Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, do you mind if ......
S
24 novembre 2004 17:59

bonjours chers yabiladiennnes, j ai une question tres serieuse pour vous, est cer que ca vous derangerait d etre marie avec un policier??
s
24 novembre 2004 18:07
Oui,j'aurais tout le temps peur de ne pas le voir rentrer le soir.
S
24 novembre 2004 18:11

hmmmmmm, c est ce que je craignais slaouia
k
24 novembre 2004 18:50
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > bonjours chers yabiladiennnes, j ai une
> question tres serieuse pour vous, est cer que ca
> vous derangerait d etre marie avec un policier??


ça depend :
genre starsky et hutch ou alors Derrick ? LOOOOOOOLLLLLLLL
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
24 novembre 2004 18:51
mdrrrrrrrrrrr khnouna.
moi jpreferai colombo mais plus taaaaaard
s
24 novembre 2004 18:52
Etre policier c'est un métier très risqué de nos jours.D'ou ma réponse soprano
S
24 novembre 2004 20:04
si c'est comme beau frère , non je ne veux pas .
c'est un policier !!! (hihihihi)
anouarcharif's
24 novembre 2004 20:47
j adoreeeeee les policiers
leurs costumes m exite..
lol
S
24 novembre 2004 21:22


Marzippilani, mais les policiers en civils t excient aussi?
t
24 novembre 2004 21:37
ben moi je voulais etre flic étant petite, j'ai dechanté vu la façon dont on traite les beurs dans la police ! en tout cas je serais tt le tps angoissée à chq fois que le telephone sonnerait, j'aurais peur kon m'annonce une mauvaise nouvelle, du genre, merci de venir identifier vote mari à la morgue, pouahhhh ! je suis trop sensible pour ça !!
sinon l'uniforme me fait rien lollll, mais columbo ....
h
24 novembre 2004 23:06
Maybe when we decided to get married with some one we don't look what's his job ??? for the pliceman i think that it's a very difficult function with all things we see in Tv evrey night! i suppose that it's not too easy to accept the violence and trafics's drugs....
why not, you can find one girl how likes this!
good luck
anouarcharif's
24 novembre 2004 23:07
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Marzippilani, mais les policiers en civils t
> excient aussi?


non smiling smiley
S
25 novembre 2004 00:22

thanks Hamou, I know that being a cop is a very difficult and honorig job that involves a lot of risks, but as a moslem, I strongly beliveve that our destiny is between the hands of Our God Allah subhna wa taala, if it s your destiny to have your brains blown out, it s a matter of God will
r
25 novembre 2004 07:57
Re: Mesdames, do you mind if ......
Auteur: hamou (IP enregistrée)
Date: le 24 novembre 2004 à 23h06


Maybe when we decided to get married with some one we don't look what's his job ??? for the pliceman i think that it's a very difficult function with all things we see in Tv evrey night! i suppose that it's not too easy to accept the violence and trafics's drugs....
why not, you can find one girl how likes this!
good luck




ba alors hamou tu te met a l'english maintenant ???? grinning smiley



personnellement soprano !!!!

sa ne me dérangerais pas du tout d'avoir pour mari un policier !!!

si pour certaines le faite d'avoir un mari pour policier fais peur!!! porque sois disant le métier est dangereux !!!!

sachez mesdemoiselles et mesdames ke tout métier est un risque

il suffit de sortir dehors!! ke tout peut arriver !!!!

donc ke lon ai un métier dangereux ou non!!! le risque est le mm !!!! smiling smiley


vous me suivez !!!! smiling smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
25 novembre 2004 09:02


Ce n’est pas juste ce que tu dis Rifia car une personne qui exerce un métier dangereux a d’autant plus de « malchance » qu’il lui arrive quelque chose.
Effectivement on peut mourir à n’importe quel moment ou avoir un accident au coin de la rue. Mais le flic lui peut en plus d’être victime d’un accident au coin de la rue, prendre une balle lors d’une riks. Ou alors il peut être poursuivi par un déséquilibré qui lui en veut et souhaite faire du mal à sa famille.
Malgré tout cela moi ca ne me dérangerai pas un mari flic, car c’est un métier noble lorsqu’il est exercé avec honnêteté.
Mais apparemment dans cette profession on compte un pourcentage de divorce plus élevé que la moyenne, car les policiers sont particulièrement stressé et angoissé.



Ma3a salama
r
25 novembre 2004 09:05
exacte ma chere soussou smiling smiley pas tout a fait tord je l'avoue smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook