Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me reproche des choses que je ne comprends pas..
26 janvier 2023 21:59
Bonsoir

Ma mère ma dit de faire une salade pour ce soir je n'est pas eu le temps sinon je l'aurai fait G des évaluations à préparer puis je suis fatigué et fin elle rentre elle se met à me gronder... Mes révisions sont plus importantes que sa salade je les pas fait passer en priorité c mm pas mon rôle de faire à manger c tt le temps mois qui fait tout enfin un moment c bon quoi ..
T
26 janvier 2023 22:07
bonjour
tu es mineure ? ça me fait toujours peur de voir des mineurs trainer avec des adultes sur internet
26 janvier 2023 22:09
Oui ch'ui mineur
T
26 janvier 2023 22:11
idéalement faut pas que tu traîne ici et ne prends contact avec personne ici même si cette personne se présente comme une femme
26 janvier 2023 22:12
Bonsoir Yasmine

Tes évaluations sont importantes.
Tu as entièrement raison.

Mais si elle le sont au point de ne pas avoir le temps d' aider ta maman, alors tu ne devrais pas être ici non plus.

Concentres-toi sur tes révisions et ne te couches pas trop tard pour être en forme demain.

Bon courage ?
a
26 janvier 2023 22:16
si les adultes du forum arrêtaient de lui répondre et la conseiller alors qu elle devrait s adresser à ses parents, elle ne serait peut-être plus là à relancer sans cesse
Citation
theonlyone* a écrit:
bonjour
tu es mineure ? ça me fait toujours peur de voir des mineurs trainer avec des adultes sur internet
26 janvier 2023 22:19
Oe... Bon décidément dans ce Forum tt le monde est contre moi bh ok G compris vous ne me reverrez plus ici
26 janvier 2023 22:23
Tu as pas 5 min pour faire à manger ?

Si elle rentre pas tu manges pas ?

Ta mère est pas fatiguée elle ?
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 22:31
C'est pas grave, c'est pas la fin du monde.

Shalom
T
26 janvier 2023 22:38
je ne suis pas contre toi mais on a vraiment peur pour toi des dangers d'internet. on se met à la place de tes parents ou tes grands frères ou sœurs
Citation
La Yasmine a écrit:
Oe... Bon décidément dans ce Forum tt le monde est contre moi bh ok G compris vous ne me reverrez plus ici
e
26 janvier 2023 22:38
Arrête Yabiladi , le Téléphone et les réseaux sociaux.

Et tu auras le temps de préparer une très bonne salade Marocaine.

Je rejoins les autres commentaires , ne restes pas sur un réseau pour adulte
26 janvier 2023 23:11
Je suis choquée par le manque de respect qu'elle a pour ses parents
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est pas grave, c'est pas la fin du monde.

Shalom
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 23:13
C'est pas notre problème Natacha , elle est en pleine crise adolescence c'est " moins choquant".

Si ce serait une adulte là ça craint.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis choquée par le manque de respect qu'elle a pour ses parents
U
26 janvier 2023 23:14
Tellement bien dit !
Citation
~Ambre~ a écrit:
Bonsoir Yasmine

Tes évaluations sont importantes.
Tu as entièrement raison.

Mais si elle le sont au point de ne pas avoir le temps d' aider ta maman, alors tu ne devrais pas être ici non plus.

Concentres-toi sur tes révisions et ne te couches pas trop tard pour être en forme demain.

Bon courage ?
26 janvier 2023 23:18
Mais elle se prend pour une adulte car son copain a 27 ans lol

Enfin bref ça me rassure j'étais compliqué à son âge pour des raisons autres mais jamais j'aurais répondu ça a ma mère. Quoi que j'ai pas été parfaite


Comme on dit au Portugal un jour elle va le sentir sous sa peau
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est pas notre problème Natacha , elle est en pleine crise adolescence c'est " moins choquant".

Si ce serait une adulte là ça craint.
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 23:20
Bon en même temps il l'a manipulé aussi, cet homme était pas non plus un saint. Il faut avoir un problème dans sa tête pour aborder une nana de 15 ans quand on n'a 27 ans mais c'est vrai que elle a une part de responsabilité, elle était consentente c'est pour ça que je lui avais dit que elle était folle.

Ah bah un jour, tout le monde paie les pots cassés forcément.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais elle se prend pour une adulte car son copain a 27 ans lol

Enfin bref ça me rassure j'étais compliqué à son âge pour des raisons autres mais jamais j'aurais répondu ça a ma mère. Quoi que j'ai pas été parfaite


Comme on dit au Portugal un jour elle va le sentir sous sa peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 23:21 par Kyle Broflovski.
26 janvier 2023 23:36
Je suis passé par la donc je lui ai dit

Il te trouve mâture pour ton âge. Non il sent que tu es fragile oui.

Elle a aucun maturité.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bon en même temps il l'a manipulé aussi, cet homme était pas non plus un saint. Il faut avoir un problème dans sa tête pour aborder une nana de 15 ans quand on n'a 27 ans mais c'est vrai que elle a une part de responsabilité, elle était consentente c'est pour ça que je lui avais dit que elle était folle.

Ah bah un jour, tout le monde paie les pots cassés forcément.
. Pas de mp d'hommes merci
L
27 janvier 2023 00:13
Salam,
tu as entièrement raison de la mettre en garde, trop se permette d envoyer des msg en pv ,c'est soûlant
Citation
theonlyone* a écrit:
idéalement faut pas que tu traîne ici et ne prends contact avec personne ici même si cette personne se présente comme une femme
27 janvier 2023 01:54
Je me sens pas adulte bien au contraire tu parle sans savoir
27 janvier 2023 03:10
Bah je compter pas manger en plus... Y'avait pizza c pas comme si y'avait rien je fais à manger d'habitude mais G vrm pas le temps la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook