Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message à la bourgoisie marocaine...
28 février 2011 20:20
Très intéressant!

[lakome.com]
28 février 2011 21:19
Salam

Pleins de vidéos sur le net grinning smiley kolchi bra ifhem mochkila m3ah had lmaghraba
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
28 février 2011 21:24
salam,
vidéo déjà postée hier, par lalakom post "regard de la bourgeoisie marocaine".

Vidéo pleine d'espoir.
28 février 2011 21:27
n'importe qui peut dire n'importe quoi sur le web ! il faut avoir le courage d'exprimer ses opinions dans la rue, dans son pays , et ne pas se cacher devant son pc .........
vraiment du n'importe quoi !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
W
28 février 2011 21:32
Les vidéos , les messages , les lettres , les donneurs de leçons de moral , les insultes , ou zid ou zid .
Mais ou était tout ce petit monde auparavant ?grinning smiley ça sort de tous les côtés .
On dirait des escargots qui sortent de leurs cachettes lorsque il commence a pleuvoir moody smiley
c
28 février 2011 22:31
Citation
boutrioult1 a écrit:
Très intéressant!

[lakome.com]

J'ai entendu le début. J'y reviendrais, pas le temps tout de suite. trop de chose à lire, à écouter et à voir. Elle a une belle voix et semble sincère vu le timbre de sa voix. Les riches doivent être sensibilisés, c'est là qu'elle a raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 22:35 par cit.2.
B
28 février 2011 22:42
Citation
demha a écrit:
n'importe qui peut dire n'importe quoi sur le web ! il faut avoir le courage d'exprimer ses opinions dans la rue, dans son pays , et ne pas se cacher devant son pc .........
vraiment du n'importe quoi !

Pour cela il faut demander à notre cher Roi de changer la constitution!

Car se trouve c'est l'une de ses nieces ...
a
1 mars 2011 05:06
Salam,

Au secours. On fabrique ça au Maroc? "Casablanca élite"!!!! Et la couleur de peau va aussi avec?
1 mars 2011 07:53
On peut l'avoir en Francais la lettre?

car tout bon bourgeois Marocain, je comprends l'Arabe et l'Anglais... Mais je suis un peu analphabête en Arabe...
S
1 mars 2011 09:44
Citation
Sahara .M a écrit:
Les vidéos , les messages , les lettres , les donneurs de leçons de moral , les insultes , ou zid ou zid .
Mais ou était tout ce petit monde auparavant ?grinning smiley ça sort de tous les côtés .
On dirait des escargots qui sortent de leurs cachettes lorsque il commence a pleuvoir moody smiley

On a bien compris que tu ne veux pas de changement. Zen
Les prisons marocaines sont pleines à craquer de 'ce petit monde' comme tu dis.
Les 'escargots' profitent du pouvoir de masse, exactement comme les policiers. La seule différence c'est qu'il y a des milliers de policiers alors qu'on compte plusieurs millions d'escargots.
CQFD.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
s
1 mars 2011 20:23
Citation
demha a écrit:
n'importe qui peut dire n'importe quoi sur le web ! il faut avoir le courage d'exprimer ses opinions dans la rue, dans son pays , et ne pas se cacher devant son pc .........
vraiment du n'importe quoi !

Et vous? Vous ne vous cachez pas?

OUI, COMME VOUS DITES: C'EST DE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
a
1 mars 2011 21:33
Salam,

Ben la personne n'a pas fait de vidéo où elle se cache, comme l'autre...

[cinetribulations.blogs.com]

Comme si il y avait quelque chose à cacher. Blédarde! L'accent est le même, mais le ridicule c'est lorsqu'on se la pète en méprisant les autres! Alors qu'il n'y a pas de quoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook