Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meskin
A
19 septembre 2004 20:33
Je vien de lire larticle sur lhomme marocain ki c fait assassiné en corse...
C impossible de décrire le chatiment ke jaimeré ke ceu ki on fai sa subisse...

tout les racsistes en générale dailleur tout ceux ki tu et ki sont assez prétencieu pr croire kil appartienne a une race supérieur!

jaimeré les voir pendu et souffrir ou brulé pr les voir encore vivant regrété davoir fai skil on fai c a dire completement gacher la vie de toute une famille par a cose de leur haine!

D ailleur pendan les election présidentiel et apres pour sarko on a fai ke de nous montré les cité a problemme peuplé de jeune immigré violent mé
nan nan nan
ils oubli de nous dire ke nimporte kel jeune ki oré grandi la dedan deviendré kome sa(é ke ya largement le compte de francais pure souche dailleur)

Par contre les skinheads ki provienne des famille bourgeoises eux ils ont pa de pretexte pour défoncé les jeunes magrehbin(dailleur ceux ki paye c toujours ceux ki on décidé de s'en sortir ki on décidé de suivre dé études et ki ne son pa violent pour un sous, comme le jeune étudiants ki a été noyé ds la seine par les activiste du fn(fils de .....)

tout sa pour dire sa va pa en sarangean! la povre famille de celui ki c fai assassiné il doivent pas comprendre pkoi on leur a fai sa...
jespere kil oron lokasion de se vanger et je leur souhaite bien du courage...
r
19 septembre 2004 20:43
il ne faut jamais espérer le mal mm pour qqun ki chatie car il se peut ka la dernière minute de sa vie ils se convertie et ke ses péchés (par la grâce d'ALLAh) soient pardonnés

donc il fo toujours se dire

cest domage ke de tels choses arrivent et il n'ya que la justice ki puissent réglé ce genre de choses et en mm temps on doit se dire osi et espérer que la personne ki a commit ce genre de crime connaisse un jour l'amour du prochain et il faut espérer la guidance d'ALLAh a tout les êtres humains
amine

en tout cas ce n'est ke mon opinion
rifia1 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook