Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdemoiselles pourquoi vous n’osez pas aborder un homme qui vous plait ?
m
17 juin 2008 01:20
salam

Mesdemoiselles pourquoi vous n’osez pas aborder un homme qui vous plait ?

Comment faites vous pour aborder un homme qui vous plaît?
l
17 juin 2008 12:03
salam perso je n'aborde pas les hommes qui sont suceptible de me plaire, pour la bonne raison, que j ai pas envie de faire le 1er pas.
aprés je peux faire comprendre a la personne quelle me plait mes c tous.
c plus mimi quand c le mec qui viens vers toi. winking smiley en plus quand la personne me plait j suis timide, je n'ose pas lui montré qu'il me plait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 juin 2008 12:06
C simple, quand on n'envoie aucun signal aux hommes, il leur arrive de penser le contraire (elle n'arrete pas de me regarder, elle est folle de mon corps, elle n'en peut plus...)
Alors, que si vraiment, on est interessée, le mini-micro signal qu'on enverra sera tout de suite perçu, et l'homme n'aura qu'à faire le premier pas...
Mon amour...
S
17 juin 2008 12:44
moi je l'ai fais et je ne le regrette pas car j'étais sûre à 100% qu'il le ferait pas car il est timide, heureusement qu'il était intéressé aussi.

il me respecte beaucoup même si j'ai fais le 1er pas si c'était quelqu'un d'autre il va profiter de l'occasion.

moi j'ai jamais aimé les gars qui font les 1ers pas et sont trop sûrs d'eux je sais pas pourquoi, peut être que j'aime dominé la situation perplexe

en tout cas mon timide il est In love
17 juin 2008 14:24
Bonjour

Tout simplement par fierté.

Je n'ai jamais fait le premier pas et ne pense pas le faire un jour...whistling smiley
s
17 juin 2008 16:39
salam

c'est à l'homme de venir vers moi, mais s'il me plaît vraiment ou s'il y à une attirence réciproque, une

alchimie, un sourire suffiras grinning smiley ... tongue sticking out smiley
M
17 juin 2008 17:00
elles ont peur de passer pour des pét....

cette peur conditionne tous les comportements féminins
m
18 juin 2008 01:41
Merci pour vos réponses

Oui c’est normal une fille peut rencontrer le coup de foudre celui-ci ne sais pas qu’il lui plait (la fille) donc mafiha aybe si la fille fait le premier pas a condition le coup de foudre doit être un homme de niveau de plus notre religion a autorisé que la fille demande la main d’un homme
Il y a des types des hommes qui adorent et préfèrent la fille qui fait le premier pas et il y a des filles qui ont gagnées des hommes par leurs aborder voila
18 juin 2008 14:23
Citation
Montasser6 a écrit:
elles ont peur de passer pour des pét....

cette peur conditionne tous les comportements féminins

C'est pas faux...à la nuance près que certaines comme moi par exemple n'ont pas besoin de faire le premier pasgrinning smiley...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
18 juin 2008 15:52
je pourrais jamais au grand jamais allez vers un mec c'est comme si je me rabaisser ( question de fierté mal placer peu être ) mais je pourrais pas je sais que même si la personne est open non y'a pas moyen je regretterais toute ma vie de l'avoir fais même si comme on dit " ma fiha aibe " psychologiquement je pourrais pas
s
19 juin 2008 09:34
Salam,

Alors moi, je n'aurai ni peur ni honte d'aller un jour aborder un homme qui remplira les critères.evilIn love Mais, ayant bien la tête sur les épaules, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas craquer seulement pour le physique ou la présentation, ça compte oui mais, je mènerai bien mon enquête discrètement et si le type mérite une moyenne de 7/10, je fonce Cool

Ah oui, je dois préciser aussi que dans le cas où je recevrais un râteau j'assumerai complètement car, si on veut l'égalité dans les "droits" avec les garçons, il faut en assumer aussi les dégâts smoking smileygrinning smiley

Bon, maintenant, il faut que je vous laisse j'ai une enquête en cours SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/08 09:36 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
19 juin 2008 09:58
salam

pour la simple raison que si je fais le premier pas, c'est dans la poche de suite et sans explication. oui, tous les hommes aimeraient être avec moigrinning smiley

pretensieuse? moi ? ah bontongue sticking out smiley
a
19 juin 2008 10:04
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Alors moi, je n'aurai ni peur ni honte d'aller un jour aborder un homme qui remplira les critères.evilIn love Mais, ayant bien la tête sur les épaules, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas craquer seulement pour le physique ou la présentation, ça compte oui mais, je mènerai bien mon enquête discrètement et si le type mérite une moyenne de 7/10, je fonce Cool

Ah oui, je dois préciser aussi que dans le cas où je recevrais un râteau j'assumerai complètement car, si on veut l'égalité dans les "droits" avec les garçons, il faut en assumer aussi les dégâts smoking smileygrinning smiley

Bon, maintenant, il faut que je vous laisse j'ai une enquête en cours SOS

Salam smiling smiley

Mdrrrrr sel&poivre ptdr

Je te trouve assez gentille dans ta notation, ana il faut que le type mérite un bon 9,99/10 au moins pour que je prenne le rique de l'aborder grinning smiley sinon c'est pas la peine evil

Yallah, à bientôt, j'ai aussi une enquête en cours Cool
f
19 juin 2008 10:06
salam
je fé rien!
19 juin 2008 10:14
je souhaites reagir par rapport a certaine femme qui disent que si la personne leur plait elle ne feront jamais le premier pas par fierté, etc ...

mais honnetement moi a l'epoque jamais je n'orait pu aborder une fille que je respecte !
je pense que l'effort doit venir des 2 pas forcement le l'homme pas forcement de la femme et apres il ya aborder et aborder. tu peut tres bien faire le premier pas mais de maniere courtoise et elegante sans que la femme soit prise pour une P.... comme j'ai lu plus haut !

ls filles serieusment votre fierté mettez la un peu de coté sinon apres il faut pas se plaindre de tomber que sur des cas sociaux-mentalo-pervero-psycho depressif. un homme qui a du respect pour une femme meme sil a le coup de foudre ne se jettera pas a l'eau de peur de se faire rembarrer de la rabaisser, etc .. alors un peu d'effort des 2 coté c'est le seul conseil que je peux vous donner

sur ceux bonne journée a tous
24 juin 2008 15:15
Moha - vous savez, c'est bien difficile de faire cet effort non pas par fierté mais par modestie. Toute notre éducation sociale et sentimentale est basée sur ce principe. Bien sur il arrive qu’on absorbe un peu de la perspective des autres sociétés et personnes mais le changement n’est jamais radical.
k
24 juin 2008 15:39
Bonjour,
il y a une autre technique que certaines filles font,au lieu de demander directement elle envoie sa copine ...
s
24 juin 2008 15:41
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
il y a une autre technique que certaines filles font,au lieu de demander directement elle envoie sa copine ...


Eeee si la fille à 15ans ouais..... Oh
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
24 juin 2008 17:04
Bonjour,

Oui c'est bizard ! je ne me vois pas allez voir l'homme ! mias je vois le vois bien venir me voir !
Je trouve que c'est les hommes qui savent mieu le faire (enfin bon je sais pas c'est mon idée aprés tout) !
s
24 juin 2008 20:14
la fierté ah khoya, la fierté !!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook