Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merzouga. Auberge Camping SAHARA
H
21 juin 2008 19:39
Tres bonne adresse pour les visiteurs de la region de Merzouga surtout en été pour prendre des bains de sable et se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau...Adresse propre et au bout des dunes de l'erg chebbi,facil a y arriver avec n'importe quel type de vehicule...SAHARA est plus que bien recommandée dans tous les famous guide-books du Maroc...[email][email protected][/email]
22 juin 2008 00:22
salam mon frère :
tu as oublié aussi une chose que c'est le plus beau lever et coucher du soleil au monde! (j'ai une famille à Arfoud+tinghir et des amis à Merzouga, qui m'ont parlé de ce phénomène, mais Mazal maktabch)

y a des touristes qui viennent du japon et du canada rien que pour le voir! se réveiller très tôt et revenir avant la fin d'après midi pour contempler le coucher du soleil.
salam
j
22 juin 2008 15:02
Citation
Homme du desert a écrit:
Tres bonne adresse pour les visiteurs de la region de Merzouga surtout en été pour prendre des bains de sable et se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau...Adresse propre et au bout des dunes de l'erg chebbi,facil a y arriver avec n'importe quel type de vehicule...SAHARA est plus que bien recommandée dans tous les famous guide-books du Maroc...[email][email protected][/email]
Marzouga c est trop troustique beaucoup des mondes + fout guides + les bazarisste......
une visite a chagaga ou erg lghol 40 km sudest mhammed lghizlan c est le total relax.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook