interpelle le monde arabe d'une voix forte et claire, c'est la moindre des choses d'écouter ce qu'elle a à dire je pense.
F
1 novembre 2023 21:40
Ah oui d'accord je vois, je te comprends et je pense qu'on ressent au final tous la même chose...
Mais, malheureusement, les vus et likes sur les vidéos sont important pour qu'elles soient mises en avant par les différentes plates-formes où elles sont diffusées.
Citation
Manac a écrit:
Non mais je pense que je me suis mal exprimé mdr
Ce n’est pas un jugement que je poste en disant ça
Mais je trouve que j’ai pas le courage tellement ça me révolte , en fait de révolte, de peine , de douleur et d’impuissance qui m’otent le courage
U
1 novembre 2023 21:43
Merci pour le partage je suis tombé sur une video taleur dun petit garçon qui a interrompu une khotba certains fidèles on voulu le faire taire mais il était trop deter même l imam s est tu il a captivé toute la mosquée par sa détermination.

Qu Allah préserve nos enfants qu Allah nous réforme et vienne en aide aux palestiniens.
1 novembre 2023 21:44
Je préfère...

Je me suis dit ... purée si nos pilotes sont comme toi, comme ça.. . on est mal barré pour arriver quelques part ...entier?


Citation
Manac a écrit:
Non mais je pense que je me suis mal exprimé mdr
Ce n’est pas un jugement que je poste en disant ça
Mais je trouve que j’ai pas le courage tellement ça me révolte , en fait de révolte, de peine , de douleur et d’impuissance qui m’otent le courage
1 novembre 2023 22:13
C'est dur mais nécessaire de regarder la réalité et dénoncer à notre niveau !

Qu'Allah paralyse les colons et les oppresseurs israéliens, américains et européens ! Ameen

Qu'Allah fasse que la situation se renverse en faveur des palestiniens. Ameen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook