Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me dit souvent
L
25 janvier 2018 15:34
As salam aleykoum j’espère que vous allez bien. Alors ma mère me dit souvent que si je m’étais pas marié j’aurais fini en prison et qu’Allah t’a préservé par le mariage. Est ce qu’une mère peut se sentir ce genre de chose???
Y
25 janvier 2018 18:25
Salam

Euh bizarre.. à t elle parlé avec un charlatan?
25 janvier 2018 18:27
Salam malice smiling smiley oui certaines mères peuvent ressentir ce genre de chose ,elles peuvent aussi savoir si telle ou telle personne est une bonne fréquentation pour sa fille ou son fils moi je ne me suis jamais tromper .
Et qui dit mauvaise fréquentation dit délinquance et prison !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 21:52 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 janvier 2018 18:35
Salam

Si a la base tu etais un fils aux mauvaises fréquentations, casier judiciaire, inflençable, elle a pu sentir que tu allais vriller si tu ne t'étais pas marié oui, l'instinct maternel et on sait que se marier, fonder un foyer permet d'avoir d'autres priorités que les futilités Avec les potes, les sorties inutiles tard le soir etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 janvier 2018 18:49
Oui l'instinct maternelle

Tu étais un enfant a problème ?
P
25 janvier 2018 21:10
Oui, bien sûr qu'une mère peut pressentir cela. Et pas seulement une mère d'ailleurs. Une personne plus âgée, tout simplement, qui a du recul et du vécu... crois-moi, ça permet de voire les choses arriver...
Toi tu as de la chance car ta mère a pris les devant. Il arrive qu'on voit qu'une personne est sur mauvaise pente mais on ne peut rien faire d'autre que prier... parce qu'on n'est pas la bonne personne pour l'aider ou qu'elle refuse de l'aide.
d
25 janvier 2018 21:29
Le mariage besoin inné nécessaire à l'équilibre physique et mental

le mariage, basé sur les bonnes règles islamiques, procure à la mariée ( et marié) une protection physique et morale, et une bonne santé mentale pourquoi.?

Dieu a crée l'homme et a installé en lui ( dans le sens mécanique du terme, Ibn Khaldoun dit: Rakkaba fiihi gharaiz) plusieurs mécaniques qui se manifestent par des besoins innés nécessaires au bon fonctionnement et maintien physique du corps humain, parmi lesquels le besoin de s'accoupler avec l'autre sexe pas seulement pour jouir du plaisir que procure l'acte, mais aussi pour évacuer du corps une matière ( sperme) faite pour être évacué.

Si elle s'accumule trop longtemps et en grande quantité dans le corps peut nuire à la personne ou la pousser à commettre des actes prohibés ( masturbation, fornication, agression, viol etc...) lesquels actes sont condamnables moralement et légalement par les lois en plus du fait qu'ils sont considérés comme péchés conduisant à l'enfer s'il n'y pas eu repenti à temps.

Car toute matière qui participe au fonctionnement du corps humain, une fois son utilité terminée doit être évacuée: l'eau sous forme d'urine, la nourriture sous forme d'excréments, le sang usé par la hijama et le perme par le coït.

C'est nécessaire, regardez le nombre de drame dus à l'absence d'une sexualité normale et libératrice : pédophilie, homosexualité ( chez les hommes d'église par exemple qui s'interdisent de se marier)
Il est à constater que plus le mariage devient difficile ( le cas dabs le monde arabe aujourd'hui) pour différents raisons, plus le nombre d'actes immoraux, illégaux sont nombreux.

Donc l'acte sexuel libératrice est nécessaire s'il n'est pas commis par la voie légale (pour un croyant) il le sera par la voie déviée en délit, crime et péché.

Mariez-vous donc et préservez-vous de la maladie, du crime et du péché.
Dieu et son prophète ont instauré le mariage en le rendant quasi obligatoire, ce n'est pas pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook