Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, vous bricolez ?
i
6 février 2007 14:31
Salam,

alors Mesdames, faites vous du bricolage à la maison ou c plutôt réservé à Monsieur

savez vous faire la tapisserie ?

AUTRES REMARQUES
MERCI
O
6 février 2007 16:58
j aime beaucoup le bricolage et la decothumbs up
je demenage bientot inchallah et je deborde d ideestongue sticking out smiley( il y a plus qu aeye rolling smiley )
je tapisse et detapissetongue sticking out smiley
je peins
apres toutes les autres choses un peu plus compliquees je laisse mon Franck s en occupergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
6 février 2007 21:33
moi aussi j'adore le bricolage peinture, pochoirs, déco, tapisserie d'ailleurs je change souvent la déco j'adore ça.....
là il me reste la cuisine alors j'ai pleins d'idées que je suggère à mon mari et dès qu'il fera beau on la fera inschaallah
Y
6 février 2007 21:34
moi aussi j'adore le bricolage peinture, pochoirs, déco, tapisserie d'ailleurs je change souvent la déco j'adore ça.....
là il me reste la cuisine alors j'ai pleins d'idées que je suggère à mon mari et dès qu'il fera beau on la fera inschaallahsmiling smiley
i
7 février 2007 10:34
vous avez appris comment à bricoler ? (tapisserie...

c'est quoi pochoirs?

Vous les prenez où vos idées déco (oui dans votre tête mais dans des magazines, magasins, suggestions...)
Y
7 février 2007 10:52
salam j'ai fait des pochoirs dans ma salle de bain et dans mes toilettes voici une image et tu peux les acheter dans les magasins de bricolage ou les faire toi même [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/35187865.gif[/img]

pour les idées je regarde dans sur internet et dans les magazines je pars toujours sur deux couleurs de bases et j'essaie de trouver tout ce qui convient avec les tons voila après c'est une histoire de goût

je vais aussi sur le site leroy merlin où il explique comment faire j'aime bien Ikea ils ont des trucs sympa surtout pour les enfants pour les voilages je vais sur le site www.bonprix.com ça medonne des idées ....
i
7 février 2007 11:45
donc les pochoirs c'est comme des sticks qu'on colle c ça ?

Je vois salma que le bricolage ça s'organise (recherches par ci par là...)

eT c'est un budget aussi...

Les filles vous savez faire les étanchéités des lavabos (silicone blanc ché plus comment ça s'appelle?)

dES idées pour nettoyer moquette car neuve depuis l'été 2005 mais j'aurais pas dû prendre du clair car ce n'est plus trop clair .
J'ai acheté les bombes pour moquette mais bof.. en plus quelle galère pour changer une moquette!!!
Y
7 février 2007 11:54
pour les joints de silicone tu achètes un tube de silicone blanc ainsi qu'un pistolet pour l'appliquer
pour la moquette renseigne toi auprès des petits magasins de bricolage ils pourront te proposer la location d'un nettoyeur à moquette et il te fournisse aussi le produit je pense que ça doit bien marcher d'ailleurs c'est ce que je vais louer au printemps car j'ai des grands tapis
les pochoirs tu peux les faire toi même tu prends un modele que tu decalques et tu le recalques sur un carton et tu découpes au cutter certaines zones du dessinssmiling smiley
n
21 février 2007 18:04
Bien obligée, car le mari n'est pas un fin bricoleur.

Moi, je peins, je platre, je cimente, je crépis mais en amateur. Surtout faut se lancer, d'abord dans des petits travaux, se renseigner dans les magasins de bricolage, consulter des fiches sur le net, etc

Aujourd'hui même la plomberie est à notre portée!!
a
23 février 2007 15:36
Salem !!

tu veux savoir si on sais bricoler, et bien oui msieur!! je suis d'ailleur en train de retapper une maison, le plus dure c'est le crépi des mur interieur, sinon la peinture, la tapisserie, c'est facile... d'ailleur sache qu'une femme peut aussi abattre un mur grinning smiley je l'ai bien fait.. et oui en l'absence d'homme il faut bien se debrouiller
e
24 février 2007 00:58
Citation
aghua a écrit:
Salem !!

tu veux savoir si on sais bricoler, et bien oui msieur!! je suis d'ailleur en train de retapper une maison, le plus dure c'est le crépi des mur interieur, sinon la peinture, la tapisserie, c'est facile... d'ailleur sache qu'une femme peut aussi abattre un mur grinning smiley je l'ai bien fait.. et oui en l'absence d'homme il faut bien se debrouiller
je suis de cet avis!

bon, moi j'ai qq stages construc à mon actif, ca aide!
même un au maroc, avec des maçons de la bas: impitoyables nos frères lol, mais c comme çà qu'on apprend
i
28 février 2007 16:30
Citation
aghua a écrit:
Salem !!

tu veux savoir si on sais bricoler, et bien oui msieur!!

chui une Madame !
N
28 février 2007 22:30
Oui moi je bricole !
- tapisserie oui
- pose de parquet
- peinture
- couture
- bracelets
- scrapbooking
- montage photos
a
1 mars 2007 16:30
eye rolling smiley désolé j'avais pas vu le "e" alors oui madame !!!
u
3 mars 2007 15:32
salam,

j'aime le bricolage ... c top... par contre pas trop douée pour la déco.. snif

salam
l
12 mars 2007 17:07
moi je bricole, c'est mon papa qui m'a appris parce qu'il fait pas mal de chose....
Par contre grosse décéption, monsieur ne sait se servir de ses 10 doigts qu'à son boulot...
je fais tout, enduis, peinture, toile de verre et j'ai même monté une cloison en platre...Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook